CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic astuces!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gonath76
Gonath76
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:28:39

dsl oubliez les " pour "legend du dagon"

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:55:34

Je me demande si certain jouent au jeu :(

un dragon blanc aux yeux bleu :d) 1er Pack Monstre Normaux
tout comme [ Magicien des Ténèbres ] et [Dragon Noir aux Yeux Rouges]

killover1
killover1
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:08:11

que de réponses mais malheureusement personne ne sait pour mes trois petites questions?

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:26:21

ça va jusqu'a 110 = Aster Phoenix (parait-il )

killover1
killover1
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:07:11

Oo aster phenix dans tag force évolution sur ps2? tiens tiens original je serais curieux de savoir comment le débloquer

killover1
killover1
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:15:03

bon ça m'énerves ça j'arrive vraiment pas a avoir fonda fontaine comme partenaire et en cherchant avec la fonction recherche 'ai trouvé une phrase obscure que je ne comprends visiblement pas donc j'aimerais savoir comment réellement la débloquer svp (j'ai finit le jeu avec isidore et pas de signature en vue...)

killover1
killover1
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:29:30

bon j'ai trouvé mimicry (ouf) donc il me reste :

1) combien de persos il existe dans le jeu au total (109 a mon actif pour le moment)
2) comment obtenir les persos que je n'ai pas (donc ceux qui portent le numéro 110 et plus si il y en a) ?
3) comment avoir fonda fontaine comme partenaire car en cherchant avec la fonction recherche j'ai trouvé une phrase obscure que je ne comprends visiblement pas donc j'aimerais savoir comment réellement la débloquer svp (j'ai finit le jeu avec isidore et pas de signature en vue...)

désolé pour les posts a répétition je voulais rendre plus clair mes questions

joey86100
joey86100
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:46:12

je penses pas que ce soit vrai que aster soit dans tfe, ça doit-être qu'une rumeur car pour l'instant personne n'en a parlé et de plus la liste des persos de 2eme catégorie s'achève au numero 33 donc ça m'etonnerais!

pour tes questions killover: je penses pas qu'il y est plus de 109 persos et pour être partenaire avec fonda, il faut obtenir l'autographe d'isidore et pour cela il faut le battre 10x.
voila voila. :ok:

killover1
killover1
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:53:57

oki merci joey pour fonda ça m'énervais passablement, ayant trouvé 2-3 solutions pour soit dis-en l'avoir qui n'ont pas marchées ça me libère d'un poids merci ^^

pour aster c'est faux effectivement j'ai cherché et je n'ai trouvé que les 109 duellistes normaux que l'on connais et de plus j'ai eu le bonus "tous les personnages débloqués" donc visiblement j'ai tout ouf!

donc je n'ai plus qu'une ou deux questions :
comment obtenir les recettes des duellistes 2 et 3 et comment obtenir leurs cartes rares donc par la même occasion? car j'ai trouvé qu'il fallait les battre 10 fois je suis d'accord (enfin a quelques bugs près) mais je suis désolé il n'y a pas de personnages qui veulent me donner de cartes et ceci s'applique aux duellistes 2 et 3 donc je ne vois pas qui peut donner des cartes a part les duellistes 1 (jaden et compagnie) donc joey est-ce simplement une rumeur ou certains persos donnent des cartes?

merci d'avance d'éclairer ma lanterne joey ;)

vdidir
vdidir
Niveau 6
02 septembre 2008 à 06:23:47

Certains en donnent, ça dépend desquels (mais n'espère pas des cartes rares^^). Ceux de la liste 2 donnent toujours une carte et leur recette à la dixième victoire contre eux, je pense. (mais tu dois faire une victoire en aventure, pas en duel libre, pour qu'ils donnent la carte).

Ceux de la liste 3, ça dépend. Si, à la 10e victoire, ils ne te donnent que leur recette, c'est des radins qui ne te donneront pas de carte... Si, à la 10e victoire, ils te donnent une carte, tu dois les recombattre une 11e fois pour obtenir leur recette.

Chaque duelliste de la liste 1 te donnent une ou plusieurs carte(s) quand tu as 8 coeurs avec eux et reva leur parler. Pour avoir leur recette, il paraît (sais pas encore^^") qu'il faut passer le jeu avec eux.

Blair, aussi, à deux recettes, si tu gagnes sa première et sa carte, tu pourras ensuite gagner l'autre et plusieurs cartes lorsqu'elle sera "en fille". Il y a peut-être d'autres perso de la liste 2 ainsi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 09:57:00

Chaque duelliste de la liste 1 te donnent une ou plusieurs carte(s) quand tu as 8 coeurs avec eux et reva leur parler. Pour avoir leur recette, il paraît (sais pas encore^^") qu'il faut passer le jeu avec eux.

Oui effectivement tu finis le jeu avec eux et tu as leur recette testé et approuvé. :oui:

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:41:27

killover1 Posté le 02 septembre
duellistes 2 et 3 : comment obtenir leurs cartes rares ?

:d) C pas LEUR carte rare, C 1 carte (qui parfois n'est meme pas dans leur deck)
Lors du Match pour ta 10eme ou 11eme victoire : tu doit vaincre
leur "MONSTRE Clé" ( cad la carte clé la/les + forte)

Exemple Mindy
Monstre Clé: Magicien des Ténèbres OU Paladin des Ténèbres
carte donné = Getsu Fuma

killover1
killover1
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:50:28

hum oki je commence a comprendre alors car moi isidore ne m'a rien donné comme carte rare mais je voudrais simplement savoir si les cartes que donnent les duellistes de la liste 2 (les persos spéciaux et importants) et de la liste 3 (les pnjs, profs, élèves etc...) sont obtenables dans les decks du magasin ou si il faut impérativement les obtenir comme cela?
car je sais par expérience en ayant finit avec 8 coeurs tous les duellistes de la liste 1 donnent une ou plusieures cartes rare que l'on ne peut obtenir dans les booster...
donc voila ça serait super si les cartes qu'ils nous donnent sont obtensibles dans les boosters du magasin ^^

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:57:45

Toute les cartes sont a la boutique ...Quand on a tous debloqué
(sauf Bêtes Sacrées)

ILS ne donnent que sont obtensibles dans les boosters du magasin
l'interet c de les "gagner" avant de les acheter

je ferai une petite liste des cartes obtenue a la 10eme victoire
( quoique dispo sur le NET :sarcastic: )

killover1
killover1
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:11:09

parfait merci D_Dizzy c'est tout ce que je voulais savoir, du coup je préfère les obtenir par moi même :ok:

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:55:08

A propos des cartes "gagnées" faut pas s'emballer :non2:
le monstre le + puissant gagné = Grand Vaisseau 2300/1100

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:17:54

:up:
QUESTION sur TF.Evolution sur PS2

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:00:19

un second :up:
bien qu'une facheuse tendance a "j'ouvre un topic pour 1 question"
revienne malgrès tout :(

killover1
killover1
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:08:48

oui et sur le dernier topic ouvert je me suis un peu énervé j'ai l'impression :rire2:

killover1
killover1
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:08:47

:up: anti flood
désolé c'est pour virer les messages du pirate de luffy :(