CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau naruto sur ps2 next gen !!!

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:37:43

"saï,shino,kiba ne seront pas dans ce jeux.
Pour yamato caché par masque anbu, c´est possible."

je te répète encore que pour saï et yamato,c´est possible!

saï:-vu dans shippuden 1

yamato:-(pour pas spoiler)avec masque anbu!

sasuke-vu dans shippuden 1,2nd perso´principal...

ultimevegeta
ultimevegeta
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:38:54

Voila tout a fait ce que je dis mais bon laisse les

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:39:30

ultimevegeta,on verra quand le jeu sera sorti et fini par des japonais!

mais sasuke y sera,c´est une obligation,sa présence dans l´épisode 1 de shippuden,celle de shikamaru dans le jeu(avec des techniques vues après l´arc de sasuke)...

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:42:34

Pour yamato avec un masque de anbu, je suis dac avec vous.
Pour sasuke, le fait que les jap le kiff et qu´il soit dans les 9 premiere minutes me laisse encore plané le doute et l´espoir.
Mais pour sai et ses 3 secondes d´apparition...
dsl les gars mais là le doute n´est pas permis.
"Sai n´est qu´un au revoir mon frere, sai n´est qu´un au revoir!!!"

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:48:24

si il y a yamato(même avec un masque anbu´)il y a forcément saï!

et sasuke...(je vais pas redonner les 10 tirets quant à sa présence!)

ensuite,3 secondes d´apparition,je suis presque d´accord vu que la preview s´est focalisé sur sasuke mais on voit saï:se relever,regarder sakura,fixé sasuke...ce qui montre son visage,et sa morphologie alors que yamato,à part avoir vu ses cheveux marrons(berk)on a rien vu de lui(c´est pour ça que le masque anbu collerait bien)!

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:50:22

la blague du "sai n´est qu´un aurevoir..." était foireuse !

"Pour ma part je repete que je ne parlais pas de sasuke, mais de sai,shino´s team,kukuzu,hidan.
Sasuke a encore une petite chance d´etre dans le jeux. Laissons lui sa chance. Mais au lieu de parler de qui y sera peut etre, attardons nous si ceux qui sont sur d´y etre deja.
Par exeple, rock lee: ce perso sera dans le jeux alors que dans la serie on a peine vu ses nouvelles teck. C´est cool, comme ca on va voir si il a dépassé son sensei. Et pourra t-il encore se bourré la gueule. I HOPE!"

d´accord sur le fait qu´hidan et kakuzu n´y seront pas!

saï:message du dessus!
shino´team:...a voir même si ça parait impossible

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:55:13

"ils vont pas mettre des perso´qu´ont sortis 1 réplique" je ne sais pas si tu parle de mon post en sitant cette phrase sasuke-se-venge, mais si tu l´aurai lu completement tu aurais compri que je parlais de shino, hinata et kiba :ok:

Ensuite je préfer me démoralisé a mort maintenent pour etre agréablement surpris lors de la sorti du jeu en me disan que la list des perso NG est définitive ( meme si elle est déja aléchante ! )

Pour ultime végéta, a un moment tu parle e kankuro .... Oui il s´est battu contre Sasori avec sa forme scorpion, certe ct un micro combat mais c´est la ou il s´est fait injecter le poison nomrlment mortel de Sasori, donc Oui, lui il s´est batu ! les atak de Temari et de Shikaùaru reste quand mm un myster pour moi ... ou sortent-ils des perso qui n´ont pas encors combatu !

Et enfin, si on incliait shino, hinata et kiba, on inculerai forcement ino, choji et Asuma ... ainsi que Hiddan et kakuzu car ils sont aparu ils n´y a pas très longtem ... et EUX on combatu dan sles scan !

Yamato anbu peu etre une suposition probable ... un combat entre anbu ( kakashi anbu est toujours dans le jeu je crois ) sa doit etre simpa ...... Mais alors pk ne pas inventer un Itachi Anbu ? il a combatu, il avai sont sharingan 3 virgul a l´épok ?

On pourrait ajouter facilement une bonne 20e de perso alors!

Il vaut mieu déprimé au départ et etre agréablement surpris par la suite plutot ke de rever ( voir fantasmer , pour certain d´entre vous ) et de déprimé par la suite car vos perso préféré ne sont pas présen !

ultimevegeta
ultimevegeta
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:03:25

Bon on as vue Itachi ? ils on deja devoilé ses attaques sur le site dee cyberconect et Kisame aussi pourtant esqu´on les as vue dans les episodes ? heuuuuuuuuu...Nan Pareil pour Temari on la vue mais elle n´as pas combattu pourtant on voit plusieurs de ses attaques sur le site de cyberconect pareil pour Shikamaru qui ne va pas combattre avant un bon bout de temps

Pour conclure on peut s´attendre a tout et a rien

ultimevegeta
ultimevegeta
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:04:33

Ne me dis pas a mais oui mais on les vera dans le prochain episode ! Nan jsui desolé mais c´est du spoil donc jvois pas pourquoi ils spoilerais pas Sasuke ou encore Sai

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:23:08

toujour a debattre la dessu...
pourtant c est EVIDENT que sasuke sera pas faut vraiment etre borné et aveugle pour dire le contraire......

enfin je vous laisse a vos reves

ps : sasuke est gay

Spybot11
Spybot11
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:35:53

oui, je comfirme avec SAI meme (voir dernier scan ^^)!
Bon, sinon toujours pas de démo ouin, mais elle arrive quand!!!

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:55:48

:nonon:

sasuke n´est pas gay,c´était pour faire fantasmer sakura :)

ensuite,battosai-,je vois pas en quoi je suis borné ou aveugle car je pense que sasuke sera de la partie :hum:

il y sera(...)alors arrête!

HaD3Sdu83,c´est sûr qu´il vaut mieux démoraliser pour être agréablement surpris,mais tu sais quand même qu´itachi,kisame,deidara...seront de la partie,donc pas de surprises quant à la présence de ces pero´!

sinon,si tu ne démoralisé pas,et que tu te la jouer normal,penserais-tu que sasuke sera de la partie?

spikke
spikke
Niveau 5
23 mars 2007 à 18:58:59

J´ai vraiment l´impression que la demo de naruto ne sortira pas

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:02:38

bon franchement on s´en fiche si sasuke est la ou pas,vous faite tous un caca nerveux pour sa,et la demo je pense comme toi qu´elle sortira pas !!

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:02:52

on s´en fout un peu!

le jeu sort dans 12 jours!

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:04:27

spikelinou,tu t´en fiches qu´il y soit pas!

mais je pense qu´une très grande partie des gens du topic veulent absolument qu´il y soit!

alors,tais-toi,ou post en disant "je pense" "je crois"

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:15:48

Si tu me demande en mode "normal", alors je te répond NON, sasuke n´a rien a faire ici ... je veux le vrai Sasuke pas un sasuke merdique avec deux enchainements et une fury dès plus naze comme Yondaime dans NH3 pourtant le deuxieme meilleur perso après Asuma selon moi !

Sasuke dans Accel 2, OUI ! mais il n´a rien a faire ici, je ne veux pas d´un perso sorti tout droit de l´imagination des développeur ... Si un Sasuke next gen doit etre de la partie, se sera le VRAI et unikement dans Accel 2 !

Sinon, vous penser que Yondaime aura une voie et une meilleur fury dans accel premier du nom ? car kakashi gaiden n´est toujours pas sorti, que se soit en animé ou en DVD/OAV !

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:19:44

Y a des gens qui comprennent pas que le spoil au japon n´existe pas , tout les petits jap lisent le jump et donc sont a la page niveau histoire , je vais même dire mieux , ils le lisent avant nous le chap de la semaine donc bon , je serais pas étonné de voir un sasuke ng apparaître sur la liste des persos de ce jeu qui va tout déchirer , mais encore une fois rien n´est certain , je veux le voir de mes yeux et pas juste des suppositions .

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:20:51

heuuuuuu,sasuke a déjà plusieurs attaques dans le manga,ils spoileront et pis voilà!

jutsu:kuzanagi
jutsu:chidori nagashi(=kaiten de neji)

super:chidori...activation du sharingan...

tu oublie qu´on a pas vu tant de coups que ça pour le yondaime,alors que pour sasuke,on a au moins 3 jutsu´,plusieurs super-attaques...

si ils mettent sasuke(ils le mettront :sarcastic: )ce sera un sasuke spoilé.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:23:53

batboy2001,je parle en spoil de shippuden(on a jamais vu ses techniques dans l´animé)!

sur JUS,sasuke next-gen y est,je vois pas pourquoi sur le jeu ps2 de la saison 2,il y serait pas,vu que la console est beaucoup plus puissante(stockage,graphismes...)

et je suis d´accord avec toi sur tout les points!

sasuke ne pas y être:bizarre!
je veux aussi le voir de mes propres yeux mais seulement en perso´bonus,ou en jouant au jeu,pas le voir sur CC2!

La vidéo du moment