CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez fait votre histoire ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
20 mai 2008 à 17:26:18

Désolé pour ce retard et merci pour tes conseil monsieur 47

la suite

CHAPITRE 4:

le véritable ennemi !!!!

clem:Bon qu'est ce qu'on attend pour s'affronter ??
chad:Attendez vous ne m'avez pas dit qu'elle est cet accident
angel: Quand ta quelque chose en tête toi bon il y'a de cela 10 ans Kaiba avait créé une carte terriblement puissante elle s'appelle "Darkel chef suprême des enfers" pour l'invoquer il faut sacrifier 5 monstres sur votre terrain et elle n'a aucun point d'attaque dès quelle était invoqué elle détruits toutes les cartes sur le terrain de son adversaire et inflige 500 points pour chaque carte envoyé au cimetière elle ne pouvait pas être détruits au combat elle ne reçoit aucun dommage de combat elle oblige les monstres adverse a l'attaquer lorsque elle est en mode attaque et dès qu'ils ont attaqué elles les envoi au cimetière en infligeant 1000 points a ton adversaire le seul inconvénient c'est quel prend la vie a son adversaire kaiba l'avait crée dans le but de battre yugi.
brodie:Je comprend mieux pourquoi maintenant
adil:Le seul problème c'est que peu à peu elle a commencé a prendre le contrôle de kaiba car celui ci en a refait une autre et c'est elle qui commende ce monde nous devons la battre pour sortir de ce monde seulement le problème c'est que pour cela nous devons battre Gorz l'émissaire des ténêbres et tous ces gardes mais il est beaucoup trop fort nous l'avons affronté chacun une fois mais nous avons tous perdu c'est pour sa qu'on s'entraine à battre des monstres en inventant de nouvelles technique a chaque fois qu'on gagne contre un monstre on a le droit de lui prendre une carte voila notre but
jesse: Si je comprends cet ile n'a pas d'habitants a par des monstres et pour sortir il faut qu'on affronte et battre gors c'est sa
adil: oui
clem: et on veux vous affronter pour tester nos nouvelles techniques
alexia: Si vous voulez vous battre sa sera quand vous serez sortis car sinon si on s'affronte on perdra tous nos points
luffy: Je crois aussi que c'est ce qu'il faut faire
????: HA HA HA DES INTRUS !!! TANT MIEUX COMME ON DIT PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIT.
clem: Gorz cette fois tu ne tant tirera pas c'est gars la sont très fort et je te préviens on va te rétamer montre toi
gorz: HA HA HA C'EST TROP RIGOLO BON TRES BIEN SI VOUS PENSEZ ME BATTRE JE VAIS VOUS DONNEZ UNE CHANCE IL Y'A DANS CET ILE UNE CARTE TRES SPECIAL LA SEULE CARTE QUI VOUS PERMETTRA D4E ME BATTRE MAIS SEULEMENT UN CERTAIN DECK PEUT ETRE ADAPTER AVEC CETTE CARTE ARRIVEREZ VOUS A LA TROUVER ?? JE VAIS VOUS DONNEZ UN INDICE ELLE EST AU NORD DE L'ILE VOUS VOYEZ JE NE SUIS PAS SI MECHANT
angel: GRR il se fout de nous l'ile est environ aussi grande qu'un pays
gorz: (des qu'ils la trouveront je les affronterai et je leur prendrai)
adil: Dis nous plus d'infos !!!
criquette: c'est fini il est parti
clem: je crois qu'on a plus qu'une chose a faire allez au nord
syrus: Sa lui arrive souvent de parler a distance
clem: assez oui mais toujours pour se moquer
jaden: Il est si fort que sa ??
angel: Ohh oui faites attention.
jaden: mhh...
brodie: Nous partirons demain en attendant allons dormir
jesse: Enfin une bonne nouvelle je suis crevé
luffy:moi aussi
Pendant la nuit:
luffy:(quel est cette carte dont il parle ?, est-ce la carte que je recherche non ce n'est pas possible elle est introuvable)
Le lendemain matin:
jaden: Allons y partons a l'aventure
syrus:Voyons jaden il n'est que 6h du matin
alexia: C'est bien jaden sa
chad: ouais...
Après une journée de marche
jaden: C'est encore loin
criquette: tu était le plus énergétique puis voila que maintenant tu es fatigué
clem: environ encore a une semaine de marche
jaden: QUOI !!!!!!
chad: c'est pas possible
luffy: Hé les amis je crois qu'on devrait se séparer en deux groupe un qui resterait la puis un autre qui irait chercher la carte
jaden:Ben pourquoi ??
luffy: Le deuxième groupe pourrait essayer de localiser le repaire de gorz
adil: Ouais je crois que c'est mieux
luffy: alors c'est décidé moi jaden jesse jim angel clem criquette et adrian viendront chercher la carte puis chad alexia syrus axel crowler wellington adil resteront ici
jim: ok allons y
axel: Je crois que c'est mieux ainsi excellente idée
alexia: On vous attendra ici revenez vite
jaden: Portez vous bien et pas de risque inutile allez on y va !!!!

suite chapitre 5: Une rencontre inatendu.

Voila posez des questions dites ce que vous en pensez

evil-clem
evil-clem
Niveau 6
20 mai 2008 à 18:30:59

trop bien sa me plait trop

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:08:53

Est ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez svp bien ou mal j'accepte tout seulement sa me fait un peu progresser

merci :merci:

adilosako
adilosako
Niveau 6
21 mai 2008 à 21:56:16

Moi je trouve ça bien j'attend avec impatience les duels xd

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
21 mai 2008 à 22:20:13

Tu as fait d'enorme progrès ;)
Fait juste un peu souvent attention à l'orthographe, le reste ca va deja mieux ;)

Essaye peut etre de ne pas faire QUE des dialogues, mais de temps en temps des tit passage d'histoire pour situer les contextes par exemple ;)

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
28 mai 2008 à 15:05:52

Désolé pour cette absence car je viens d'avoir gta 4 et ... et merci pour tes conseil je vais encore essayez de m'améliorer pour l'instant la suite:

CHAPITRE 5: UNE RENCONTRE INATENDU

Le groupe d'adil resta sur place et se prépara au mieux en cas de contre attaque le groupe de Luffy lui avança tout droit vers le nord ils étaient à présent à une dizaine de kilomètres de la fin de l'ile.

Jaden: C'est encore loin ??
angel: Tu es fatiguant toi nous ne sommes qu'a une dizaine de kilomètres
adrian: Et vous avez une idée de l'endroit ou elle pourrait être si sa se trouve elle est sou nos pieds. Enfin je sais pas moi d'après vous elle est dans une grotte dans une pierre dans le sol ...
clem: Je m'en souviens maintenant un jour Gorz a fait allusion a cette carte c'était pendant notre duel
Clem se souvient de son duel contre Gorz:
Gorz: C'est tout ce que tu as et c'est comme sa que tu as battu mes sbires décidément il faut que je renforce leur deck.
clem: Je te battrai !!
Gorz: Toi ??? j'ai battu tes deux amis et maintenant tu crois que tu vas me battre !!! ha ha ha je suis mort de peur Personne ne peut me battre a part le posseseur de cette carte la elle possède le pouvoir suprême elle se trouve dans un bas relief au nord de l'ile a coté d'une cascade mais seulement les héritiers de cette carte peuvent voir cette cascade.
clem: Les ??
Gorz: oui il y'a deux héritiers qui possède un deck capable de contrôler cette carte mais pour la contrôler il faut qu'il se battent et seul le gagnant l'aura. Mais ne t'inquiête pas ce n'est pas toi.
Jaden: Wouahouh alors il y' a seulement un deck qui peut le controler et j'espère que sa sera l'un d'entre nous
angel: Oui il le faut
démon: Alors c'est vous les sales gamins qui ont battu tous les sbires de maitre Gorz
angel: Oui et alors ?,
démon: Tu ne nous connais pas nous sommes les duelistes d'élite de maitre Gorz moi c'est Mayron lui là bas c'est Johan et l'autre Julien autrefois nous avons été des gens normaux comme vous puis un jour on a voulu être dans ce monde virtuel et on s'est laissé devenir démon par Gorz et depuis nous le servons loyalement nous allons vous affrontez tous les trois.
Mayron avait choisi clem angel et axel
axel: Ok chui partant je vais t'affronter mayron
angel: MOi aussi et moi je choisis julien
Clem: Toujours prêt et moi johan
Jaden: Les gars...
Angel: Peuh ne t'inquiête on va les réduire en bouillie
jim: ok on vous attend plus loin
angel clem et axel: En garde !!!!
Jaden et ses amis s'avança en courant vers leur destination mais jim a un problème ...
Jim: Hola shirley que t'arrive t-il ?? Quand elle est comme sa c'est qu'il y 'a une zone magnétique tout proche
Luffy : Et regardez voici la cascade !!
Adrian: Ou sa ???
Jesse: Mais si regardez moi aussi je la vois
Jim: Attendez clem nous a dit que seul les héritiers pouvaient la voir et ces deux possède le même deck
Luffy: alors sa veut dire ...
Jesse: Ouais on va devoir s'affronter !!
Pendant ce temps le duel axel-mayron commença.
Axel: Je commence et j'invoque trancheur volcanique mode attaque et il peut infliger 500 points a chaque tour
mayron: c'est tout! [3500]
axel: Pour l'instant oui a toi!
Mayron: Ok bon je pose deux cartes face cachées et un monstre face caché a toi!!
axel: Et après on me fait des remarques je pioche
mayron: Pas si vite je joue mes deux cartes face cachée qui étaient jarre de cupidité donc je pioche deux cartes
axel: Ha ha ha c'est pour sa que tu pose des carte j'invoque ma fusée volcanique et elle va attaquer ta carte face cachée
mayron: Erreur c'était ma statue de pierre des aztèque et elle t'inflige le double de dommage
axel: mhh... [3800] bon je t'inflige 500 points avec mon trancheur et c'est a toi
myron: Je pioche et je pose une carte face cachée ensuite je joue la destruction de pioche on va jeter toutes nos cartes en main et on va en piocher le même nombre puis je dévoile ma carte l'usine de production de masse je récupère mes deux morceau d'exodia la jambe droite et le bras gauche
axel: Q...Quoi tous sa c'était pour exodia mais alors...
mayron: Eh oui tu va perdre !!!

Suite chapitre 5: La carte ultime !!!
La suite donc il y' aura le combat entre jesse et luffy clem et johan et angel et julien voila c'est tout

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
28 mai 2008 à 16:55:50

Voici une carte de luffy:

Luffy le gamin élastique lumière

2600 ATK 2000 DEF

démon effet

Si cet carte a été invoqué par invocation spéciale augmentez l'attaque de cet carte du nombre de sur le terrain de votre adversaire X 200 si cet carte attaque un monstre en position de défense et que l'attaque de votre monstre est supérieur à la défense infligez la différence aux life points de votre adversaire si cet carte est envoyé au cimetière à l'issue d'un combat payez 500 points de vie pour invoquer cet carte durant la end phase de votre adversaire et augmentez l'attaque du monstre de 500 points

leo-gx
leo-gx
Niveau 7
07 septembre 2010 à 22:49:53

Bonjour bon ben j'ai bien aimez ton histoires(meme si elle est pas finie)je ses que sa fait 2ans que date ce forum mais bon j'aimerais en faire partie

prenom:léo

deck:rouages anciens

leo-gx
leo-gx
Niveau 7
07 septembre 2010 à 22:52:32

re je tes mes jes monstres et les magie de mon deck

monstre:Seigneur Rouages Ancient (ATK : 3 000 ; DEF : 2 000 ) Ultra rare
Chimère Gadjiltron Rouages Ancients (ATK : 2 300 ; DEF : 2 300 )
Ingénieur Rouages Ancients (ATK : 1 500 ; DEF : 1 500 )
Soldat Amorceur - Dynamo Redoutable (Atk : 0 ; DEF : 2 000 )
Chasseur Mécanique (ATK : 1 850 ; DEF : 800 )
Gadget Vert (ATK : 1 400 ; DEF : 600 )
Gadget Jaune (ATK : 1 200 ; DEF : 1 200 )
Gadget Rouge (ATK : 1 300 ; DEF : 1 500 )
Soldat Canon (ATK : 1 400 ; DEF : 1 300 )
Gear Golem, la Forteresse Mobile (ATK : 800 ; DEF : 2 200 )
Plateforme de Soutien des Engin Lourds (ATK : 500 ; DEF : 500 ) x2
Bête Rouages Ancients (ATK : 2 000 ; DEF : 2 000 )
Soldat Rouages Ancients (ATK : 1 300 ; DEF : 1 300 )
Rouages Ancients (ATK : 100 ; DEF : 800 ) x2
Canon Rouages Ancients (ATK : 500 ; DEF : 50

leo-gx
leo-gx
Niveau 7
07 septembre 2010 à 22:54:43

ET LES CARTES MAGIQUE:Atelier Rouages Ancients
Tank Rouages Ancients
Explosif Rouages Ancient
Poing Rouages Ancients
Usine Rouages Ancients
Perceur Rouages Ancients
Château Rouages Ancients
Typhon d'Espace Mystique
Limiter Removal
Violent Orage
Contrôleur d'Ennemi
Changement d'Arme
Machine de Duplication
Pot d'Avarice

Sinon pour les cartes piege tu met les carte simples genre armur du sakurestu.... enfin tu vois

et pour les equipe j'aime bien angel^^ merci