Toi jeune (ou moins jeune) lecteur et participant de ce forum, quel genre, quel type de ninja es-tu? quel est ton affinité? quelles armes utilises-tu? de quel village proviens-tu? es tu issu d´une grande famille? d´un clan supperieur? ou encore n´es tu qu´un simple (mais merveilleux) vendeur de ramens?
fais toi plaisir, lache ton esprit, invente toi, se petit forum n´est pas la pour recompenser le plus trouvé des personnages? (quoi que...
)
enfin bref! je vais donc commencer!
Mon nom : Shiro Tetzu (ne veux rien dire) je suis un ninja legendaire de konoha et de kiri (comment j´me la pete!)
Mes affinités etants suiton raiton et futon je peux creer grace a une technique interdite de veritables tempetes devastatrices
Maitre dans l´art du taijitsu je me deplace a la vitesse de la lumiere, on me surnomme la tempete
Pour ma rivalité avec les freres Shodaimes et Nidaime j´ai decidé de quitter konoha (j´avais decidé de ne pas intervenir dans le conflit opposant Shodaime et Madara)
j´ai fondé un village caché, kirigakure qui se trouve dans le pays de l´eau (mizu no kuni)
Mon épée legendaire, la XIII, est a l´origine de la reputation de se pays pour avoir les plus grand bretteurs du monde.
Apres ma disparition, une mysterieuse et jeune organisation vu le jour, sous le pseudonyme de "Lune Rouge" ou encore "Lune Ensanglanté"
Personne ne sais vraiment si je suis a l´origine de celle ci, mais des doutes persistent tant le jeune shinobi la dirigeant ressemble a mon fils...
Apres ma "mort", les villageois decidairent de me rendre hommage en creant une ecole de ninjas epeistes, mais malheureusement aucun n´eu jamais ma force et mon intelligence
Fin
(j´aime tellement tout ce que je fais, je crois que je m´aime... dsl... lool)