non non et raison d´etre en raison et pour cela je m´excuse que tu me demande cela....bougre comme je suis comment te dire deux sans irriter tes yeux par rapport a mon vacabulaire donc je vais faire simple....
j´ai l´impression que tu est trop buter sur tes idées mais le libre arbitre ne choisis....il subit mais tu a l´air quelqu´un de serieu (enfin je pense et surtout ne cnfigure pas mon age pour un indiquape stp mais juste pour un respcet stp)
je ne te vaut pas a la cheville pour cela mais j´aime mais idées ideilogique et je les soutien de bon coeur!
Tu a l´air detre une personne sympathique mais trop vigoureu dans tes propos et meme dans ta fitiologie .....ai je tort....surement mais tu semble honnnete dans tes propos donc j´envisage que....que tu assume ta convitction autant que t´on argumentation de lieu (d´etre) bonnne continuation a toi
dsl pour les discour asser long mais vue ton age je ne juge pas car sa ma porter préjudice et rien de bien n´est sortit de l´adedand
bonne continuation a toi (et encore dsl pour les fauts mais j´ai arreter a 16 ans les cous pour aider ma familles
donc j´ai un peu de mal et c´est pour sa que je passe un CIBC pour me débrouiller
beaucoup de bonne chance a vouc brave gens tchao tchao et merci a l´avance