Nom:Hano(je trouvais ca joli^^)
Je viens du pays de la foudre.
Rang:memebres de la nouvelle akatsuki.
Techniques:Raiton,Katon
Armes ninja:kunais,shurikens fuumas,parchemins explosifs.
Maitrise:
-Ninjutsu:88%
-Taijutsu:83%
-Genjutsu:85%
-Dojutsu:90%
Invocations:loups (electriques).Je peux egalement invoquer l´epee du dieu de la foudre (que j´utilise souvent en combat pour finir mes adversaires^^)
Noms des techniques:raikiri ou chidori!Raiton Zananonkuze:j´enferme mes ennemis avec un grand dome electrique que personne ne peut franchir avant la mise a mort d´un des deux combattants.Chinariso, l´oeil electrique.Grace a cela je peut prevoir les coups de l´ennemis, de plus je me deplace 5 fois plus vite que ma vitesse normale.Ma vraie protection est un tourbillon electrique semblable a ceux des Hyuga dont j´ai adopté le style de combat (le yuken).Raisanate, genjutsu electrique et le taijutsu electrique.Enfin le multiclonage et la frappe electrique.
Histoire:Etant jeune je fus d´abord rejeté du village caché de la foudre car lors de ma naissance mon bras droit devint maudit par le dieu de la foudre et ils me considererent trop dangereux pour eux. Plus tard je fus recueilli et entrainé par Hinaji Hyuga de Konoha qui m´apprit comment me servir de mes pouvoirs jusqu´a l´age de 14 ans ou je fus consideré encore comme trop dangereux!Ce n´est qu´a 16 ans que je decidai d´entrer dans la nouvelle akatsuki ou je suis a present!Je nourri a present de la haine envers mon professeur que j´adorai et le village de la foudre!