CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OO- Débat Shaman king, Naruto, DBZ -OO

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PsYcOpAtHe_Jr
PsYcOpAtHe_Jr
Niveau 1
08 juillet 2006 à 20:30:31

Il y a quelques temps, j´ai vu sur le forum d´un jeu naruto - un jeu merdique il faut l´avouer :p - un débat dbz-naruto. Ca avait l´air interessant mais le débat est un peu parti en couille :sarcastic:
En plus, je trouve que ce débat manquait d´aargumentation sans compté les "conar !" qu´il y avait a la fin de chaque message -_-"

DONC, je me suis dit que ce serais bien d´en faire un nouveau.
[Les forumeurs qui disent "ta geul le meilleur cé naruto" ou " DBZ
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"n´
ont pas leur place sur ce topic]
Voila mon avis personel

Le meilleur manga c´est Shaman King. Une histoire prenante avec des rebondissements, un assez bon suspence, des persos attachants et de bons dessins. Je n´aime pas Naruto. Selon sa se résume en 3 choses :
- Je veux devenir hokage !
- razengan !
- Je suis le plus fort !

DBZ est assez repetitif, mais il y a parfois quelques petites choses qui rompent la monotomie, sans compté les OAV.

Donc pour moi c´est Shaman King, DBZ et Naruto. Maintenant, place au débat.

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
08 juillet 2006 à 21:11:14

Je ne suis pas d´accord avec toi !

Tout d´abord si tu veut pas qu´un débat par en couille utilise plutot la formule "je prefere shaman king" plutot que "Le meilleur manga c´est Shaman King". C´est tres provoquateur !

Ensuite tu dis que naruto se resumerait à :
- Je veux devenir hokage !
- razengan !
- Je suis le plus fort !

moi je dis que tu ne reflechit pas assez et qu´il faut voir plus que les mots !
- "je veux devenir hokage" renvoie à un reve, un but ! C´est le but de Naruto ! Sans quoi le héros n´aurait aucun interet !
- "razengan" bah c´est la technique du heros sans quoi il serait pas fort. C´est une technique qui est aussi un heritage du dernier heros du pays ! C´est aussi encore une technique qui peut rivaliser avec le chidori de Sasuke !
- "je suis le plus fort" euh jvois pas du tout qui à dit ça où et quand ....
Naruto dit clairement que les ninja de konoha sont tous egaux (cf le bandeaux)
Sasuke lui sait tres bien qu´il n´est encore assez fort pour battre son frere !

Naruto regorge aussi d´autres theme tel que: la vengeance, la solitude, l´amitié !

Alors Dragon ball...
Moi je trouve ce manga son +, il fait sa popularité grâce à des superbe combat toujours triomphant du mal! Mais c´est tout !
Pour les OAV il ne faut pas oublier que ce ne sont pas des oeuvre de l´auteur !
On doit seulement se juger avec le manga papier !

Shaman king je n´est pas vraiment accroché ! Tout d´abord parce que ce n´est pas un tout autres univers ! ça se passe de nos jour ! En + je trouve certain personnage completement debile !
Bref j´aime pas shaman king !

Dans ce debat on pourrait aussi comparer One piece ! Qui est pour moi un excellent Manga ^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
08 juillet 2006 à 21:13:21

ta vision des choses n´a aucun n´interet pour nous, etant donné que nous sommes des fans de naruto, si tu n´aimes pas naruto va sur un forum de shaman king
les plus enervants ce ne sont pas les "DBZ powaaa" ou autres ce sont plus les jeunes impertinant comme toi qui sous pretextes qu´il font trois phrases se sentent supperieur aux autres
donc je te le dis avec delicatesse : aurai-tu l´amabilité de quitter se forum, sous peu?

Kaguya_Kimimaro
Kaguya_Kimimaro
Niveau 4
08 juillet 2006 à 21:28:31

Mais non...
Ou serait l´intérêt, à ce moment?
Si il va sur un forum de shaman king, tout le monde sera pour shaman king, et il n´y aurait aucun débat. De même pour naruto, c´est quand même mieux si les avis divergent...

En tout cas moi, je préfère naruto. J´ai aussi lu les shaman king, j´ai encore trouvé cool, mais ce que je trouve moins bien, c´est les dessins: j´trouve que ceux de naruto sont vraiment mieux réalisés.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
08 juillet 2006 à 22:05:10

sa a un interet quand tu fais pas le forum juste pour provoquer le mecontentement des autres forumeurs

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:42:59

Kaguya_Kimimaro Posté le 08 juillet 2006 à 21:28:31 Mais non...
Ou serait l´intérêt, à ce moment?
Si il va sur un forum de shaman king, tout le monde sera pour shaman king, et il n´y aurait aucun débat.

tu n´as pas tort mais si on utilise ton point de vue dans ce forum tout le monde sera pour naruto donc a ce moment la il n´y aurait aucun débat comme tu l´as si bien dit

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
08 juillet 2006 à 23:10:26

bah il faudrait aller sur le forum manga ^^

mk780
mk780
Niveau 8
08 juillet 2006 à 23:45:29

pour moi:

déja shaman king je conais pas ^^

dbz: c´est un peu répétitif, un méchant qui n´a aucune pitié sangoku qui meurt et qui revit les boules de cristal et des villes détruites reconstruites le landemain. il faut aussi patienter longtemps pour voir la fin d´un "boo boo" ou d´un "cell".

naruto: c´est mon préféré (avec bleach). c´est drôl et il y a une belle histoir, il y a beaucoup de rebondissement et d´imprévu de plus il y a beaucoup de suspens (celui qui me dit que c´est pas vrai n´a qu´a constater depuis le temps qu´on recherche ce chef d´aka). le seul truc qui m´enerve c´est cette longue serie de hs (elle fait 60 ep)

Kaguya_Kimimaro
Kaguya_Kimimaro
Niveau 4
09 juillet 2006 à 09:15:58

Excusez-moi si je me suis mal exprimé : ce que je voulais dire, c´est qu´il ne fallait pas que les rares personnes préférant d´autres mangas que naruto s´en aille, justement, il y en a déjà assez peu...
Enfin, bon, après, si on trouve que les débats ne sont d´aucune utilité,et ben...voilà quoi.lol

Kaguya_Kimimaro
Kaguya_Kimimaro
Niveau 4
09 juillet 2006 à 09:18:40

Mais c´est vrai aussi que la provocation gratuite n´amène à rien. S´cuse moi fubu95370 , j´avais pas bien remarqué le début du premier post.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:29:50

moi j´ai a peine regarder 10 episodes de l´animé de shaman king je vais pas faire mon avis dessus surtout que l´animé et moins bon que le manga et censuré de partout.

donc shaman king je peux pas faire d´avis.
Je pense que le createur de se topic cherche qu´a faire de la propagande pour sa serie preferer en fesant 3 phrases sur dbz et naruto et croire qu´il detaille bien ces 2 series.

en gros :sors:

elision_03
elision_03
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:23:40

non je pense que que tout les mangas sont égaux aprés c´est chacun son choix franchement je ne vois pas l´interé de crée un topic pour ça shaman king je ne connais meme pas c´est pas pour autant que je vais critiquer il y a de toute sorte de mangas, baston et aventure dragon ball z plus de 500 épisodes,il y a sur la mythologie saint seiya qui est aussi un exelent mangas,ça peut aussi changer avec les générations il y a des mangas plus réçent full metal alchemist basé sur l´alchimie et naruto basé sur les ninjas du japonais à fond un mangas que j´adore à part les hs qui m´ont déçus

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
09 juillet 2006 à 20:31:04

shaman king n´est pas un mauvais manga le probleme c qu´à un moment tout part en couille y´a noir de persos qui deviennent tous plus fort les un que les autres en un rien de temps je trouve ça soulant et pour dire que c le meilleur manga t´as pas du lire le vol 32 parce que shaman king y´a pas de fin alors je trouve que placer un manga qui se finit pas en tête de liste c pas top après chacun ses gouts a+

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:37:35

il y a pas que ces mangas qui sont importants , bleach et one piece sont important aussi et pour ma part j´aime bien shaman king mais je prefere naruto , bleach et one piece lol

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
10 juillet 2006 à 12:58:30

si on parle de mangas importants y´a pas que ceux là non plus, y´a pas que le shonen dans la vie déjà pour ma part le meilleur shonen reste kenshin mais y´a plein d´autres series génial à découvrir, je tiens un magasin de mangas donc je connais quasiment toutes les séries qui sont sorties, des mangas biens y´en a des centaines, pour ma part je prefere le style seinen (plus adulte, plus psychologique) du style monster ou 20th century boy.

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:35:06

ben moi je prefere naruto jai directe accroche o 1er tome donc je prefere,apre dbz jai accroche ossi mais listoire fini mal c bidon la fin!
shaman king jm bien mais san +

PsYcOpAtHe_Jr
PsYcOpAtHe_Jr
Niveau 1
10 juillet 2006 à 14:06:16

Après avoir laissé mariner ce topic quelques temps je constate que certain forumeurs ne comprenent rien :S

Ultima_mous :d) quel interêt aurais-je à faire la propagande d´un manga ? -_-"
kaguya_kiminaro :d) Les forums shamn king sont dépeuplé, jusqu´ici les jeux n´ont vraiment pas été super :S
dbz ce sont tous des acharné, disant que dbz c´est mieux que tout et qui vont niqué la mere de celui qui dit pas ça - :hum: - donc les forums naruto me semblent les plus "normaux"

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:44:24

Je vois pas l´interet de ton topic a pars vanté les mérite de ta serie preféré.

tu as doit le droit d´aimé mais pas faire un topic pour dire ton amour a cette serie et banalisé un manga comme naruto.

si tous le monde fait se genre de topic on sera blindé de topic inutile genre " Kenshin mon manga preferé" , " Lisez one piece sa déchire" , " devenez shingami grace a bleach", " pourquoi GTO c´est le meilleur manga".....

Bref on peux largement s´en passé.

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:15:34

c´est vrai il y a beaucoup plus de mangas qui merite d´etre vus comme :

kenshin , samurai deeper kyo , bleach , one piece (qui est un des meilleurs mangas "pour moi") , full metal alchemist , school rumble (je vous le conseille trop marrant XD ) et bien d´autre

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:24:51

oai mais de la a scandalise naruto si tu veu faire sa ben va sur les forum dotre manga ou va sur nimporte qel forum mais pa la ns on sen fout qe tu adore la serie la "meilleur" nous on pourrai dire pareil jm bien shaman king mais ta ocun droit de banalisé notre manga! a nous xD

La vidéo du moment