CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes Hypothèses chef d akatsuki (Yondaime

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:57:23

Merci a toi Fubu sa me fait plaisir de ta part même en tant que grincheu que je suis j´ai du mal a l´avouer mais tu est bon dans ce que tu fait continue sur ce.... bon courage (oula désoler sa va te faire mal au yeux mais je ne suis pas vraiment un jubilatoire dans l´orthographe... dsl)
encore merci pour ta dernière réponse cela prouve que tu est quelqu´un d´ouvert d´esprit meme si avant tu ma souvent critiquer de mon ortho,bonne contination Mr Fubu :) j´espère plus tard êtresz bon amis (a l´occurence avec toi dans ces précedents avenire) :)

Beaucoup de bhonneur a vour brave gens :)

tkt pas ne trouve pas bizarre que je sois gentil mais plutot mais j(ai changer un pitit peu on va dire et sur ce je vous laisse fan de naruto autant que moi sur vos beaux jugement autant faux que vrai :)

vraiment beaucoup de belle chance a vous :)

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
20 octobre 2006 à 01:32:00

c´est indiscret de te demander ce qui te fait changer aussi positivement? (bien que je ne te considere pas comme quelqu´un ayant été mal malgré mes petits reproches...) ?? ????????????

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:18:03

non non et raison d´etre en raison et pour cela je m´excuse que tu me demande cela....bougre comme je suis comment te dire deux sans irriter tes yeux par rapport a mon vacabulaire donc je vais faire simple....

j´ai l´impression que tu est trop buter sur tes idées mais le libre arbitre ne choisis....il subit mais tu a l´air quelqu´un de serieu (enfin je pense et surtout ne cnfigure pas mon age pour un indiquape stp mais juste pour un respcet stp)
je ne te vaut pas a la cheville pour cela mais j´aime mais idées ideilogique et je les soutien de bon coeur!

Tu a l´air detre une personne sympathique mais trop vigoureu dans tes propos et meme dans ta fitiologie .....ai je tort....surement mais tu semble honnnete dans tes propos donc j´envisage que....que tu assume ta convitction autant que t´on argumentation de lieu (d´etre) bonnne continuation a toi :)

dsl pour les discour asser long mais vue ton age je ne juge pas car sa ma porter préjudice et rien de bien n´est sortit de l´adedand
bonne continuation a toi (et encore dsl pour les fauts mais j´ai arreter a 16 ans les cous pour aider ma familles :)

donc j´ai un peu de mal et c´est pour sa que je passe un CIBC pour me débrouiller

beaucoup de bonne chance a vouc brave gens tchao tchao et merci a l´avance :)

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:26:58

Oulà je vien de me relire et frachement dsl je ferais mieu demain mais sinon bonne continuation a vous future gouvernant demain tcho tcho
Et vive NARUTO yep yep yep :)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:00:45

zakeo-kun Posté le 19 octobre 2006 à 19:09:34 on a jamais vu yodaime succombé de son invocation pour fermer kiuby en Naruto donc il ne faut pas tops s´avancer dans ce contexte...

En même temps pour réaliser cette technique, il faut donner son âme au Dieu de la mort (Sarutobi le dit), et je doute que Monseigneur ne laisse filer un délicieux repas

SPOILER !! !

Hommage aux Sarutobi, Asuma étant mort hier :snif:

FIN DU SPOILER

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:02:25

Ca y est, j´ai vu qui est le chef :
...

C´est...

Udon :rire:

La vidéo du moment