CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yondaime VS Chef de l'Akastuki

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:00:03

Sa pourrait etre intéressant non, etre dans le doute de savoir qui est le chef de l´Akatsuki, sachant que Itachi lui obéeit :sarcastic: on peut dire que c´est surement un boss de service

pour ma part je pencherai plutot pour le frere de kakashi comme chef de l´aka

Akatsuki signifie Lune rouge

petite précision pour ceux qui ne savait pas :ok:

Yondaime, l´eclair jaune de Konoha en face a face avec lui :hum:

beau, tres beau combat enfin je doute qu´il auarit lieu, vous en pensez quoi vous, qui gagnerez???

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
28 mars 2006 à 10:02:57

alors ça on ne sais pas on connais pa trop le nv du yondaime il a peut etre la meme force que itachi

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:37:22

Je pense pas...

Itachi ne rivaliserait pas avec Kyubi or Yondaime a vaincu Kyuubi ( enfin on peut dire ça comme ça )

C´est mon point de vue :ok:

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
28 mars 2006 à 11:43:16

il a vaincu le demon renard grace a la technique de la mort je sais plus le nom dsl car s´etais le seul moyen je crois

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 mars 2006 à 12:12:39

qui est le frère de kakashi ?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:43:08

Yondaime est mort et son ame est chez le dieu de la mort.

c´est quand meme pas dur a comprendre pourquoi autant de fic sur un macabé.

maintenant je vais faire mon topic

Jiraiya contre l´akatsuki encore un topic bidon

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
28 mars 2006 à 15:53:10

d´ailleurs, la silhouette du chef d´akatsuki ressemble étrangement a Yondaime...hmmmm
surprise en vue?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:03:31

wé sa il a une silhouette de papi qui perd ces cheveux :oui:

surtout qu´il a entre 27( l´age de son ex eleve kakashi) et 50 ans ( son ex maitre jiraiya).

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:39:29

ultima-mous tu te la ferme :ok: arrete de saouler, tu connais rien a naruto et t´essaye de faire le malin

dans un 1er temps j´ai pas dit que je ferai une fic, je demandais l´avis des forumeurs, ensuite yondaime na pas le mankekyou donc...

le chef ne peut etre qu´un gars qu´on connait pas ou le frere de kakashi :ok:

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
29 mars 2006 à 14:48:37

Le chef de l´Aka n´a pas le Sharingan et encore moin le Mangekyou, ensuite l´hypotèse comme quoi se seré Yondaime le sujet a été évoqué des centaine de fois et on sait tjr pas, donc le mieu c´est d´attendre et on verra bien

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:50:07

si il l´a, le chef de l´akatsuki a le sharingan, renseigne toi avant de dire des anneries :ok: :)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:47:55

:mdr: si toi qui conais rien.
le 4eme hokague est mort et enterer tu connais pas sa technique qui est la meme que celle qu´as fais sandaime a orochimaru.

avec tes hypotheses a la c**.

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
29 mars 2006 à 19:14:06

Et le chef de l´akatsuki n´a pas de Sharingan !! !
A un moment un cleaner les avait rajouté sur le chef ... mais juste pour s´amuser....

attention :mode mechant: :-((

Alors qu´en on sait pas et qu´on rajoute des théorie completement bidon, on s´la ferme !

fin de :mode méchant: :-)

tricking
tricking
Niveau 3
18 avril 2006 à 23:58:18

mais sachant que le yondaime est le plus puissant des hokages il aurait peut-etre pu echappé à la mort en faisant cette technique moi personnellement je pense pa qu´il soit mort

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:07:21

je sais pas ou sa que vous avez vu que kakashi avait un frere mais vous avez revé toute la famille de kakashi est mort d´aprés ce qu´il l´a dit et on sait meme pas s´il en a un , le chef est a coup sur quelqu´un qu´on connait pas

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:57:30

itashi dis a sasuke dans des flashback ke si sasuke tue son meilleur ami afin de débloquer le mangeykou sharingan, ils seraient alors 3 a l´avoir ;)
or kakashi ne l´avait pas encore je crois bien lorsqu´itashi l´a di a sasuke qui avait 7 ans ^^

Donc il est possible que le chef de l´Akatsuki ai le sharingan :)
EN mm tps pr k´itashi lui obéisse, c kil y a une raison, et c donc ke le chef est très très fort ^^

Un combat entre itashi et yondaime serai bien différent de celui de yondaime et kyubi

itashi c une otre affaire, surtout avec son mangeykou ^^
en tout K jtrouv sa classe de mettre des pts sombres et tout dans l´histoire :lol:

1. LX#
the-answer-7
the-answer-7
Niveau 4
19 avril 2006 à 19:58:34

Moi je vous explique :
Itachi dit à Sasuke que s´il maîtrise le mangekyou,ils seront 3 à pouvoir l´utiliser.Mais Kakashi n´ayant pas le mangekyou à cette époque,qui est cet 3eme personne ...???
En sachant que seul un Uchiwa possede le sharingan,mais que Itachi a tuer tous les Uchiwa mis à part un : son fere!!Qui sait ??
Eh bien vous souvenez vous d´un mystérieu personnage qui apparait avec Zetsu aprés que Sasorie soit mort pour prendre sa place dans l´Akatsuki?Ce personnage qui s´appelle Tobi et qui a un masque en avec une sorte de tourbillon dessiné dessus et qui ne lui laisse que l´oeil droit pour voir car le gauche étant caché?
Eh bien voila ma théorie,ce personnage n´est autre que Obito !
Oui le uchiwa qui est censé etre mort aprés avoir donné son Sharingan à Kakashi.
Ca serait lui le 3eme a avoir le Sharingan.
Regardez,tout se tient :
-On ne sait pas si il meurt réellement
-Obito serait le 3eme Uchiwa
-Il a disparu avant qu´Itachi ne tue tous les Uchiwa donc il est sans doute en vie.
-Obito a donné son oeil gauche à Kakshi et Tobi a un masque qui ne lui permet de voir que de l´oeil droit
-De plus si on prent TOBI,on s´aperçoit qu´en inversant les syllabes,on obtient BITO (il manque seulement le "o")

Voila ma théorie,vous en pensez quoi ??

Hitsugaya
Hitsugaya
Niveau 6
19 avril 2006 à 21:31:20

kakashi a un frere ?
lol

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:41:35

kakashi n´a pas de frére

je pense pas qu´obito soit en vie , il est baléze si il les toujours en vie aprés s´etre fait broyer par les rochers en plus je pense pas que sa soit lui , tobi a peut etre autres chose c´est pour sa qu´il cache son visage il doit etre pas beau avoir c´est tout :lol: :lol: :lol: sinon meme supossons qu´il soit en vie obito aurait tué quelqu´un pour avoir le mangekyou ? sa m´étonnerais mais bon on verra tot ou tard dans le manga.

the-answer-7
the-answer-7
Niveau 4
19 avril 2006 à 21:46:36

Ouai c´est ce que je me suis dit mais ça fait bizar de voir tous ces points qui s´accordent...

La vidéo du moment