Désolé pour cette absence car je viens d'avoir gta 4 et ... et merci pour tes conseil je vais encore essayez de m'améliorer pour l'instant la suite:
CHAPITRE 5: UNE RENCONTRE INATENDU
Le groupe d'adil resta sur place et se prépara au mieux en cas de contre attaque le groupe de Luffy lui avança tout droit vers le nord ils étaient à présent à une dizaine de kilomètres de la fin de l'ile.
Jaden: C'est encore loin ??
angel: Tu es fatiguant toi nous ne sommes qu'a une dizaine de kilomètres
adrian: Et vous avez une idée de l'endroit ou elle pourrait être si sa se trouve elle est sou nos pieds. Enfin je sais pas moi d'après vous elle est dans une grotte dans une pierre dans le sol ...
clem: Je m'en souviens maintenant un jour Gorz a fait allusion a cette carte c'était pendant notre duel
Clem se souvient de son duel contre Gorz:
Gorz: C'est tout ce que tu as et c'est comme sa que tu as battu mes sbires décidément il faut que je renforce leur deck.
clem: Je te battrai !!
Gorz: Toi ??? j'ai battu tes deux amis et maintenant tu crois que tu vas me battre !!! ha ha ha je suis mort de peur Personne ne peut me battre a part le posseseur de cette carte la elle possède le pouvoir suprême elle se trouve dans un bas relief au nord de l'ile a coté d'une cascade mais seulement les héritiers de cette carte peuvent voir cette cascade.
clem: Les ??
Gorz: oui il y'a deux héritiers qui possède un deck capable de contrôler cette carte mais pour la contrôler il faut qu'il se battent et seul le gagnant l'aura. Mais ne t'inquiête pas ce n'est pas toi.
Jaden: Wouahouh alors il y' a seulement un deck qui peut le controler et j'espère que sa sera l'un d'entre nous
angel: Oui il le faut
démon: Alors c'est vous les sales gamins qui ont battu tous les sbires de maitre Gorz
angel: Oui et alors ?,
démon: Tu ne nous connais pas nous sommes les duelistes d'élite de maitre Gorz moi c'est Mayron lui là bas c'est Johan et l'autre Julien autrefois nous avons été des gens normaux comme vous puis un jour on a voulu être dans ce monde virtuel et on s'est laissé devenir démon par Gorz et depuis nous le servons loyalement nous allons vous affrontez tous les trois.
Mayron avait choisi clem angel et axel
axel: Ok chui partant je vais t'affronter mayron
angel: MOi aussi et moi je choisis julien
Clem: Toujours prêt et moi johan
Jaden: Les gars...
Angel: Peuh ne t'inquiête on va les réduire en bouillie
jim: ok on vous attend plus loin
angel clem et axel: En garde !!!!
Jaden et ses amis s'avança en courant vers leur destination mais jim a un problème ...
Jim: Hola shirley que t'arrive t-il ?? Quand elle est comme sa c'est qu'il y 'a une zone magnétique tout proche
Luffy : Et regardez voici la cascade !!
Adrian: Ou sa ???
Jesse: Mais si regardez moi aussi je la vois
Jim: Attendez clem nous a dit que seul les héritiers pouvaient la voir et ces deux possède le même deck
Luffy: alors sa veut dire ...
Jesse: Ouais on va devoir s'affronter !!
Pendant ce temps le duel axel-mayron commença.
Axel: Je commence et j'invoque trancheur volcanique mode attaque et il peut infliger 500 points a chaque tour
mayron: c'est tout! [3500]
axel: Pour l'instant oui a toi!
Mayron: Ok bon je pose deux cartes face cachées et un monstre face caché a toi!!
axel: Et après on me fait des remarques je pioche
mayron: Pas si vite je joue mes deux cartes face cachée qui étaient jarre de cupidité donc je pioche deux cartes
axel: Ha ha ha c'est pour sa que tu pose des carte j'invoque ma fusée volcanique et elle va attaquer ta carte face cachée
mayron: Erreur c'était ma statue de pierre des aztèque et elle t'inflige le double de dommage
axel: mhh... [3800] bon je t'inflige 500 points avec mon trancheur et c'est a toi
myron: Je pioche et je pose une carte face cachée ensuite je joue la destruction de pioche on va jeter toutes nos cartes en main et on va en piocher le même nombre puis je dévoile ma carte l'usine de production de masse je récupère mes deux morceau d'exodia la jambe droite et le bras gauche
axel: Q...Quoi tous sa c'était pour exodia mais alors...
mayron: Eh oui tu va perdre !!!
Suite chapitre 5: La carte ultime !!!
La suite donc il y' aura le combat entre jesse et luffy clem et johan et angel et julien voila c'est tout