CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau naruto sur ps2 next gen !!!

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:33:30

c´est plutôt kishi le petit cochon!

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:59:29

Cool ils ont laisser les barres de vie quand on fait un ougis... Ca fait plus naturel je trouve.

Vivement qu´il sorte ! Avec la qualité j´ai du mal a croire que ca tienne sur un seul cd O_o

A lala combat aérien + kanji qui apparaissent au coup... Quel bonheur =) !

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
24 mars 2007 à 03:03:15

sasuke-se-venge Posté le 23 mars 2007 à 22:08:36 ouais,espèrons que sasori ait sa dernière forme!

ce qui croient que le nombre de perso´next-gen est définitif sont vraiment naïfs

------------------------

Bien au contraire...Ils seraient peut-être un peu trop réalistes et défaitistes...Mais j´vais te poser une question: as-tu comparé celui là avec celui de la wii? Tu va me dire "ouais mais il sort plus tard, c´est une autre boite qui fait le jeu..." Mais où est l´intéret de mettre dans 1 seul jeu (vois ça comme un point de vue commercial) ce que tu peux mettre dans 2 ET DONC faire + d´oseille?? J´vous vois même rajouter Yamato et Saî bordel, vous avez du courage!!! J´ESPERE QUE VOUS VOUS TROMPEZ PAS mais pendant que vous y êtes...Annoncez-y Hidan en mode Sacrifice et Kazuku en mode pieuvre!!! 2 jours avant sa sortie, y´en a même qui diront qu´il y´a le chef de l´Akatsuki dedans...arf arrêtez les illusions et attendez comme vous le pouvez sa sortie!!

ultimevegeta
ultimevegeta
Niveau 10
24 mars 2007 à 03:53:42

Eux pitbull23 as tu jouer a Naruto Narutimate Hero 3 sur Ps2 ? et las tu comparé as Naruto 4 sur Gamecube ?? si c´est le cas tu aurais remarquer que le nombre de persos est différent donc sa ne veux absolument rien dire la preuve pour dbz budokai tenkaichi 2 il est sorti kelke mois plus tard et il y a 6persos de + donc ce que tu affirme ne veut absolument rien dire.

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:33:04

toujours pas de demo ?? bah je suppose qu´il vont pas la poster apres tout !

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:39:09

pitbull23,je suis d´accord avec toi sur certains points!

ok:Mais où est l´intéret de mettre dans 1 seul jeu (vois ça comme un point de vue commercial) ce que tu peux mettre dans 2 ET DONC faire + d´oseille??

mais en même temps,CC2 a tout le temps mis le plus de perso´possible dans leur jeu...

ok:Tu va me dire "ouais mais il sort plus tard, c´est une autre boite qui fait le jeu...

c´est ce que je voulais te dire... :)

par contre,n´oublie pas que les Naruutimate´ sont supérieurs au GNT´!

GNT:iruka,mizuki,marionnette de kankuro.
Naruutimate:5 hokage´,asuma,kurenai.

le contenu a toujours été plus gros sur ps2,et ils mettent le maximum de perso´possibles(voir NNH3)!
généralement,ils se basent sur l´animé,mais on a vu sasuke et saï dans le 1er épisode!
leurs attaques spoileront l´animé!

--------------------------------------------------
------------------------------
personne n´a jamais dit que le chef de l´aka´,hidan et kakuzu seront de la partie!
d´ailleurs pour hidan et kakuzu,tout le monde dit qu´ils n´y sont pas,et ça depuis 2 mois!

Crois-tu vraiment que tout les personnages next-gen du jeu sont sur la jaquette?
REVES PAS!!!!!
il y aura des perso´bonus et d´autres cachés,c´est une évidence!

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:40:57

spikelinou :-( toujours pas mais je pense que si on l´a,c´est 3-4 jours avant la sortie du jeu!
je préfére attendre et voir quelles améliorations ils ont mises.

sinon,je trouve dommage que les ougi´soit encore cassés.
pas vous?

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:49:01

bah alors vaut mieux attendre la sortie du jeu sa va + vite,sinon si ya sasuke,le jeu va etre tres bien vendu au japon !!

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:15:38

alors il sera très bien vendu!

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:16:19

que sasuke y soit ou pas,avec toutes les nouveautés du gameplay,du rpg...le jeu sera bien vendu et bien noté

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:25:24

n´oublions pas que EX sur wii n´a eu que 25/40 par famitsu à cause du nombre de personnages et de l´histoire trop courte!

je mettrais 35/40 rien qu´avec ce qu´on connait sur ACCEL et si il y a sasuke et d´autres personnages bonus:38/40!

n´oublions pas non plus que seul FF XII a eu 40/40

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:29:53

Les personnages:

A l’affiche, pas moins de 51 persos viendront étoffer ce jeu qui semble être le jeu de combat ultime de Naruto à ce jour
Présent, tous les personnages de Naruto narutimate Hero 3 auquel viennent s’ajouter les personnages du permier arc de la série Naruto Shipuuden soit Naruto, Sakura, Shikamaru, Neji, Lee, TenTen , gaara, Kankuro, Temari, Gai, Kakashi, ainsi que 4 membrez de l’akatsuki : Itachi et Kisame avec leur nouveau pannel de jutsus, ainsi que les 2 grands nouveaux personnages de ce jeu : Deidara et Sasori

Les personnages vont avoir 3 types d’ Ougi : awakening ,reversal et normal
Le premier est fatal, et se fait seulement quand le personnage est « éveillé » en accompissant une condition spéciale
Le 2eme se fait quand il reste la moitié de la vie et permet de faire les transformations (Naruto en naruto Kyubi par exemple)

Les modes:

le mode Histoire qui reprendra depuis la première partie du manga en 4 arcs (Le pays de l’eau, l’examen de chuunin avec l’attaque deKonoha , L’arc de Tsunade, l’arc de la poursuite de Sasuke)
Le mode RPG a était amélioré . On prendra le contrôle de Naruto next gen et l’on explorera non seulement Konoha et ses environs, mais aussi Suna no kuni ! Des passages beat’em all (à la Uzumaki ninden) ont été ajouter pour l’occasion .
De plus une histoire inédite va être développé avec un look inédit pour Naruto.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:33:29

liste des personnages by:sasuke-se-venge:

Uzumaki Naruto (1ère et 2nde saison)
Haruno Sakura (1ère et 2nde saison)
Kakashi Hatake
Hyuuga Neji (1ère et 2nde saison)
Nara Shikamaru
Rock Lee (1ère et 2nde saison)
Tenten (1ère et 2nde saison)
Maito Gai
Gaara (1ère et 2nde saison)
Kankuro (1ère et 2nde saison)
Temari (1ère et 2nde saison)
Uchiwa Itachi
Hoshigaki Kisame
Deidara
Sasori
Sasuke (1ère saison et 2nde saison?)
Yondaime
Momochi Zabuza
Haku
Tsunade
Jiraya
Kidoumaro
Kimimaro
Sakon/Ukon
Tayuya
Jirobô
Orochimaru(1ère saison)
Kabuto(1ère saison)
Konohamaru(1ère saison)
Hanabi(1ère saison)
Anko
Shizune
Ino(1ère saison)
Choji(1ère saison)
Hinata(1ère saison)
Kiba(1ère saison)
Shino(1ère saison)
Kurenai
Asuma
Nidaime
Shodaime
Sandaime

le 1er texte,comme vous vous en doutez,n´est pas de moi.
mais la liste des perso´a été crée(vu)par moi,c´est celle que j´ai mis sur wikipedia

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:43:45

heuuuuuuuuu,il y a quelqu´un?

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:51:46

yes moi je suis présent sasuke ^^ , je suis curieux de voir a quoi servent les especes de parchemins au dos de naruto dans le rpg , peut être juste un look ^^ enfin bon ce rpg représente l´entraînement de naruto ou pas du tout ? Alala il me tarde de frapper ce deidara et d´y renvoyer ces arraignées bidons avec un bon rasengan mdr

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:55:02

ouais,normalement,ça commence avec l´entrainement de jiraya puis ça va partir dans du HS!

moi,je prendrai sasuke et j´exploserai naruto avec un chidori :) :) :)

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:56:16

ou un gaara vs deidara en prenant gaara!

mais pas gaara de EX,celui qui se bat avec les mains :hum:

http://www.youtube.com/watch?v=6UR0_l0crqQ

:honte:

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:58:05

espèrons aussi que ce soit pas le deidara de EX!

car injouable pour l´adversaire(tu peux pas t´approcher sans prendre une bombe dans la gueule)

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:05:34

a ouais c´est clair comment il est abusé lui ^^ deidara est le perso le plus abusé dans les gnt je crois que c´est clair même kyubi 1 queue perdrait des plumes contre lui dans ce jeu mdr , c´est quand même étonnant de voir ça le mec peut pas bouger sans ce recevoir des arraignées ou d´autres insectes sans oublier l´oiseau ^^ tu perds ta vie comme un rien lol

le systeme sera un peu mieux géré je pense sur accel

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:06:37

je pense et j´espère

La vidéo du moment