CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kakashi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cmwc
cmwc
Niveau 5
03 août 2006 à 20:15:45

tt le monde connai kakashi on c kil est fort surtt ds les nextgen car il a le mangyokou sharingan...mai kel est son vrai niveau pourai til battre un membre de lakatsuki pourai til battre un sanin?

maletlafarsse69
maletlafarsse69
Niveau 2
03 août 2006 à 20:44:17

il est petétre capable de niké un gars de laka mais son nouveau justu lui boufe vla il peut pa le pratiké trés longtemps entouka jpense kil peut battre un senin

cmwc
cmwc
Niveau 5
03 août 2006 à 21:01:35

les sanin on fai leur épok mai kabuto orai très bien pu battre tsunade...dc kakashi peu suremen leur tenir tete

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
04 août 2006 à 00:55:34

bha pour orochimaru kakashi a été paralyser face a lui (voir tournois des apprentis)
c est sur il est fort et il le doit a son sharingan en partie et a son savoir mais sans plus je crois, il s est fait pt par itashi alors que celui ci a preferé eviter le combat contre ero senin -_-
quand a tsunadé elle maitrise les jutsu medicaux donc faut voir si elle peut tenir le coups mais si elle a été nommer hokage c est pas pour rien.

AlexL
AlexL
Niveau 9
04 août 2006 à 14:54:40

je ne crois pas qu´il puisse battre un sannin. ils sont trop puissants, des ninjas qui font des invoq de la taille d´immeubles qu´est ce qu´il peut contre ça kakashi. appeler pakkun peut-être? :hum:

elision_03
elision_03
Niveau 10
04 août 2006 à 15:05:23

je suis d´accord avec toi AlexL et puis tsunade a faillit de se faire battre à cause de sa phobie pour le sang ce ne sont pas des sannins pour rien quand meme

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
04 août 2006 à 15:47:31

au fait, kakashi a réussi à avoir le mangekyou sharigan, mais est-ce qu´on sait comment ? (vu qu´il faut tuer son meilleur ami, comment il a pu faire ?)
ça doit etre le genre de question qui a deja été posé, mais je voudrais vraiment savoir...

elision_03
elision_03
Niveau 10
04 août 2006 à 17:05:52

c´est pas vraiment le mangenkyou sharingan il est différent

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
04 août 2006 à 17:48:10

ah ok merci

yoh009
yoh009
Niveau 9
06 août 2006 à 15:22:40

c´est pas dit, kakashi dit a itachi : de quelle manière as tu eu ton oeil ? et a ce moment itachi dit : ne me dis pas que tu... donc moi je pense que c´est bien le mangekyou sharingan mais sous une autre forme, et puis rien nous est dit qu´il existe qu´une forme de mangekyou sharingan. quand a savoir si kakashi peut vaincre un sanin... il reste paralysé devant orochimaru comme le disait jin shido, et il se disait qu´il était fou de vouloir s´en prendre a orochimaru. jimagine que kakashi est très puissant, étant donné qu´il descend du croc blanc de konoha sans compté qu´il est considéré comme un génie lui aussi ! au passage j´adore la bache que tsunade lui envoi quand elle le reveille de son coma, tu t´es rossé par seulement deux mercenaires ? dire que je te prenais pour un génie ! et beam in his face !

garuda02
garuda02
Niveau 15
06 août 2006 à 16:01:00

Le Mangekyo Sharingan peut apparament s´obtenir de plusieur facons , apres beaucoup de théories ont vu le jours sur le forum Naruto 4 GC .
Deja faut partir du principe ou le Mangekyo est un Sharingan a 3 virgules évolués , regardé bien l´oeil d´Itachi ets différent de celui de Kakashi ( le Mangekyo je parle )
=> 1/ Soit ca vien du fait de la maniere dont ils l´ont obtenus , Itachi a tué son meilleur ami et Kakashi a trouvé une autre maniere de faire évolué son sharingan ( D´ou la différence de forme )
=> Soit c´est dans les genes , et chaque porteur du Sharingan a une pupille Mangekyo différentes . ( Ca on pourra le savoir si Sasuke obtient le sien )
=> Peut etre du fait que son Sharingan n´est pas le sien ...

yoh009
yoh009
Niveau 9
06 août 2006 à 16:31:24

j´suis pas sur, mais il me semble bien que la famille de kakashi a appartenu au uchiha! c´est ce qu´il dit au moment ou lee et hinata se fight l´un contre l´autre. si la famille de kakashi a appartenu au uchiha, il doit en avoir du sang...

MaX813
MaX813
Niveau 10
06 août 2006 à 17:20:26

kakashi a eut son sharigan car obito lui a donnée et a mon avis son mangekyou sharigan n´est pa le meme car se n´est pas un uchiwa pur même pas du tout

lingan
lingan
Niveau 6
07 août 2006 à 13:55:49

exact ^^ mais pour en revenir sur le fait que kakashi puisse battre un sanin hummm pour le cas de orochimaru je prend ca pour de la prudence mais je pense qu´il pe le defoncer surtout que orochimaru est pluto affaiblie a l´heure actuelle.mais c´est sur que contre manda il y a un soucis de taille lol^^.

cmwc
cmwc
Niveau 5
19 août 2006 à 14:50:13

kakashi peu battre mandra avec son nouveau sharingan

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
19 août 2006 à 15:02:06

excuser moi mais .... manda c´est qui déja ??

Timac
Timac
Niveau 10
19 août 2006 à 15:43:40

l´invocation d´Orochimaru(le gros serpent) il me semble?

mariobob
mariobob
Niveau 4
20 août 2006 à 09:21:14

mais je vois pas le rapport avec manda !
Non sinon peut etre qu´Obito a pas été très gentil dans sa jeunesse , et que dans l´espoir de battre Kakashi , il a tué son meilleur ami pour avoir le mangekyo sharingan , Kakashi aurait alors eu cette pupille maudite , et ce qui expliquerait cette différence de forme c´est tout simplement que Kakashi n´est pas a uchiwa ( ben que si on en croit certain dire il serait cousin des uchiwa ( ben oui il est cousin des hyuga... )) et que son corps n´est pas très bien adapté au sharingan...

mariobob
mariobob
Niveau 4
20 août 2006 à 09:23:28

De plus pour revenir a manda et les invocations de la taille d´un immbeule...Naruto aussi peux invoquer Gama Bunta , et pourtatn il n´est pas encore de taille a vaincre un sannin !

AlexL
AlexL
Niveau 9
20 août 2006 à 21:47:46

qu´est ce que tu racontes cmwc? kakashi ne peut battre aucun sannin. déjà pour le bras de deidara et l´explosion qu´il a arreté avec le mangekyou il est resté en inactivité pendant combien de temps? et mariobob ta réflexion est complètement fausse. naruto n´arrive à invoquer gamabunta que dans des moments critiques (comme contre Gaara par exemple)à part ça c´est gamatatsu et gamakichi qu´on voyait souven en invoq avec le tétard aussi... et si kakashi est aussi fort pourquoi est ce qu´il n´est pas hokage :honte:

La vidéo du moment