"ils vont pas mettre des perso´qu´ont sortis 1 réplique" je ne sais pas si tu parle de mon post en sitant cette phrase sasuke-se-venge, mais si tu l´aurai lu completement tu aurais compri que je parlais de shino, hinata et kiba
Ensuite je préfer me démoralisé a mort maintenent pour etre agréablement surpris lors de la sorti du jeu en me disan que la list des perso NG est définitive ( meme si elle est déja aléchante ! )
Pour ultime végéta, a un moment tu parle e kankuro .... Oui il s´est battu contre Sasori avec sa forme scorpion, certe ct un micro combat mais c´est la ou il s´est fait injecter le poison nomrlment mortel de Sasori, donc Oui, lui il s´est batu ! les atak de Temari et de Shikaùaru reste quand mm un myster pour moi ... ou sortent-ils des perso qui n´ont pas encors combatu !
Et enfin, si on incliait shino, hinata et kiba, on inculerai forcement ino, choji et Asuma ... ainsi que Hiddan et kakuzu car ils sont aparu ils n´y a pas très longtem ... et EUX on combatu dan sles scan !
Yamato anbu peu etre une suposition probable ... un combat entre anbu ( kakashi anbu est toujours dans le jeu je crois ) sa doit etre simpa ...... Mais alors pk ne pas inventer un Itachi Anbu ? il a combatu, il avai sont sharingan 3 virgul a l´épok ?
On pourrait ajouter facilement une bonne 20e de perso alors!
Il vaut mieu déprimé au départ et etre agréablement surpris par la suite plutot ke de rever ( voir fantasmer , pour certain d´entre vous ) et de déprimé par la suite car vos perso préféré ne sont pas présen !