CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yondaime VS Chef de l'Akastuki

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hao91
hao91
Niveau 5
20 avril 2006 à 18:06:23

moi je dit:
-ça m´étonnerait que Obito soit en vie (rt en plus pourquoi il rejoindrait l´akastuki )
- pour avoir le mangekyu il faudrait qu´il tue son meilleur ami qui est sprobablement Kakashi
-je ne pense pas que Kakashi soit mort
-c´est tout à fait possible que Yondaime soit vivant
-il reste peut-etre un Uchiwa que l´on ne connait pas et qui pourrait posséder le mangekyu
-et pour finir ( juste comme ça ), on a aucune info sur les parents de Naruto !! !

hao91
hao91
Niveau 5
20 avril 2006 à 18:08:56

mdr !! ! g tt foiré
"je ne pense pas que Kakashi soit mort" :honte:
:desole:

Maco971
Maco971
Niveau 2
20 avril 2006 à 18:59:33

Yes juste un ptit renseignemt a ceux qui veulent bien y répondre: je possede la swap magic V3.6 que jai acheté pour lire naruto 3 sur ps2 en Jap mais j aimerais savoir si avec cette swap j peux lire des dvd (R ou RW) sur lesquels auraient été gravés des jeux vidéos....?
Merci

the-answer-7
the-answer-7
Niveau 4
20 avril 2006 à 19:26:59

je croi que c´est des DVD R que tu peux lire et pas des RW.Enfin je suis pas sur

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
26 mai 2006 à 02:50:22

et qui vous dit qu´il ni a que un chef dans l´ akat, car a un moment ya itachi ( je crois) qui dit " s´est un ordre de nos superieur ", il le dit contre l´ermite pervere lol il me semble et pourquoi vous pencer pas ke yondaime pourait etre revitaliser,regader gaara, moi je pance que yondaime et naruto sont pere et fils et que yondaime a mi kyub dans naruto pour pouvoir le retrouver facilement quand il vondront lui retiré le demon, mais je suis sur qu´il ni a pas ke un seul chef dans l´akat mais je sais que bcp on leur propre idée mais serrieu sa ser a rien de senervé pask si sa se trouve se ki dise" mais té un bouffon , tu conné rien" jtrouve que sa serre a rien car c´est ptet eu ki auront tort mais sa fait commme meme plezir de voir ke bcp de fan se tort l´esprit pour resoudre se mistere

FLB-iori
FLB-iori
Niveau 4
30 mai 2006 à 11:26:11

Et avec des phrases en français ca donne quoi?

vegeta66
vegeta66
Niveau 6
30 mai 2006 à 20:05:27

mmm dire que le 4eme plus fort que itachije pense pas il na pas batu kyubi mai simplement enfermer dans naruto battre kyubi veut dire tuer ,disparaitre .Le 3eme est aussi fort que le 4 eme kabuto le dit que cété l un des plus fort mai orochimaru presise que si itachi était la ba il auré pu prendre konoha (donc posez vous des question orochimaru prefere ce batre contre des hokage que de ce mesure a itachi et en plus je crois que sasuke la devancé pas sur mai on c jamais)itachi n est d otre que le broly dans naruto

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
31 mai 2006 à 16:27:43

je c po celui qui a dit que itachi ne rivaliserai pas avec kyubi mé franchement c super bete !!
sachant que orochimaru se bat contre kyubi avec 4 queue et il le bat dans un scan
et apres orochimaru dit quil voulé le corp d´itachi a la place de sasuke mé il a po pu le prendre parce que deja itachi et plus fort que lui donc improbable et pis pour yondaime il doit etre trop trop fort il a juste scellé kyubi dans naruto comme a fait sarutobi avec les autres hockages !! !

FLB-iori
FLB-iori
Niveau 4
01 juin 2006 à 11:48:30

Et sinon des fois tu penses à ceux qui ne lisent pas les scans? Tu pourrais au moins mettre un "SPOIL" avant de dire ce genre de choses

La vidéo du moment