CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel ninja es tu?

gogoo
gogoo
Niveau 3
08 novembre 2006 à 11:22:49

donner moi vos remarques

gogoo
gogoo
Niveau 3
08 novembre 2006 à 11:26:27

moi je trouve se perso
SUPER

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:59:10

pas compri tu le sors d´ou ton démon ?? ? un démon peut pa se cloné kom sa d´un cou de tet :gne: ensuite je me doi de fair kelke petite modification : 2 démon ne peuv pa fusioné puisk déja en garder 1 c galere, ensuit epour ta fleur de feu ... il lui mank ce petit plus ki fai ke le nom d´une technik soit cool .. surtout si el doi etre traduite en fr donc a revoir :ok: , vien ensuite l´histoire de la prison : "kage bunshin prison katon" si tu doi la sortir en nippon c plus du style "katon : kage bunshin prison" koike "prison" sa le fai pa tro :ok: et enfin retour en en arriere .. il n´y a pas 36000 kyubi mais 1 SEUL kyubi donc ta derniere parti des technik ne peut fonctionner ........... c sa le pb ken on veut se fair parents de perso déja existant

meredy
meredy
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:45:04

:rouge: moi aussi j´aimerais bien savoir ce que vous pensez de mon perso^^

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:08:55

bah en fait Meredy tu as le perso le plus créatif de tous les autres (a part le nom mais bon :ok: )
voila...
et sinon moi mon perso, vous le trouvé comment?

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
09 novembre 2006 à 16:35:40

putain le topic de nolife

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
09 novembre 2006 à 20:51:17

putin la replique de con?

gogoo
gogoo
Niveau 3
10 novembre 2006 à 23:03:16

en faite a propos de kyubi j´ai pensais qu´on pourrait faire eriter kyubi dans le clan uzumaki voila j´ai penser le donner a mon perso
et pour les techniques je connais pas trop le japonis
et pourrais vous me dire ce que vous pensez me dire se que vous lui trouver
svp des commentaire positife

meredy
meredy
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:50:37

mici shinpoko^^ le nom j´ai mis le premier qui me passait dans la tete (apparemment l´est courant) parce que j´avais la flemme héhé :D heu le tien j´aime bien le nom ça sonne pas mal pis les techniques sont classes quoique un peu calquées sur certaines gogoo j´aime bien le nom de ton perso malgré quelque techniques un peu beaucoup "inspirées" de celles existant déjà...mais bon meme si j´ai pas trop compris l´histoire certains trucs sont pas mal^^ tous les persos sont-ils censés etre surpuissants ? parce que ma sora fait un peu tache parmi tous ces boss :peur:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:23:07

Moi ultima-maru , née au village de la roche et ensuite trahis mon village car il y avait une surpopulation de ninja travesti pour migrer au village de son mais labas mes collegues etait trop faible alors j´ai décider d´etre un ninja renegat au service des veuves et des orphelins. Je suis sur le bingo book pour avoir trahis 2 villages ninja et assasiné le second hokage de konoha ( il se l´as peter trop en surfant :nah: ).
j´ai actuelement 31 ans, mes afinité sont le futon et le katon et qui me permer de crée un style unique en fusionant c´est deux elements. Mon attaque la plus puissante s´appel la tornade de feu qui peut me permetre de terasser plusieur ennemis pret de moi et de faire diversion si l´ennemi est trop fort :oui:
j´utilise 2 katanes au corp a corp dont un empoisoné ( un poison qui tue l´adversaire 1 jour apres la contamination et il y aucun remede :noel: ) et le second katana est maudit je peux l´utilser que si l´ame maudit a l´interieur et endormi et me donne et permet de briser n´importe quel métal. par contre si l´ame est reveiller et que j´utilise , mon bras s´infecte et peut etre paralyser :peur:
j´ai élaborer un multi clonage ou mes 4 clones prenent l´aparance de clown méchants,je peux invoquer des dragons et dont le plus puissant et aussi grand qu´un dracolosse et crache du feu comme un dracofeu ( pokemoonnnnnnnnnnn). niveau genjutsu ,j´ai un sharingan trouver sur un petit con de 12 ans en dessous un rocher :hap: . j´ai 3 virgules et mon magekyou permet d´envoyer mon ennemi dans une galaxie pendant 15 jours, attacher sur une chaise et forcer a matter tout les épisodes de derrick :content:
Ma prime sur le bingo book est de 450 millions et je suis de classe S. J´ai fais un stage à l´akatsuki pendant 15 jours mais la tronche de kisamé et zetsu me fesait peur alors j´ai résilier mon contrat.
en ce moment je traine dans le pays de la foudre à la recherche d´un pikachu disparu :cool:

uber_fayt
uber_fayt
Niveau 2
01 août 2007 à 16:35:54

nom: hagan ryusaki
village: roche
rang: ninja deserteur
techniqes: maitrise total du doton, un peu de katon, et j´utilise les kages bunchins et tsuchi bunchins pour le taijutsu, invocations: ryumaru le dragon legendair et "blade of fury"...
histoire: issu d´une famille de ninja normale dans le village de la roche, je me suis distingue par mes techniqes superieures a l´age de 15, et ainsi etre nome jounin...lasse des missions monotonnes, j´ai decide de defier le tsuchikage lui meme, j´ai donc eliminer 2 jounin et j´ai grievement blesse le kage au cours du combat...on me considera alors un criminel de rang S comme ce bon vieux deidara :fier: , un jour je fit la rencontre d´un individu au nom de zetsu, qi me fit entrer akatsuki, au moment de mon entree j´appris qe deidara-san est mort...et je fit eqipe avec
zetsu... :)

uber_fayt
uber_fayt
Niveau 2
01 août 2007 à 16:43:41

on est carrement identiqes ultima_mous et moi....et je suis pas un sale copieur :-((
la preuve
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13057-7979-1-0-1-0-0.htm

:oui:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 août 2007 à 10:55:55

uber_fayt :gne: un sale copieur :gne:

j´ai créee mon perso tout seul en uppant le topic de mon pote fubu :oui:

d´ailleur je traine pas sur le forum accel ( je suis fan de se forum meme si pas mal de gens on migrer sur le forum accel :snif: )

uber_fayt
uber_fayt
Niveau 2
09 août 2007 à 18:09:00

disont qe personne n´a copier personne :) (d´ailleur prk je le ferais moi...)

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
10 août 2007 à 19:34:24

m´en fou mon personnage reste le plus fort^^

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 août 2007 à 19:55:34

sa serai marrant de dessiné ces ninjas :rire2:

a vos crayon de couleur :sarcastic:

Jak-sensei
Jak-sensei
Niveau 2
11 août 2007 à 18:04:26

NOM : Kirashi Satooma (Ne signifie rien)
Village : village caché du brouillard
Rang : ANBU
Affinité Naturelle : Eau
Maitrise :
-60% Taisutsu
-85% Ninjutsu
-90% Genjutsu

Arme principales
-Shûriken Fûma
-Shurikens

Invocation : Kazukame (inventé) le dragon des mers :content:

Techniques : Shûrikens d´eau : Metemorphose en monstre marin bouclier aqueu : boule aqueuse ( explose a limpact)

histoire:jeune homme traquille jusqua ce quil apprit quil fut lobjet detude pour la metamorphose en monstre marin décida de se venger de son affreux sort en retrouvant celui qui l´avait crée et le tuer.

Jai enfn térmnié :gni:

vousle trouvé koment ??

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
11 août 2007 à 20:18:10

j´avais essayé de les dessiner au debut... mais trop long et surtout trop flemmard...

pas mal jak-sensei!!!!!! c´est marrant mais il me rappelle hitman ton perso dans l´histoire^^ il veut ce venger de celui qui l´a créé

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
30 août 2007 à 13:39:48

Nom:Hano(je trouvais ca joli^^)
Je viens du pays de la foudre.
Rang:memebres de la nouvelle akatsuki.
Techniques:Raiton,Katon
Armes ninja:kunais,shurikens fuumas,parchemins explosifs.
Maitrise:
-Ninjutsu:88%
-Taijutsu:83%
-Genjutsu:85%
-Dojutsu:90%
Invocations:loups (electriques).Je peux egalement invoquer l´epee du dieu de la foudre (que j´utilise souvent en combat pour finir mes adversaires^^)
Noms des techniques:raikiri ou chidori!Raiton Zananonkuze:j´enferme mes ennemis avec un grand dome electrique que personne ne peut franchir avant la mise a mort d´un des deux combattants.Chinariso, l´oeil electrique.Grace a cela je peut prevoir les coups de l´ennemis, de plus je me deplace 5 fois plus vite que ma vitesse normale.Ma vraie protection est un tourbillon electrique semblable a ceux des Hyuga dont j´ai adopté le style de combat (le yuken).Raisanate, genjutsu electrique et le taijutsu electrique.Enfin le multiclonage et la frappe electrique.

Histoire:Etant jeune je fus d´abord rejeté du village caché de la foudre car lors de ma naissance mon bras droit devint maudit par le dieu de la foudre et ils me considererent trop dangereux pour eux. Plus tard je fus recueilli et entrainé par Hinaji Hyuga de Konoha qui m´apprit comment me servir de mes pouvoirs jusqu´a l´age de 14 ans ou je fus consideré encore comme trop dangereux!Ce n´est qu´a 16 ans que je decidai d´entrer dans la nouvelle akatsuki ou je suis a present!Je nourri a present de la haine envers mon professeur que j´adorai et le village de la foudre!

meauxthi
meauxthi
Niveau 7
30 août 2007 à 21:41:52

nom : kyushi tayakashi
jutsu : shugan , jutsu hereditaire qui me permet de changer mon ADN , changement d´ état , je devient liquide pour eviter les attaques ou gazeux pour devenir invisible et entre dans le corps de quelqu´ un pour le detruire de l´ interieur , la bête divine qui me permet de devenir un melange d´ animaux , les milles armes : des armes sortent de tous mon corps , lesmilles yeux du demon : grâce au shugan je peut copier les jutsu hereditaire ansi cet technique me permet d´avoir des yeux avec des jutsu hereditaire different
invocation : un dragon à 5 têtes avec une affinitée difeerente pour chaques têtes
village : village des tourbillons
histoire : tous mon clan fut (encore un presque entierement buté) anneanti par un certain uchiwa madara lorsque j´ avais 14 ans (j´ etait parti en mission lors de ce carnage) maintenant j´ here sans but car la vengence ne m´interresse pas