CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop la rage...

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
11 octobre 2009 à 21:55:35

Moi je rage pas pour le contenu payant et tout ça, je m'en fous, je rage pour le côté "si le site du jeu plante / si ton internet plante", tu peux pas jouer.
Je trouve qu'ils ont fait une énorme connerie en exigeant qu'on se logue pour pouvoir jouer... C'est pathétique, et scandaleux...

amidepittour
amidepittour
Niveau 5
16 octobre 2009 à 20:56:03

...et honteux.

mrtc
mrtc
Niveau 5
17 octobre 2009 à 14:20:34

Mais oui Oh mon Dieu c'est le plus grand drame qui n'est jamais existé, c'est ignoble ceux que MC a fait aux consommateurs que nous sommes et blablabla et blablabla :hum:

Le_Ouf_du_78
Le_Ouf_du_78
Niveau 6
18 octobre 2009 à 00:49:59

C'est bien, avec que des personnes comme mrtc dans peu de temps on nous vendra, par exemple pour un fps, un jeux avec une carte, pas d'arme, pas de véhicules, ...
Après il faudra s'abonner pour pouvoir avoir quelques armes, quelques cartes et quelques véhicules (et encore, il faudra attendre plusieurs mois avant de les avoir).
Bien entendu, si on arrête l'abonnement on se retrouvera avec rien ...

Donc oui soutenez MC et leur politique, et dans peu de temps on aura plein de jeux incomplet, payant tous les mois, avec un mode solo complètement nul.

Comme quoi, pour une aussi grosse arnaque, les gens arrivent quand même à soutenir ceux qui se foutent de leur gueule.
Après c'est votre chois, si dès que quelqu'un se fou de votre gueule dans la rue, vous le soutenez, ba continuez, ça peut être sympa lol.

Peut être que plus tards, le jeux sera bien, mais pour l'instant c'est du gros foutage de gueule : mode solo qui restera incomplet (en gros si tu n'as pas d'internet, si tu pars en vacances, ... tu aura un jeux incomplet alors que tu l'as acheté !).

Que le multi soit payant, c'est "normal" mais que le solo soit et RESTE incomplet, c'est une honte.

Glapi
Glapi
Niveau 10
19 octobre 2009 à 18:43:27

Je vois que ça fait toujours autant jaser quand une minorité n'est pas d'accord. Bref on va reprendre, perso je pense comme la majeur partie des gens qui l'ont testé et acheté:

Ce jeu est foireux, ses serveur sont foireux, sa config est foireuse, sont marketing est foireux et même le mode solo est foireux, quand au prix de l'offre planète je vous laisse deviner... Il est foireux!

Bref une belle foirerie en sommes! dommage qu'il soit français mais comme on l'a dit plus haut, nous on veux jouer point barre...

Après si d'autres pense autrement et sont content de payer pour cette arnaque, ou alors veulent que les gens achète ce jeu parce que il ne supporte pas le fait d'avoir acheté de la m**de ben on s'en fous, Ce jeu est une erreur et on veux le faire savoir pour éviter au gens une déception et une perte d'argent considérable.

Bref chacun fait ce qu'il veut du moment qu'on respect les avis de chacun a savoir ARRETEZ DE DIRE QUE NOS AVIS NEGATIF SUR CE JEUX SONT NUL TORDU ET J'EN PASSE!!! NOUS AU MOINS ON A D'AUTRES ARGUMENT QUE "on veux relever la note du jeu dans l'avis des joueurs donc 20/20" Mariez vous avec si vous voulez mais ne critiquez pas nos avis!

CptMidway384
CptMidway384
Niveau 4
19 octobre 2009 à 18:54:22

Salut à tous il est comment le jeu en vrai sniff ? j'ai déboursé 45 euros ce midi pour l'acheté je les ai aussitot perdu ce soir durant l'install, j'ai un lecteur externe et en passant l'balais j'ai tapé dedans le cd à fait un horrible Crrrcrrrouicicrrr, et en le sortant oh couette un rainurage sur tout l'interieur du cd, ha ça fait joli hein mais bon à part ça ça marche pu, une solution avec la clé cd et le disque d'essai ou alors je jette tout et je pleure ?

merci d'avance

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
19 octobre 2009 à 19:13:12

En l'occurence, personne ne t'en voudra de le télécharger via P2P.

Si tu as effectivement acheté le jeu, tu as une clé. Je pense qu'elle passera sur une version téléchargée.

:-)))

CptMidway384
CptMidway384
Niveau 4
19 octobre 2009 à 19:39:02

Ouais, appament la clé cd fonctionne meme avec le cd d'essais puisque j'ai fait plusieurs villes mais bon on verra ça dans 7 jours, sinon il est pas mal quoique un peu trop enfantin, le mode multi j'veu meme pas en parlé du multi payant alors que le jeu vaut 45 euros faut pas se foutre du monde, disons que ça ira en attendant le prochain vrai sim city (oui non me parlez pas de sociétés svp lol), merci quand meme.

La vidéo du moment