CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la meilleur fic!!!!!

Gilmon23
Gilmon23
Niveau 4
02 février 2008 à 01:52:00

chapitre 7
quand lequipe de naruto eut recuperer de l'entrainement il partire en mission de rang b apres plusieur demande de plus au rang de la pars de naruto mais qui nobtenu rien en retour.la mission etait de proteger un petit garcon et son pere de tres haut rang (ils disent sa mais sais meme pas royale)et setait dans le desert et meme si ils avait leur tenue dété naruto arretait pas de se plaindre quil fesait chaud et il continuere comme sa jusqua la nuit ou il montere les tentes et se couchere tous apare naruto qui montait la garde
NARUTO:fait chier il faut que je monte la garde....encore
il resta planter la pendant encore quelque minute ainsi que hinata qui l'observai dans sa cachete parcequelle ne pouvais pas dormire
NARUTO:hinata pourquoi tu te cache
HINATA:euh...je voulais...te..dire...quelque...chose
NARUTO:alors vas y dit le
HINATA:euh...je...je..je t'aime
naruto resta surpris par sa declaration et savanca pres d'elle se qui la fit rougire et il lembrassa,hinata etait aux ange et naruto aussi puis il se separere a contre coeur et naruto en avait asser de garder fit des clones et parti se coucher.le lendemain il arrivere a leur destination et partire a une grande vitesse pour arriver avant le coucher du soleil se quil firent et il aller tous se coucher sauf encore naruto qui etait aller sentrainer en esseyan de reveiller personne pui il descida de rentrer cher eu
6 mois plus tard hinata habitai avec naruto et etait heureu enssemble et pensai a avoir un autre menbre dans leur famille.naruto etait pres mais hinata voulais y penser encore quelque temp...

bon ben la suite plus tard jai la flemme mais surement que demain je vais avoir le temp parceque je vais etre en conger :content: :oui:

Gilmon23
Gilmon23
Niveau 4
02 février 2008 à 01:57:56

a bon moi je trouve pas sais cool et je laisse mon imagination aller alors merci de vos commentaire sa va servire a mamiliorer et jai pas mis 5 ans a la place de 3 pour rien :p) et la je vais me reposer :sleep:

HadrienB
HadrienB
Niveau 5
02 février 2008 à 14:19:23

ty vas trop vite faut metre des detaillles

Gilmon23
Gilmon23
Niveau 4
02 février 2008 à 17:10:05

fait chier :-( :nah: et tout sais commentair la font mal...tres mal :ouch: :ouch2:

Gilmon23
Gilmon23
Niveau 4
02 février 2008 à 17:14:12

et je vais pas mettre la suite tout de suite parceque je sais que je vais avoir des commentair qui font mal :ouch: :snif2: :monoeuil: :non: :hum:

ze_boss_du_77
ze_boss_du_77
Niveau 3
03 février 2008 à 10:28:07

a ok si on te met pas un commentaire sympa tu pique ta crise de ners je te pensais pas comme sa

chnafonette
chnafonette
Niveau 5
06 février 2008 à 23:09:29

Ben alors t'arrête là en si bon chemin ou bien t'as pas le tps ?
Même si tous les coms. sont pas positifs faut pas arrêter faut te servirdece qu'on te dis

the_sharingan
the_sharingan
Niveau 9
07 février 2008 à 19:30:52

ouai c'est vrai t'arrête pas :bave:

Gilmon23
Gilmon23
Niveau 4
09 février 2008 à 01:51:50

jai pas de **** de temp acose des ***** d'examen et je suis sur les nerf acose de sa desoler si je m'emporte parfois et sais vrai que jai un peu exagerer mais je vais la continuer plus tard parceque là j'ai pas le temp :bye: a bientot(peut etre)

chnafonette
chnafonette
Niveau 5
09 février 2008 à 13:25:59

Ah ok me voilà rassuré j'espère que tu pourras continué plus tard

Gilmon23
Gilmon23
Niveau 4
10 février 2008 à 02:39:57

ah!!enfin les **** de ******** d'examen son fini!!!!!!!!!!! :)))
:content: alors je vais vous mettre la suite!!!
chapitre 8
HINATA:naruto!reveil toi sinon tu va manquer l'examen anbu!(eh oui il est assez fort et de loing)
hinata venai de dire a naruto de se lever que celuici etait deja enbat entrain de prendre son petit dejeuner...apres avoir pris son petit dejeuner il embrassa sa bien aimer et partie rapidement a l'endroi ou se passai les examens anbu... apres une semaine il revint chez lui avec un sac qui a l'interieur avait un masque de renard anbu et les vetement de cest dernier et un tatouage sur l'epaule
NARUTO:salut je suis rentrer!!
HINATA:ah!te voila et je presume que sa cest bien passer avec se materiel
NARUTO:eh oui!jai ete promut anbu!
HINATA:bravo!felicitation mon coeur!
il la pris dans ses bras pour la remercier et lembrassa
puis puisquil fesait nuit et que hinata setait desider...et bien il se sont pailler du bon temp...9 mois apres hinata a accoucher de 2 jumeau...un sappelais akira et lautre akari

suite plus tard :)

Gilmon23
Gilmon23
Niveau 4
20 février 2008 à 03:03:32

chapitre 9
6 ans apres,a l'academi se passais lexamen genin et il y avait 2 personne qui on casi rempli la classe de clone et evidement il ont passer,l'un avait les yeux rouge sang ,des long croc et des genre de moustache sur les joues,il etait abier en noir et orange(short et parfois patalons de ninja noir avec des ligne orange sur les coter,veste noir avec des ligne orange sur les epaule sans manche et en dessous,un t-shirt noir)il avit les cheveu en bataille comme naruto en kyubi.l'autre avit aussi les cheveu court mais lui il etait plus comme sasuke et de couleur noir.il portait un pentalon noir avec des ligne bleu sur les coter et un haut un peut comme neji next gen mais noir avec le contour des mache bleu plus le col de sasuke au cout,il avit les croc et les yeus de lautre mais pas les moustache et les deux evitait des trop ouvrir la bouche pour ne ppas fair parraitre leur croc meme si il depassai un peu de leur bouche(bon enfin fini les explication
???:akira comment ta fais de clone
AKIRA:100 et toi akari
AKARI:100...
???:quoi!?vous avez vraiment fait 100 clones chaqu'un?!
AKIRA:oui et alors setait facil
???:hey!!! regarger il disent quil on fais 100 clone cha...
il fut couper un vouyant 100 de akira et 100 clones de akari
???:que...que...comment avez vous fait?
AKARI:vien frero on pars sinon il vont tous nous poser plein de question(setait un garcon de 12 ans qui a demander sa)
le lendemain ils arrivere pour les equipe
IRUKA:equipe 7 sera:akira de 6 ans,akari de 6 ans aussi et de keira de 12 ans
keira est une fille qui est un peu comme tenten next gen
KEIRA:alors vous me donner 2 gosse a surveiller
IRUKA:ne les sous estie pas parceque il sont plus fort que moi
KEIRA:gloups!
AKIRA:zzzzzzzzzzzzzzzzzz(dort)
AKARI:zzzzzzzzzzzzzzzzzz(dort)
IRUKA:et votre professeur sera naruto uzumaki et en renfort medical hinata hyuga
AKIRA ET AKARI: (reveiller en entendant ses nom)hein!? quoi!? jespere que ses une blague on va se faire faire la peau!!!
IRUKA:se nai pas une blague et on la choisi pour quil puisse vous calmer et il a accepter avec un sourir sadique!
10 minute apres tout les sensei etait venu chercher leur eleve sauf le sadique(lol!)et sa femme...peu apres ils entendire quelqu'un au plafond
???:desoler pour le retard mais on avait oublier un truc
il regardaire en haut et virent leur sensei marcer sur le plafond
AKIRA:salut!et tu sort la meme excuse a maman quand tu arrive en retard le soir!tes vraiment pourit!
HINATA:ses vreai sa!naruto!...
NARUTO:merde!bon avant que je me fasse massacrer ont va aller faire notre test
AKARI:ouais,ouais on se grouille tu ma rien fais boufer se matin
AKIRA:amoi non plus!
il sortirent dehor et allere au terrain dentrainement numero 3 naruto leur expliqua le proceder et donna le signal de depart aussitot il se fit prendre deux cllochete et donna lautre a hinata et alla combatre ses fils juste comme sa et avec sa naturel gentillesse hinata donna la clochete a keira pour regarder le match...apres 10minute les trois navait plus de haut acose des egratignure dessus
KEIRA:waaaa!et tu veus me faire croire quil ont 6 ans
HINATA:oui et je le sais se sont mes enfant ,deux jumeau en faite
mais se nai pas moi qui les a muscler
KEIRA:pourquoi ils montrent leur croc maintenant
HINATA:sa va devenir serieux maintenant regarde attentivement les yeux des trois
keira le fit et sapercu quil etait maintenant tous rouge avec une fente au milieu et quil etait tous entourer de chakra rouge formant un renard autour deux
KEIRA:jaimerai pas etre leur prois
HINATA:et si tu savais combien mange vite gros
apres 5 minute il tombere a terre il ne restait que naruto debout tout essoufler il decida que cetait fini pour aujourd'hui

fini pour se chapitre :)

kinder911
kinder911
Niveau 5
21 février 2008 à 14:39:08

Premièrement, essaie d'écrire français s'il te plait parce que c'est vraiment horrible à lire ( si je comptais le nombre de fautes dans chacun de tes chapitres, tu pourrais battre des records !!).
Deuxièmement, tu as complètement plagié l'histoire du véritable manga (honte sur toi). Dans ton sujet, tu te vantes d'écrire la meilleure fiction Naruto. Il faut revenir sur terre, quite à écrire une histoire, invente là de toutes pièces, tu obtiendras surement quelque chose de meilleur.
Dans tous les cas arrête cette fiction qui un blasphème pour les véritables fans, et à l'attention de tous les autres ne l'encourager pas.
Une dernière chose, arrête de faire ton gamin, de bouder comme si tu avais 6 ans, je pense que t'a passer l'âge; et ne fait pas rire avec tes ****** d'examins, t'a 11 ans.
Cordialement

chnafonette
chnafonette
Niveau 5
22 février 2008 à 15:47:33

Je trouve que tu y vas un peu fort parce que en ce qui conserne le plagia je vois pas pourquoi tu dis cette histoire n'est pas du tout ds le manga naturellement il reprend des éléments et en ce qui conserne aussi le fait qu'il fait 11 ans c'est pas si grave il fait ce qu'il veut s'il veut bouder il le fait et perso ça me dérange pas.
Voilà mon avis Cordialement

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
24 février 2008 à 13:15:47

Ok bon je donne mon avis a "l'écrivain en herbe":

je suis désolé de dire que kinder911 a raison sur quelques points qui sont assez cruciaux pour la rédaction d'une fic (je pense surtout a l'écriture (meme si tu n'as pas beaucoup de temps, il faut quand meme soigner son écriture: tu imagines que masashi kishimoto nous laisse des mangas laids en japonais; personne ne les lirait donc c'est aussi valable pour toi. :ok: ))
Il y a également le caractère qui est a reprendre: je ne sais pas si tu es un enfant gaté qui obtient ce qu' il veut (dsl pour ceux qui le sont et qui lisent ce message ;))mais tu fais comme si tu en etais un!Ce n'est pas parce qu'on recoit des commentaires négatifs qu'il faut se braquer tout de suite. Excuse de reprendre cet exemple mais -re-imagine monsieur kishimoto qui doit quand meme recevoir une tonne de lettres et parmis elles il doit y en avoir des negatives (que ce soit par les parents des enfants ou bien de l'éditeur parce qu'il n'arrive pas a terminer, tu imagines)!

Voila c'esst a peu pres tout, sauf qu'il y a une chose ou je ne suis pas d'accord avec kinder c'est qu'il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un manga; il n'existe donc pas de blaspheme. Je t'encourage a continuer tout de meme car a ton age c'est tout de meme pas mal (je prefere pas donner mon avis sur le scénario)

pokez97
pokez97
Niveau 10
24 février 2008 à 14:06:14

ouaip ils ont raison!

Mais regarde ma fic et ca va te donner une idée de faire un nouveau topic.

La, tu parle PAS de naruto!

Bonne chance!

Repond moi

chnafonette
chnafonette
Niveau 5
24 février 2008 à 16:45:18

Tu as cité de bon exemples et je suis daccord avec toi douddy2, voilà pourquoi gilmon23 tu dois continuer

kinder911
kinder911
Niveau 5
24 février 2008 à 17:02:08

Il est vrai que je me suis laissé emporter et que certains de mes propos peuvent être blessant. Merci à douddy2 de me l'avoir fait remarquer et quant à gilmon23, je m'excuse platement.
Mais concernant ton scénario, je trouve que tu reprends de nombreux éléments qui figurent dans le manga et donc je ne vois pas vraiment l'utilité de cette fic.
Libre à toi de la continuer.

La vidéo du moment