CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic astuces!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2008 à 20:16:04

Pour tag force évolution en regardant j'ai vu que le booster joueur battu tu le débloqué mais y'a déja un booster qui est à la même place que joueur battu et c'est le booster cartes rares normal il se sont pas tromper? :question:

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:48:40

:up: anti flood-2

killover1
killover1
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:55:17

quelqu'un aurait un bon deck rituel svp? car le seul que l'on me propose est avec rithmus le maudit que je trouve très bof, et ne m'y conaissant que très très peu je ne sais pas trop quelles cartes sont primordiales (surtout au niveau des monstres) il faut bien sur manju et senju x3 ainsi que le contrat des abysses, les monstres et rituels de monstres adéquats mais je ne sais pas combien en mettre, lesquels sont les plus forts, comment réussir a sacrifier les monstres (généralement 8 étoiles) sans le monstre rituel, bref faut-il mettre des tas de monstres entre 9 et 12 étoiles? ou bien des petits pour résister ? ^^

merci a celui qui me répondra ;)

_sinistro_
_sinistro_
Niveau 2
03 septembre 2008 à 23:28:07

salu a tous j'aimerai savoir comment obtenir les cartes de dieux egyptien dans TFE ainsi que le magicien des tenebres . et aussi comment utiliser les cartes interdite . a noté que je ne suis qu'au 75 jour avant le tournoi.
merci d'avance a tous ceux qui me rependront

roi-ramon-2
roi-ramon-2
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:29:32

Dans tfe on peut pas avoir les carte des dieu

killover1
killover1
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:30:43

pour les cartes interdites de mémoire il faudra que tu finisses le jeu avec les 7 duellistes de la liste 1 (alexia, zane, jaden etc...) , sinon pour tes cartes cherche leur nom en anglais et regarde ce site tu verras toi même la réponse :ok: : http://www.gamefaqs.com/pportable/psp/file/930803/46516

_sinistro_
_sinistro_
Niveau 2
03 septembre 2008 à 23:35:23

merci a tous dommage qu'on ne puisse pas utiliser les dieux en tout cas merci

_sinistro_
_sinistro_
Niveau 2
03 septembre 2008 à 23:43:03

encore une question SVP au stade ou j'en suis ca veut dire au debut estce que je doit accelerer les journée pour arriver au tournoi ou est ce que je doit jouer chaque journée lentement ?
merci d'avance

killover1
killover1
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:44:55

chaque journée lentement jusqu'a ce que tu aies un partenaire avec 4 coeurs mnimum, sinon personne ne voudra de toi au tournoi et si ça arrive tu dois tout recommencer :rire2:

_sinistro_
_sinistro_
Niveau 2
03 septembre 2008 à 23:47:18

et si j'ai deja un partenaire avec 4 etoile jpe accelerer ou non ?

killover1
killover1
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:00:36

si tu le souhaites mais tu risque de manquer des événements importants, donc regarde bien ton calendrier et notamment si tu veux voir blair en fille il te faudra 4 coeurs avec zen, alexia et syrus donc c'est a toi de voir, si tu veux aller vite tu rateras certains détails mais tu accèdera plus vite aux autres parties mais sache juste que tu pourras recommencer la partie que tu fais actuellement en conservant tes cartes et deck et dp plus tard donc ce n'est pas important de tout faire dans cette partie 1 a ton niveau :ok:

_sinistro_
_sinistro_
Niveau 2
04 septembre 2008 à 00:10:27

merci beaucoup

killover1
killover1
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:10:50

mais de rien ce topic est fait pour ça ;)

killover1
killover1
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:35:38

hum ce forum est mort quand le soir arrive (heu c'est la nuit vous etes surs? :rire: bon d'accord...)

bon je up ce topic en rapellant ma question :

killover1 Posté le 03 septembre 2008 à 22:55:17 quelqu'un aurait un bon deck rituel svp? car le seul que l'on me propose est avec rithmus le maudit que je trouve très bof, et ne m'y conaissant que très très peu je ne sais pas trop quelles cartes sont primordiales (surtout au niveau des monstres) il faut bien sur manju et senju x3 ainsi que le contrat des abysses, les monstres et rituels de monstres adéquats mais je ne sais pas combien en mettre, lesquels sont les plus forts, comment réussir a sacrifier les monstres (généralement 8 étoiles) sans le monstre rituel, bref faut-il mettre des tas de monstres entre 9 et 12 étoiles? ou bien des petits pour résister ? ^^

merci a celui qui me répondra ;)

vdidir
vdidir
Niveau 6
04 septembre 2008 à 06:38:15

Déjà, je te conseille les Cartes de magie qui marchent avec tout les monstres rituels d'un même élément (comme "chant de la terre", si je me souvient bien). Manju, Senju, comme tu le dis, mais aussi l'oiseau supersonique. Sinon, essaie de n'avoir que des monstres rituels d'un même niveau : si tu en as deux en main, tu peux en sacrifier un de ta main pour invoquer l'autre. Ensuite, pour les meilleurs monstres, choisit "rechercher" "filtrer" "bord de la carte" "bord bleu", puis utilise une option de tri selon tes critères d'excellence "ATK, DEF, ...). Il faut noter que Mimicry a un bon deck rituel (ténèbre), si tu as sa recette...

Pour Sinistro, je crois que c'est 7 coeurs qu'il faut, pas 4. Il faut ensuite leur parler pour qu'il te demande d'être leur partenaire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 10:42:47

Merci d'avoir zappé ma question. :hum:

killover1
killover1
Niveau 10
04 septembre 2008 à 11:16:14

de rien, je te rassure j'ai eu le droit a la même chose que toi sauf que pour toi une petite recherche google et on tombe sur le bon lien dès le premier résultat et qu'en plus je vais te répondre......
et techniquement je ne vois pas comment ça serait possible de débloquer 2 packs a la même place donc si tu as débloqué un paquet et que tu viens de débloquer un autre paquet tu le verras et pas a la même place, tandis que si comme je le pense tu n'as pas débloqué les deux tu ne verras que celui que tu as débloqué....
sinon tu dis avoir vu ceci mais ou l'as-tu vu? car sur le net je n'ai jamais vu que l'on disait que des boosters sont collés ensemble :nonnon:

pour tes futures questions n'hésite pas a venir mais les 3/4 de tes questions auront leur réponse dans ce lien (a savoir ou trouver les cartes) et savoir comment débloquer les decks (et leur place aussi..) http://www.gamefaqs.com/pportable/psp/file/930803/46516
pour faire simple trouve le nom de la carte que tu cherches en anglais (google est ton ami) et cherche sur ce lien avec Ctrl+F pour une recherche rapide
Voila j'ai répondu a ta question :hum:

killover1
killover1
Niveau 10
04 septembre 2008 à 11:21:07

sinon merci vdidir et désolé Sinistro c'était bien 7 cœurs :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 11:22:57

Oui mais le 39éme booster c'est pas joueur battu puisque c'est cartes rares normales et à coté c'est parfum vanille. :(

Rodeur-g
Rodeur-g
Niveau 1
04 septembre 2008 à 11:37:29

pour les coeurs comment on fait pour savoir combien t'as avec un perso

MERCI