chapitre 5
le lendemain tous etait au terrain dentrainement et attendais jirayia.pendan ce temp naruto se batai contre neji et tenten parlait avec hinata quand jiaryia arriva et dit
JIRAYIA:eyh!sa vous dirai de partissiper a un examen,oui,daccord alons nous inscrire
L'ÉQUIPE:on a pas le choix
arriver a la place pour sinscrire et bien... il inscrire et allere a la premiere epreuve quil reussir et passere a l'epreuve de la cingler (anko) qui celle ci leur expliqua jusquasque...
NARUTO:vous essayer de nous fair peur la cingler mais sa ne marcghera pas avec moi!
et dun coup elle lui lanca un kunai quil recu dans lepaule...neji,hinata et tenten avait peur davoir reveiller le demon mais se netait que un clone
LEQUIPE DE NARUTO:ouf!
ANKO:pourquoi ouf!(elle les regardais avec un air qui disai:si vous le diteent je vous egorge...)
LEQUIPE DE NARUTO:non rien!
NARUTO:bon on commence!?
ANKO:vous devez dabord remplir les formulaire...
il remplir tous les formulair et partir...au bout de un moment
GARS BIZZARD:alors donner nous votre parchemin
et il lanca un kunai a naruto qui se le pris dans le ventre(descidement je sui mechant avec lui)
E.N:oh oh...
effectivement naruto ne fit que retirer le kunai de son ventre et se mit a quatre patte
KYUUBI:tu...a...oser...m'attaquer!!!!!
il foncat a une vitesse fole sur son ennemi qui celui ci regreta de lavoir attaquer et sais coequipier leur donnere lautre parchemin
NARUKYUU:sa tapprendera(il se remai debout et redevien normale)
NARUTO:on y va a cette foutu tour
NEJI:oui on y va!
il marchaire toute la journer et etait maintenan a mi chemin et desidere de sarreter
NEJI:nous devrion faire des tour de garde...je vais prendre le premier,naruto le deuxieme,hinata le troisieme et tenten le dernier
TOUS:ok!
il allere se coucher et neji fit son tour de garde et alla reveiller naruto...naruto entendi un bruui venu de la foret
NARUTO:qui va la?
HINATA:sais...sais moi
NARUTO:hinata?quesque tu fais debout a cette heure...aïe!
naruto avait mal a lepaule
HINATA:tu a mal naruto?attend je vais voir...
elle regarda avec son byakuganet sappercu quil avait trop de chakra dans son epaule
HINATA(rougit):euh...naruto...pourais tu enlever ton pull?
NARUTO:oui
il retira son pull et hinata se mit derriere lui et commenca a lui masser lepaule
HINATA:sa va mieu si il ni a pas un vetement epais(il a un t-shirt vous equieter pas sinon elle serai deja evanoui)
NARUTO:ah je comprend
et elle continua a le masser jusqua son tour de garde ou naruto alla se reposer en la remercient et la nuite se passa sans trop de grabuge et il arrivere a 10h du matin a la tour et il passere a lepreuve trois dont il dut interonput par lataque et tout le tralala je vais passer jusqua apres la guerre
dans la chambre d'hopitale de naruto
--------------------------------------------------
----------------
JIRAYIA:demain toi et moi nous partons pour 5 ans pour sentrainer dans les montagne
NARUTO:ok alors je vais me preparer!
JIRAYIA:ok a demain a 7h du matin devant les grande porte
et le lendemain a 7h il partirent pour 5ans
la suite bientot si jai le temp et en passant les technique inventer sa arrive bientot mais je compte pas sur les persso inventer alors a plus