CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kakashi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SuperSayen6
SuperSayen6
Niveau 8
21 août 2006 à 17:25:23

Up anti flood

susuke
susuke
Niveau 5
21 août 2006 à 20:11:44

Kakashi n´a en aucun cas le pouvoir de batre un sanins Il peut leur tenir tete sa oui mais les batre jamais!!!!!

La preuve toute les technique (puissante) de kakashi le mettent par terre apres donc......... Meme le chidori il n´arrive cas le faire quatre fois et sasuke dés qu´il l´apprend il en a deux.

Encore une preuve quand il se bat contre itachi il perd et apres itachi dis qu´il n´est pas de taille face a jiraya(sanin).................

je ne doute pas que sasuke next gen bat kakashi.

Kakashi n´et pas le super Héro que certain s´imagine :desole: de briser les rêve de certain

mariobob
mariobob
Niveau 4
22 août 2006 à 09:25:47

je cite " et mariobob ta réflexion est complètement fausse "
Pourquoi ca , tu dit toi même qu´il le fait que ca ne veut pas dire qu´il peut battre un sannin
...
Pour ceux qui disent qu´il peut battre Orochimaru parcequ´il n´a plus ses bras , regardez le combat Orochimaru / Naruto 4 queue ...

cmwc
cmwc
Niveau 5
05 septembre 2006 à 01:48:48

kakashi est très puissant mais il est vrai kil consomme trop de chakra pour ces technik mais il a tout de meme un combo ifaillible: il invoque c chien ki immobilise sa cible et il balance son raikiri et voila c fait

maletlafarsse69
maletlafarsse69
Niveau 2
05 septembre 2006 à 02:12:38

euu douteu ken méme sufi pour un senin de se substitué é le povre kakashi ki a boufé ten de chakra pour rien se retrouve a la merci de son adversaire

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 septembre 2006 à 02:14:57

kakashi a une reserve faible de chakra, cepandant c´est un fin stratege, plus brillant et intelligent que shikamaru et un combat ne se gagne pas uniquement avec des techniques de combat... mais aussi avec son cerveau, ce qu´il n´a pas dans sa force il l´a en matiere grise

perso je pence qu´il peut, des lors qu´il a bien etabli son plan, s´en prendre a des sannin

d´ailleur je rappelle au passage que le titre de sannin n´a rien d´extraordinaire proprement dit, les sannins sont justes des eleves de sandaime, "sandaime" "sannin" les eleves du troisieme, on les nommes ainsi uniquement parce que sarutobi c´est occupé d´eux, ce n´est pas une classe de ninja...

cmwc
cmwc
Niveau 5
05 septembre 2006 à 02:16:03

et non sa peu pa marché la substitution car les chien y von o flaire

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 septembre 2006 à 02:18:55

un kagebunshin a la meme odeur que l´original...

AlexL
AlexL
Niveau 9
05 septembre 2006 à 15:56:41

sérieux cmwc tu penses vraiment que kakashi peut battre des sannins? si c´était le cas pourquoi on serait allé chercher tsunade alors? yondaime est bien devenu hokage jeune non :question: il peut s´en "prendre" à eux mais de là à réussir à les taper j´en doute fort.

je reconnait qu´il est intelligent et tout ça (c´est lui qui a crée ce entrainement spécial pour naruto) mais il a pas encore leur niveau. des ninjas ayant plus de 50 ans d´exp contre un jeunot de 29 ans (me parlez pas d´itachi c´est un uchiha gémial avec le mk sharingan il est hors norme)

pour en revenir au combo de chiens, il la fait contre zabuza mais avant il l´avait bien emprisonné dans une boule d´eau et sans l´intervention de naruto, kakashi aurait perdu :oui: il n´est pas invincible non plus !!

vous avez vu le combat naruto 4 queues vs orochimaru? vous pensez que contre l´un d´entre eux kakashi aurait pu tenir combien de secondes :question: jiraya aussi s´était battu contre naruto à quatre queues et à reussit à s´en sortir quand même... alors bon tsunade je sais pas mais les sannins vs kakashi vraiment :doute:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 septembre 2006 à 16:25:45

vous n´avez pas encore vu de quoi etait capable le kakashi "anbu" je vous rappelle que les anbus sont l´elite de konoha...

AlexL
AlexL
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:33:25

:gne: kakashi peut-être mais les autres anbu excuse-moi ce sont des nullards. après son match contre akadou yoroi, sasuke était bien à l´hopital à cause du sceau non?! kakashi avait demandé à quelques anbus de le surveiller mais ceux-ci se sont faits décimer par kabuto. si tu dis itachi ou kakashi ok, mais les autres... en plus quand orochimaru a attaqué le village pendant l´exam chuunin et qu´il se battait contre orochimaru, ils n´ont fait que regarder le combat.

cmwc
cmwc
Niveau 5
05 septembre 2006 à 20:07:36

kakashi ne perdrai pa contre naruto 4 keu car le sharingan lui permettrai d´anticiper les coup de son adversaire et c un avantage qu´aucun sanin na donc il a déja cette avantage...et puis la seul limite ke kakashi est le faite kil ne pûisse pa copier les technique héréditaire et a je ne me rapel pas ke les sanin est des dont héréditaire...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 septembre 2006 à 20:42:42

les anbus n´ont rien fait quand orochimaru se battait contre sandaime tout simplement parcequ´une barriere les empechait de passer, un a essayer de passer et il est c´est fait jarter...
sans vouloir offencer personne les seuls anbu dont on a l´identité ne sont pas si nul que ça...
kakashi, itachi, sai, yamato(tenzou)... je veux pas dire mais il n´y a pas que des merdes...

cmwc
cmwc
Niveau 5
05 septembre 2006 à 20:48:53

les anbu son tous très fort fo peut etre arrété de dire de la merde meme sandaime si il le voulai norai pa pu briser la barrière donc...et pui il ne fo pa oublier ke kakashi et ossi un ninja surdoué tt com itachi mais lui né pa un uchiwa donc il a tt le mérite car il a été nomé junin a 12 ans (il est possible ke je me trompe) alors kil navai pa encore le sharingan donc arré té de dire de la merde

-GoZu-
-GoZu-
Niveau 4
06 septembre 2006 à 13:47:51

il est trop faible kakashi il est moin fort que gai et se fait retamer en moins de deux par kabuto

susuke
susuke
Niveau 5
06 septembre 2006 à 14:03:15

gozu je diris quand meme pas que kakashi se fait rétamer par kabuto (ils sont +ou- de meme force (orochimaru le dit))

et perso je pense que kakashi est plus fort que gai

susuke
susuke
Niveau 5
06 septembre 2006 à 14:03:49
  • dirais
fubu95370
fubu95370
Niveau 54
06 septembre 2006 à 14:13:11

ouaaaaaaa trop de la merde se que tu dis gozu... abusé, t´es au courant gai et kakashi ils sont egaux, et kabuto il se fait fluter par les deux... faut arreter de croire que kabuto il est monstrueux...

AlexL
AlexL
Niveau 9
06 septembre 2006 à 15:27:44

je crois que je ne devrais plus essayer de discuter avec toi cmwc... mais là fubu t´as raison kabuto se fait surestimer. gai et kakashi sont égaux et kabuto devant eux :nonnon: kabuto est juste fort c´est tout.

susuke
susuke
Niveau 5
06 septembre 2006 à 15:35:00

Kakashi est plus fort que gai :oui: :oui:

enfin c´est mon avis :ok:

La vidéo du moment