CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes Hypothèses chef d akatsuki (Yondaime

the-own
the-own
Niveau 6
13 octobre 2006 à 20:56:51

j´ai 2 HYPOTHESE concernant Yondaime chef de l´akatsuki.

1/ Quand il a voulu sceller kyuubi dans naruto(on ne sait pas pourquoi il a choisi naruto précisément : un lien de parenté peut etre), il a fait un pacte ac le dieu de la mort (ca ne je ne sai pa encor pourquoi : je n ai pas encor d idée).Le dieu de la mort lui dit qu´il peut le laisser en vie ac bocou plus de pouvoir mai que si il capture les 9 bijuus dans la statue kil lui a donné (celle qui ouvre un oeil a chak foi kun bijuu est scellé). et comme ca il a créé l akatsuki et a choisi l´élite du coté obscur pour l´aider dans sa tache.

2/la 2eme hypothese est la meme que la 1ere sauf ken scellant kyuubi, a la place de mourir il aurait basculé dans le coté obscur.

et il y a une question pertinente qui me tracasse : pourquoi Yondaime n´a t il pa scellé kyuubi dans son corps et l´emporter avec lui (comme a fait Sandaime avec orochimaru ou bien les bras d´orochimaru)?????? peut etre kil a bien su kil allait rester en vie ac le pacte du démon et kil p répare un plan kil exécutera par la suite (pour avoir kyuubi pour en faire qqchose)

the-own
the-own
Niveau 6
13 octobre 2006 à 20:58:55

cela reste des hypothese, voila je voudrais vos avis. si vous n´ete pa d accord, je le comprend et ca reste des hypothese(les miennes). et svp je veux pas d´insultes.

merci :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:14:48

Je pense que c´est du grand n´importe quoi

1/ Sa technique lui a couté son âme
2/ Il a perdu la vie en effectuant sa technique
3/ Il a clamsé
4/ Il a succombé
5/ Il a crevé
6/ Il a passé l´arme à gauche
7/ Il n´est plus en vie
8/ Il est mort
9/ Il a claqué
10/ Il n´a pas survécu

11/ Orochimaru le fait sortir donc il est pas mort

12/ Pourquoi il aurait demandé au Dieu de la mort de continuer à vivre si c´était pour faire le mal, vu qu´il était pret à se sacrifier en faisant le bien ?

cassano6666
cassano6666
Niveau 4
13 octobre 2006 à 21:16:41

ce que tu dit est peut etre vrai mais 1èrement si il devait sceller kiyubi pourquoi l´a t-il sceller en naruto? et pourquoi envoi t-il itachi pour capturer kiuby? bon tou ca peut etre vrai car peut etre qu´il ne veu pas montrer sa tete donc il en envoi d´autres mais en meme temps tu a peut etre raison mais y a de petites chances :ok:

cassano6666
cassano6666
Niveau 4
13 octobre 2006 à 21:17:44

PS: y a deja un sujet a propos du chef de l´akatsuki donc...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:19:06

the own -> le prends pas mal quand je dis que c´est n´importe quoi :ok:

the-own
the-own
Niveau 6
13 octobre 2006 à 21:30:11

nn, je le prend pas mal, mais c juste des hypotheses. je sui pas un mytho ki dit que j´ai vu la fin du roman ou qqchoz d´autre :fou: .

mais on n´a pas de preuve que Yondaime est mort :oui: .

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:41:58

ben logiquement quand tinvoque le dieu de la mort test mort mort en plus yondaime na pas la figure toute pleine dacnée lol le chef est un ado mdr c chouji lol

the-own
the-own
Niveau 6
13 octobre 2006 à 22:01:42

non, on ne voit jamais kil a de l acnée, peut etre ke je me trompe mais tu pourrais préciser où tu la vu?

et pour celui ki a dit ke le chef a les cheveux roux, moi je pense ke la colo est faite par les fans et pas par l´auteur. je PENSE

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
13 octobre 2006 à 22:14:57

donc tu es?

the-own
the-own
Niveau 6
13 octobre 2006 à 22:17:28

ah merde, j´avais oublié le point
FINAL.............................................
.........................HIHIHIhihihih :fou:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
13 octobre 2006 à 22:20:47

QUESTION : Pourquoi (a peu pres) tout le monde veut que le chef de l´akatsuki soit : soit Yondaime, soit Madara?

Ca vous ferai pas plaisir de decouvrir un nouveau personnage, charismatique, puissant, intelligent, voir meme posé, ou a l´inverse arrogant?
maitre des techniques interdites? vous figeant sur place en un seul regard ou juste avec son reiatsu (j´me crois dans bleach avec aizen ou quoi? lool)

bref quelqu´un de neuf! d´exotique! qui vous fasse dire : WAAAAAA SUGGGGUUUUUEEEEEEEE

jamais?

the-own
the-own
Niveau 6
13 octobre 2006 à 22:28:38

c pour ca ke l auteur a rendu le chef si énigmatique, pour nous casser la tete :fou: (j adore ce smiley). et a mon avis, il ne dévoilera son identité qu´après que nos neurones soit éclaté :fou:

naruto009
naruto009
Niveau 7
14 octobre 2006 à 01:16:24

je ne sais pas mais regarder le chap 327 la page 16 il ressemble un peu a yondaime de loin

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:01:12

Là je suis d´acord avec fubu : je vois pas pourquoi il faudrait que ce soit un perso déjà connu

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
14 octobre 2006 à 12:37:08

tout le monde ressemble a tout le monde de loin... c´est le principe de la silouete...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:48:41

pour reconnaitre un perso dans les mangas ya pa plu simple ^^ dois-je vous le dire ? comment vous ne savez pas ? et vous vous dites fan ? ....LES CHEVEUX BIEN SUR !! ! prennons l´exemple de ...SON GOKU son goku a tjrs la mm tet et la mm coifure, le matin le midi le soir après cetre transformé ( ken il revien a sa form normal ) après cetre défoncé la gueul sa coifure ne change pas d´un poil !! ! et c´est le cas pour les 3/4 des mangas shonen hors suffi de regarder Kakashi gaiden pour se basé sur la coiffure de Yondaime ... maintenent regardont les trois image ou on verrai le chef ...KE VOITON ?? ?? OH MON DIEU CE N´EST PAS LA MM COIFFURE !! ! donc 1 preuve de plus que sa ne peut pas etre Yondaime !! !!!

par contre l´idée d´un personnage dit tout beau tout neuf peux etre interessante

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
14 octobre 2006 à 12:59:03

Mdr quoi Le chef de l´akatsuki s´appelle Hidan... vs le serez tres prochainement

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:01:11

toto ... simple question tant est a quelle chapitre ?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:02:05

sinon ta déja vu un chef recevoir des ordres ? lis le chapitre 327 et tu veras ien par toi mm que le ti hidan n´est pas le chef

La vidéo du moment