CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez fait votre histoire ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
28 avril 2008 à 20:45:07

Maintenant a moi !!!!

Maintenant la mode sur ce forum est de créer des histoires ben je vais créer une histoire avec moi pour héros si vous voulez vous pouvez faire parti de cette histoire en me le disant et quel deck vous utilisez (pas besoin de mettre la recette) voila je commence des maintenant le premier chapitre.

CHAPITRE 1

Cela fait maintenant 3 ans que Jaden et ses amis étudie a la duel académie de nouveau étudiant arrivent. Il y'a tout d'abord Adrian Gecko de l'est Jim cook avec sa crocodile Shirley de l'académie du Sud Axel broodie de l'académie de l'ouest Jesse de l'académie du Nord et Luffy un nouveau étudiant intégrant avec succès la duel académie et reussisant tous les test avec succes. Il a directement été intégrer en obélisque bleu et il utilise deux deck un pour les duels assez facile démon et lumière et un autre beaucoup plus fort bêtes cristallines. Bien sur Jaden et ses amis le remarque directement et décident d'être sont ami.

Voila ce n'était que le début et la je fesais le narrateur (et d'ailleurs c'est la ou je suis le moins bon) mais dans la suite sa sera plus de dialogue.

la suite demain.

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
28 avril 2008 à 20:53:09

Bien je veux bien en faire partie^^ mon deck Six Samourais comme d'hab :p (tu peux le modifier a ta sauce, ca me convient).
Mon nom : Angel

Par contre juste une chose qui n'est pas cohérente dans ton histoire : si jaden et compagny ont déja fait 3ans a la duel aca, alors ils ont fini et son partie :o
Il n'y a que 3 ans a faire la bas xD on peut pas non plus y rester 50ans^^
A moins que j'ai mal compris dans gx, et qu'ils doivent rester plus longtemps :o

Enfin explique moi ca deja plz ^^ :p

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
29 avril 2008 à 18:16:53

Oui tu as raison je voulais dire " sa fait 3 ans que ..."
je te mettrais au chapitre 2 .

la suite

CHAPITRE 1

jaden:Belle journée pour faire les duels non ? cela fait notre troisième années à la duel académie je me demande quels genre de nouveau étudiant arriveront.

syrus:On vient juste d'entamer notre troisième années que tu pense direct au duels je c'est vraiment pas comment tu fait.

jaden:Ha ha ha ! Faut savoir prendre la vie du bon côté c'est fait après tout pour s'amuser un duel

syrus:Savoir prendre la vie du bon côté mais attend Jaden dès la première année tu as sauver le monde de Kagemaru qui voulait ressuciter les bêtes sacrées puis l'année dernière tu as sauver le monde de la lumière destructrice.

jaden: euh...c'était rigolo après tout. grôôô !! (le ventre de jaden gargouille)

syrus: je sais vraiment pas comment tu fait Jaden.

criquette: Hé les gars vous avez oubliez c'est maintenant qu'il y' a la cérémonie d'ouverture

syrus: mince j'avais oublié

jaden: mais j'ai faim moi !! aïe ! (jaden en courant percute quelqu'un)

????:désolé je n'ai pas fait exprès

jaden: ce n'est pas grave ça m'arrive aussi bon je dois y' aller il y' a une cérémonie ciao

????: ciao !

jaden: c'est bon on est pas en retard

sheppard: asseyez vous! bon comme vous le savez chaque année apporte son lot de nouveauté et bien cet année de nouveaux étudiants des autres académies de duel viendront. Cela permettra a chacun d'entre d'évoluer.

jaden:ohh trop cool

sheppard: Tout d'abord pour les premieres années intégrant l'académie voici ... puis maintenant pour la toute première fois une fille chez les rouges slifer blair fannigan !!

syrus: c'est elle qui aime Jaden

chad: comment cette fille chez les slifer oh non

(blair fait un clin d'oeil a jaden)

jaden: ahh ! euh...

alexia: mmh ... (elle est en colère)

sheppard: et maintenant voici un génie reussisant avec succès tous les test écrit avec la meilleure note et le test de duel en gagnant en 2 tour il a été intégrer aux bleu obélisque voici Luffy!!!

jaden: mais c'est lui que j'ai percuter

luffy: salut jaden alors c'était sa la cérémonie dont tu parlais excuse moi je me suis pas présenter

sheppard: maintenant nous allons accueillir les autres étudiant des autres académie je veux une tonne d'aplaudissement pour axel broodie !!!

axel: mmh

sheppard:maintenant tout droit de l'académie de l'est voici adrian gecko !!

adrian: bonjour

sheppard: maintenant de l'académie du sud voici jim crocodile cook!!

jim: salut !

sheppard: et maintenant de l'académie du nord voici jesse andersen !!!

shepard: ?

jaden : il est ou ??

jesse: Désolé c'est bien ici la cérémonie:

syrus: alors c'est lui jesse

shepard: bon je recommence aplaudissez jesse andersen !!

aster: Alors c'est lui jesse malgré les apparences c'est lui qui a les cartes bêtes cristallines

chad: alors toi aussi ... oui mais il n' y'a pas que lui il y' a aussi cet obélisque bleu la luffy j'en attendu a l'académie du nord il n' y 'a que deux jeux bête cristallines ce sont des cartes pratiquement indestructible des qu'elles sont tués elle vont direct dans la zone magie et piège si c'est deux la s'assemblent ils seront pratiquement imbattable.

sheppard: Aussi j'ai oublié de vous dire il y' aura un nouveau professeur je vous demande d'applaudir Mr. tessalonixus

tessalonixus: A partir d'aujourd'hui vous porterez un bracelet spécial cela permettra de vous évaluez lors d'un duel mon entrainement sera strict donc on va procéder de cette manière ceux qui ne se donne pas a fond seront rétrogradé et les rouges slifer renvoyé tous les jours vous devrez faire au minimun un duel cela s'apellera duel pour la survie.

criquette: Qu... quoi !!!

chad: oh non c'est pas vrai

tessalonixus: Je vais tout de suite commencé en fesant combattre deux très bon élément Jaden Yuki et Luffy venés s'il vous plaît vous allez vous battre et montré vos talent à tous les étudiants

jaden: Génial

luffy: j' attend ça avec impatience

tessalonixus: allez !

jaden et luffy: En garde !!!

fin du premier chapitre j'espère qu'il vous a plu la je me suis servi de la réalité mais dans les prochains chapitre sa sera différents.

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
29 avril 2008 à 19:11:47

Lol sympa, mais ne dis pas fin du premier chapitre deja, a la limite dit a suivre mais pas la fin xD
Sinon c'est que ton chapitre est minuscule :s
Et je veux pas imaginer le nomre de chapitres qu'il y'aura :o

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
29 avril 2008 à 20:12:50

OUi il était petit car j'avais beaucoup de devoir mais les prochain feront environ 15-20 lignes de plus puis merci pour tes conseils mais la ce n'était presque que du dialogue après sa sera plus de duels et pour le nombre de chapitre environ 50-60 lol

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:18:54

Bonne continuation.
Mais pour le moment, à part Luffy Toi-même, il n'y a rien de nouveau.
Toutefois ton texte à du rythme, il se laisse lire sans déplaisir.
Donc, vivement la suite !
:rire2:

evil-clem
evil-clem
Niveau 6
29 avril 2008 à 20:44:54

je veux y etre dedans c est du tonnerre

nom clem

deck neo spacials heros elementaires et kuribojh aile
si tu fais une histoire avec des partenaires j aimerais etre avec jaden

adilosako
adilosako
Niveau 6
29 avril 2008 à 20:54:04

Wai moi aussi je veux etre dedans stp nom:Adil
Deck:machine avec cyber dragon et WVXYZ
ça va déchirer ^^

ichigo-endersen
ichigo-endersen
Niveau 2
30 avril 2008 à 22:11:01

Dans un monde futuriste perdu et detester par les homme un homme Konomura Misagi créa
un jeu de carte qu'il appella YUGIOH un jeu au pouvoir un peu special,3ans apres sa création se jeu et la meilleur ocupation les joueur de se jeu s'appelle les duelliste Misagi et le plus fort dueliste connu a se jour; mai sela pourai bien changer...

C'est le grand jour je vais enfin pouvoir passer le test de l'academi yugioh power nex; mon deck et plus que prèts nex academi nous voila!!

misse valentine:Tenez voici le formulair d'inscription mai quel et votre nom jeune homme ?
????-Mon nom ? C'est mizuri hochigaki et je vaicrai Konomoura Misagi et je serai le future maitre de YUGIOH !!!
misse valentine:Si vous vouler devenir le maitre du jeu vous ferier mieu de commencer par la nex academi et si vous voulez y entrer vous arreter de criée !!!!!
mizuri hochigaki:Je croi que se serai mieu que sa soi vous qui devrai arreter de criée tout le monde vous regarde .
misse valentine:Grr... en efait veuiller mexcuser aller renplire se formulair .
mizuri hochigaki:Hiiiii merci m'dame

prenom:Mizuri
sex:M
date de naissance:9 juin
depuis combien de temps jouer vous a yugioh:9ans
quel type deck utiliser vous:gerrier de feu tènèbreux
aver vous un pouvoir speciale:...oui j'ais un pouvoirs qui me glace le sang hiiii
ètes vous homo sexuelle:Non j'aime les fille

mizuri hochigaki:voila m'dame merci
misse valentine:merci beaucoup vous receverai une lettre avec votre reponce .
mizuri hochigaki:merci beaucoup madame je vous remerci du fond du coeur .

Je vivais tout seul cher moi mes parent s'on mort d'un accident de voiture avec mon petit frère il venai me chercher a l'ecole d'aprentisage au duel apres cette histoire je m'aiter promi d'arreter les duel mai jai promi sur la tombe de mes parents que je deviendrai celebre en utilisant le jeu le plus populair au monde avec le deck constituer par mes parent pour l'eur rendre le plu grand homage.

Le L'endemin matin a 10:00 le facteur passa le l'endemin matin a 10:01 jaiter oficielement eleve a la nex academi a 10:02 jaiter oficielement en retard!!!! Les cour vont commencer dan 18 mn je ne spas dejeuner pas vider ma maison je ne sui pas l'aver !!!!!!Vite je ne prend que le strict nésésaire mon deck de largent et mon sac ji vais on se revoit a la fin de l'année petite maison pour les vac hiiiiii bye bye.
10:10
10:15
10:18 ji sui l'asenceur vite
microphone_candida numero 299 :hinari kudo
mizuri : Coi il faut des numero ?!
???_excuse moi je tes ecouter enfin c normale tu crier tien les numero son au gichet la ba .
mizuri:merci beaucoup qui que tu soi
bonjour je vien cherche numero
homme du gichet_ votre nom svp
mizuri_ Mizuri Hochigaki monsieur
homme du gichet_tenez
mizuri_merci mon numero et le 300 je sui juste apres
regardon se duel ...
???_dark point atk le directement (2600 3000)
examinateur_ahhhhh LP0
tres bien jouer
???_merci monsieur
microphone_dernier candida le numero 300:Mizuri Hochigaki
mizuri:C'est mon tour !!!!
microphone_ se duelliste va afronter lexaminateur...miss valentine
mizuri:elle me rapelle quelque chose (tenez voici le formulair d'inscription mai quel et votre nom jeune homme ?)a c la femme qui ma donner le formulair pourkoi sa tombe sur moi ?!
miss valentine_prèt ??
mizuri miss valentine:duel!!!!

mizuri:je prend la main pioche jinvoke le gerier inflamable en mode atk gerrier inflamable:1800/1600
je pose deux carte face cachée et je termine mon tour mizuri:4000LP

valentine:mon tour pioche je vais te montrer quil ne faut pas prendre un examinateur a la légair parseque cette une femme jinvoke l'ange demoniake en mode atk 1900/1900
jactiv ensuite ma carte magie rituelle de l'encien ange carte magie cete carte me permet de sacrifier mon ange demoniake et d'invoker l'ange lumineu 2300/0
mizuri:...sache que jamais je ne me moquerais d'un dueliste quil soi le plu fort le plu faible que se soit un homme une femme tout les dueliste son de maime niveaux !!!
valentine:je voi je pose une carte fasse cachée et je termine mon tour
mizuri:....hiiii tes super forte m'dame je croi que je v devoir y aller a fond pioche jactive la carte magike coeur brulant sa donne a mon gerier inflamable un bonus de 200 poin gerier inflamable: 2000/1600
ensuite j'invoke la princesse flamboyant 1300/1800
jactive ensuite ma carte prefairer contenplation de feu se qui va me perùmaitre de réeunire mai deux monstre pour invoker le gerrier burst des ténèbre 2300/3000
valentine:oui en efait c'est un tres beau monstre mai nous voila a egaliter
_je n'ai pas fini ous vous souvenai de ma carte magie coeur brulant maintenat quel et dan la cimtier son deuxieme efai s'active je peu choisir une carte magie de mon deck et la maitre dan ma main g choisi une carte pour monstre feu je choisi une super: éveille du feu
cette carte ne peu sactiver que sur un pnstre fusion feu je peu retirer les deux materielle de fusion qui on servi pour se monstre et lui transferai le spoin datk des deux monstre
valentine:coi ??!!!
gerrier burst des ténèbre:5400/3000
ensuite jactive mon piege dernier jugment su feu en payan la moitier de me spoin de vie je peu detrui tout le terain sauf une carte de mon choix je choisi mon gerrier
valentine:mon terain et vide !!!
mizuri:et libre d'une atk !!
gerrier burst ténèbreux atk directement 5400/3000
valentine:...LP0
felicitation tu est ademi

ichigo-endersen
ichigo-endersen
Niveau 2
30 avril 2008 à 22:13:21

ps dite moi se que vous en pensser et dite moi si vous vouler inclure votre personnage qui vous corespond je maiterai la suite plu tard

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:39:02

Poste pas ta fic là u_u, c'est la fic de _[Luffy]_ j'vois pas l'interêt de polué son topic avec un chapitre d'une fic qui n'est pas la sienne.

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
01 mai 2008 à 20:39:42

Ce n'est pas grave merci quand même fabfifi mais c'est vrai à l'avenir essaye d'arrêter stp sinon merci darkcid pour tes encouragement et finalement je vais juste un peu décaler vos personnages ils vont être dans le chapitre 3. je vais essayer de le faire pour demain matin j'y travaille.

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:48:57

Sinon tu préfère pas écrire comme ça ?

- Belle journée pour faire les duels non ? demanda Jaden, cela fait notre troisième années à la duel académie je me demande quels genre de nouveau étudiant arriveront.

- On vient juste d'entamer notre troisième années que tu pense direct au duels je c'est vraiment pas comment tu fait,lui répondit Syrus.

- Ha ha ha ! Faut savoir prendre la vie du bon côté c'est fait après tout pour s'amuser un duel

- Savoir prendre la vie du bon côté mais attend Jaden dès la première année tu as sauver le monde de Kagemaru qui voulait ressuciter les bêtes sacrées puis l'année dernière tu as sauver le monde de la lumière destructrice.

Puis pour les duels.

Jaden : Je commence par invoqué Avian en mode défense,(1000)puis je pose 2 cartes ! (3)|[4000]
...

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:51:56

Ichigo-endersen c'est le topic à Luffy donc créé toi un autre topic , en plus c'est débile tu dis que ça fait 3 ans que le jeu yugioh est inventé et tu mets que ça fait 9 ans que ton perso joue à ça en plus "êtes-vous homo sexuel" dans un formulaire d'inscription surtout pour un jeu de carte c'est plus que débile c'est c** . :sors:

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
01 mai 2008 à 20:58:29

Etes Vous Homo !!!!

MDRRRRRR HAHAHAHAHA j'aaavais pas vvuuu !!! HAHAHAHAHA

PTDR

Bah tu te trompes Gigantes, moi dans mon histoire que je post pas ici, ni nul part d'ailleurs, le perso a 3ans, et on lui demande pareil :p on lui demande meme si il connait pas des prostituées qui jouent à Yugioh :o

PTDR nan mais là c'est n'imp...

Bon j'arrete, dsl Luffy c'ton espace reservé^^

adilosako
adilosako
Niveau 6
01 mai 2008 à 20:59:28

Entièrement d'accord avec Gigantes

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
01 mai 2008 à 21:39:49

J' y avais pensé fabfifi mais au bahut on arrete pas les rédacs et sa me gave alors j'ai décidé de faire autrement.

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
02 mai 2008 à 11:06:05

CHAPITRE 2:

Un duel flamboyant !

EN GARDE !!!

Jaden: Je commence et je j'invoque mon monstre bubbleman héros des éléments en mode défense et lorsqu'il est seul sur le terrain je peux piocher deux cartes je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

luffy: A moi et je commence par invoquer sangan en mode défense et moi aussi je pose une carte face cachées et...

jaden: Tu termine ton tour je pioche et je joue sa héros usurpateur je peux donc invoquer néos héros des éléments puis je joue ma carte ame commune je choisis néos et je peux invoquer un monstre néo spacial et je choisis aqua dauphin et néos gagne les mêmes points d'attaque que lui et maintenant néos attaque sangan coud de poing cosmique !

luffy: hep hep hep j'active ma carte armure de sakuretsu je détruis donc néos

jaden: oh non néos je pose une carte face cachée et je termine mon tour

chad: Pile quand la partie devient plus intéresante.

aster: Puis luffy... il n'utilise pas son vrai deck on en dirait un autre beaucoup moins puissant plutôt un deck pour tester la puissance de son adversaire.

luffy: A moi je sacrifie sangan pour invoquer la malédiction du vampire et là l'effet de sangan s'active je peux choisir un monstre d'attaque de 1500 points ou moins et je choisis marshmallon

syrus: Oh non ce monstre !

alexia: Oui jaden ne pourra pas le détruire si facilement j'espère qu' il sait quel type de monstre c'est.

jaden: ( je ne sais même pas quel type de monstre c'est j'espère qu'il ne présage rien de mauvais)

luffy: ensuite Ma malédiction du vampire va attaquer aqua dauphin

jaden: Pas si vite j'active ma carte l'appariton du héros choisis une carte et si c'est un monstre je pourrais l'invoquer

luffy: Je choisis celle tout au fond a droite

jaden: Hé hé hé c'est lame d'acier héros des éléments

luffy: Mais sa n'empêche pas mon attaque je pose deux carte face cachée

Jaden: aqua dauphin !! ahh [2600] a moi j'invoque coeur sauvage et j'équipe bubbleman de son bazooka à bulles il gagne donc 800 points lame d'acier attaque malédiction du vampire hacher menu!! coeur sauvage attaque.

luffy: J'active ma carte javelot enchantée je gagne le même montant que les points d'attaque de coeur sauvage [5500]

jaden: mais sa n'arrete pas l'attaque de coeur sauvage puis bubbleman attaque ! je termine mon tour

luffy: ahh [2400] je pioche et aussi j'active l'effet de malédiction du vampire en payant 500 life points je peux l'invoquer sur le terrain avec 500 points d'attaque en plus [1900]
puis je joue abysse étincelante et il va attaquer bubbleman

Jaden: Mais ils ont les mêmes points d'attaque. (Sa y'est j'ai compris après il va enlever le bazooka à bulle de bubbleman puis il va attaquer avec sa malédiction du vampire pour m'infliger plus de points de vie) mais je vais t'en empêcher j'active ma carte force miroir !!!!

luffy: mmh ! je l'avais prévu j'active ma carte brouilleur de piège j'annule l'effet de force miroir donc abysse étincelante va attaquer bubbleman et va se retrouver ua cimetière mais bubbleman lui reste sur le terrain avec 800 points d'attaque malédiction du vampire attaque le. puis je joue ma carte épée révélatrice de lumière pour que tu ne puisse pas m'attaquer .

jaden: [1400] Il a tout prévu sa va être plus difficile que prévu je pioche puis je vais invoquer ma taupe cyborg et terminer mon tour

luffy: je pioche je joue ma carte coffre d'or cellé je vais choisir une carte et l'enfermer dans le coffre dans deux tour je pourrais mettre cette carte dans ma main puis je vais jouer une carte monstre face cachée et je termine mon tour.

Jaden: sa se complique je parie que sa carte est très puissante je joue cette carte polymérisation pour fusionner coeur sauvage et lame d'acier pour faire lame sauvage et j'invoque kuriboh ailé
et terminer mon tour

luffy: A moi kuriboh ailé je ne connais pas cette carte je vais attendre le prochain tour avant de passer a l'attaque -pour l'instant je ne vais que poser une carte face cachée.

jaden: A moi exactement ce que j voulais je joue ma carte O ame suprême je vais pouvoir invoquer néos du cimetière a toi néos puis je vais jouer ma carte espace néo puis fusion contact entre taupe cybord et néos pour faire néos le tout puissant héros des éléments puis j'active son effet ce qui veut dire que je vais pouvoir renvoyer une carte dans ta main et je choisis épée révélatrice lumière

luffy: a cet instant j'active ma carte waboku

jaden: Oh non tant pis néos le tout puissant attaque sa carte face cachée

luffy: hé hé hé c'était marshmallon alors je t'explique il a deux effet non seulement il ne peut pas être détruit à l'issue d'un combat puis il inflige 1000 life points quand il est attaquer alors qu'il était en position de défense face cachée

jaden: ahh ! [400] je termine mon tour

luffy: A moi je récupère la carte qui était dans le coffre d'or cellé puis malédiction du vampire attaque kuriboh ailé

jaden: kuriboh ...

luffy: puis je vais retirer du jeu abysse étincelante et sangan

jaden: Qu'est ce qu'il prépare ?

luffy pour invoquer dragon empereur du chaos annonceur de la fin

Jaden: Il m'a invoquer un monstre a 3000 de cette manière il a tout prévu

luffy: Je sacrifie 1000 life points [1400] et en envoyant au cimetière toute les cartes de notre main et du terrain et j'inflige 300 points pour chaque carte envoyé au cimetière par cet effet

jaden: Noooooooooooooooon ...

lUFFY: qu'est ce qui se passe tu aurais du avoir perdu ne me dis pas que si

jaden: (kuriboh ? merci) c'est grâce à l'effet de kuriboh lorsqu'il est détruit je ne reçois aucun dommage ce tour

luffy: J'aurais du le détruire quand j'en avais l'occasion mais je voulais qu'il y'est le plus de carte sur le terrain

jaden: Maintenant cet à moi faites que je pioche une bonne carte oui ! j'invoque sparkman héros des éléments et je t'attaque directement

luffy: noooooooooon !!!!!!!

jaden: pffiou j'ai eu peur c'était vraiment un beau duel

luffy: Oui mais ce n'était pas mon vrai deck celui que j'utilise est beaucoup plus puissant

jaden: (beaucoup plus puissant !? déja que j'ai eu du mal avec celui la)

criquette: Finalement il a reussi a gagné

aster: qui l'aurait cru

syrus: arrêtez voyons c'est jaden quand même

chad: Oui mais on c'est jamais quand on peut contait sur lui alors

Jesse: ( alors c'est lui qui maitrise les bêtes cristallines comme moi j'aurais bien envie de l'affronter)

tessalonixus: C'est ainsi que s'achève le duel d'ouverture

alexia criquette bastien chad aster syrus : le duel d'ouverture !?

tessalonixus: Ces deux la ne sont pas des duelistes de pacotilles

luffy: ??? ah ma force je uis fatigué

jaden : moi aussi

BRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

crowler: qu'est ce qui se passe

wellington: Oh non ch'est le plafond qui ch 'éffondre .

tessalonixus:(Ha ha ha mon plan est déjà en marche ces idiots ne comprenne rien à la situation !!!)

suite chapitre 3: un autre monde

j'espère que sa vous as plu dites le moi si il y'a des effets que j'ai mal dit ou qui ne sont pas exacts

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
02 mai 2008 à 21:02:16

Je pars en vacances donc pas de fics pendant une semaine mais svp dites ce que vous en pensez et ce qu'il faut améliorer

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
02 mai 2008 à 21:16:56

Dsl, mais perso j'aime pas du tout ce style...
Là tu ne fais pas une fic mais des duels sans "histoire" approfondie, et puis tu copies Gx donc bon :s

Dsl mais c'est mon avis.

La vidéo du moment