CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deception totale!

mothman02
mothman02
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:53:27

je reviens sur les mauvais cotes du jeu tres bien cites par les intervenants...Je rajoute aussi, quel est l´interet de rajouter un droide dans une equipe? Puisque dans l´ethique du jeu, c´est une confrontation violente d´equipes humaines donc une confrontation d´homme a homme sur le stade a chaque evolution de la partie, que cela soit en milieu de terrain, defense et attaque, Un droide casse le cote mythique du jeu en donnant un sois disant cote high tech au jeu alors qu´il n´en est rien, puisqu´il n´y a pas reellement d´influence a proprement parle sur le gameplay avec ce droide...Les concepteurs, ont ils regarde le fameux et celebre Manga anime COBRA? (*Dans cet OAV, le hero est dans une arene a la speedball et doit affronter des adversaires sur le terrain, comme a la maniere de speedball). De plus, pas se skins personalisables, ni de "heros" epiques, genre le joueur star, ni managing, le nouveau speedball est bien fade concernant les nouveautes et n´apporte rien d´exceptionnel, et son rendu et dimension 3d ne releve meme pas la "sauce"...Vraiment dommage...

Groshat
Groshat
Niveau 9
20 décembre 2007 à 08:52:08

Grosse déception aussi ....
Commençons par les points fort :
- Les graphismes en général sont pas mal.
- Les animations bien faites.
- La prise en main très facile (à condition de jouer avec pad)

Les points faibles :
- Tous les joueurs se ressembles
- La gestion des collisions entre joueurs pathétique (je parle des collisions passives)
- L´IA vraiment déplorable.

Maintenant il reste pour moi deux gros défauts majeurs qui pourrissement complètement le jeu.
Le premier est sans conteste le gros ratage de ce jeu : J´ai nommé le dodge. Cette capacité permet une petite accélération. L´idée est bonne, mais on se rend vite compte que les gardiens ne peuvent strictement rien faire. On fonce vers eux, on dodge, et on rentre dans les buts sans le moindre effort ! (vive la gueule des parties en ligne). Les super tirs semblent tres peu efficace comparé à ce mouvement.
Le deuxième gros point négatif est le portage complet du game play de SB2. les joueurs ne peuvent allés que dans 8 directions, et shoot forcément droit devant eux. Impossible de croiser la balle correctement (dites au revoir au contre pied). Un bouton pour tirer, un bouton pour lober. Pas de bouton passe par exemple, il faut utiliser un des deux autres. Du coups les passes ne ressemblent a rien, et les tir non plus. J´aurais apprécié qu´il rajoute une sorte d´auto visé, qui aurait permit au personnage de viser plus ou moins le but lorsqu´ils tirent, et pareil pour les passes. Bref, c´est comme si nous jeux de foot qui sortent acutellement reprennaient le game play de kick off le premeir du nom.

En conclusion, ce jeu est vraiment raté. Même si beaucoup de choses peuvent être améliorées, certains gros points négatifs sont l´essence même du jeu et ne pourront pas être corrigés. De plus je ne pense pas que le jeu soit en phase Beta pour les programmeurs, puisqu´il serait déja sorti dans nos rayons si les éditeurs étaient tombés dans le panneau (comme moi :()

Yves-Remort
Yves-Remort
Niveau 6
20 décembre 2007 à 14:10:42

Groshat :d) "Le deuxième gros point négatif est le portage complet du game play de SB2. les joueurs ne peuvent allés que dans 8 directions, et shoot forcément droit devant eux. Impossible de croiser la balle correctement (dites au revoir au contre pied)."

:banzai: Je rappelle à nouveau que dans S2, le contre-pied était possible !! Donc c´est les programmeurs qui ont merdé, rien à voir avec l´EXCELLENTE :ok: maniabilité de S2.

scalphunter
scalphunter
Niveau 5
24 décembre 2007 à 01:46:48

le dodge a été carrément diminue dans la dernière update et utilise bcq plus de stamina.*
T´ arrives pas à shooter en diagonales, tu dois avoir un soucis... au moment du tir tu peux l´ orienter .

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:31:39

Il a reçu une note de 80% dans le dernier PC Jeux, ce qui est loin d´être une note catastrophique. Par contre, deux défauts ont été soulignés: la config demandée et la stabilité. Concernant ce dernier point, je pense qu´on pourra certainement compter sur un patch pour arranger ça.

The_clash
The_clash
Niveau 9
26 janvier 2008 à 10:19:37

http://www.jeuxvideopc.com/test/12156-speedball-2-remake.php ...

et vive la mentailitée des patchs, quand on achète un jeu c'est pour y jouer, et pas à attendre qu'un patch sorte peut être un jour .... :lol:

Bouloxx
Bouloxx
Niveau 7
16 février 2008 à 11:04:36

Ce jeu est un foutage de gueule

Ca va faire 6 mois que je l ai sur steam je n ai pas pu encore y jouer y plante a 96% du chargement et me marque une vieille erreur.
Hé hop retour windows cool ca fait plaisir

Ce jeu est une honte

mothman02
mothman02
Niveau 10
16 février 2008 à 15:13:57

comment gagner vite des tunes en rachetant une franchise d'un jeu du passe qui a toujours du bon.

Ensuite on se plante parce qu'on a rien compris aux concepts du jeu, on fait un remake potache. Les graphismes s'en sortent legerement mieux, mais sans etre vraiment exceptionnel.
Le gameplay lui par contre est atroce...Kylotron a tout bon

Di4bolik
Di4bolik
Niveau 8
20 février 2008 à 04:25:50

"# mothman02 Voir le profil de mothman02

1. Posté le 16 février 2008 à 15:13:57 Avertir un modérateur
  2. comment gagner vite des tunes en rachetant une franchise d'un jeu du passe qui a toujours du bon. "

Comment dire de la merde surtout.
Quand on y connait rien on la ferme, au moins on passe pas pour un babouin.
Faire une nouvelle version de speedball c'est bien plus risqué que faire un énième PES/fifa ou toute autre franchise juteuse qui ne fait qu'affiner un poil les graphismes et rajouter 2,3 détails entre chaque jeu...
Ensuite, l'esprit est totalement respecté, et les "concepts du jeu" comme tu dis sont tous là, donc s'ils ne les avaient pas compris heuuu je vois pas comment ils auraient fait?
Les graphismes ne sont pas exceptionnels ? Tain, je sais pas ce qu'il te faut... Du crysis peut être ? Mais crysis tu ne le fais sans doute pas tourner sur ta machine.
C'est sûr que tout au mini, ça doit pas être glorieux, mais tout à fond en tout cas c'est beau :)
Le gameplay reste basique, c'est du speedball, pas un jeu de foot, ni un jeu de bagnole, si vous voulez de la simulation c'est pas le bon jeu.

Pour ceux qui critiquent les patchs:
Avez vous déjà développé un jeu ? Des programmes ?
Vous rendez vous compte à quel point ça peut être complexe ? Et la foule de bugs qui peuvent apparaître sans qu'on en soit conscient?
Les jeux rapportent de moins en moins, prennent de plus en plus de temps à développer, sont de plus en plus gros et donc de plus en plus sujets à des bugs, et le pire dans tout ça, c'est que les joueurs se permettent de se plaindre alors qu'en majorité ils n'achètent même pas les jeux :s
Respectez au moins le travail qu'il y'a derrière les jeux, vous avez le droit de ne pas aimer, mais de là à aller dire de ce jeu que c'est de la merde...

rodrigo_is_back
rodrigo_is_back
Niveau 1
20 février 2008 à 15:22:19

Moi je trouve que vous êtres hyper sévère avec ce jeu que je trouve quand meme terrible pour 30 euros, cela dit oui il a des défaut mais les developpeurs sont hymper reactif et la démo sert à ca.
Laisser vos commentaires constructifs plutôt sur le blog au lieu de cracher comme ca.
Moi le game play je le trouve plutot réussit, le graphisme assez impressionnant. On s'y prend finalement.
Et a ceux qui y jouent avec la souris payer vous un pad c'est un investissement qui vous évitera de faire des jugement inconsidérés.
Salut a vous speedballeurs

mothman02
mothman02
Niveau 10
22 février 2008 à 21:11:53

dernière chose petit, une des règles d'un forum, c'est de ne pas s'en prendre à un type sous prétexte qu'il a un avis divergeant avec le tien, on peut pendre à parti tous les défauts d'un jeu et le critiquer mais en aucun cas, traiter les autres avec mépris. Si tu as des choses à dire sur le jeu, tu le fais, mais tu n'as pas a insulter! Est ce clair dans ta petite caboche qui donne réponse à tout? Sinon, vas voir la charte du forum et reviens en parler plus poliment après...

Di4bolik
Di4bolik
Niveau 8
23 février 2008 à 06:13:02

Alors ça, c'est super fort.
Insulter les gens pour leur dire après que c'est interdit dans la charte du forum Haha :D
Tu m'as bien fait rire pour le coup.
Enfin, la modération a été alertée, il faut mettre un terme à ton flood là.
Pour le reste rien à redire, je viens encore d'y jouer, bah c'est aussi bien que l'ancien :)

mothman02
mothman02
Niveau 10
24 février 2008 à 20:36:31

ben vi, surtout que c'etait donnant donnant, c'est apres coup que je viens de reflechir que tu etais le premier a effreindre les regles mon cher et c'est tant mieux si tu te marres devant ton jeu, on est bien content pour toi. Cela fera un heureux, les spammes qui a parle de spam? C'est un forum, et je donnes des significations qu apparemment tu sais comprendre et heureusement...M'en rejouis a l'avance tiens!

mothman02
mothman02
Niveau 10
24 février 2008 à 23:11:11

enfreindre au quoi tu me cherches des embrouilles en français, toi qui n'est pas mieux dans le meme genre...

maxineongaming
maxineongaming
Niveau 1
03 avril 2008 à 18:24:35

Salut les mecs, vous arretez de vous battre on est censé parler speedball ici.
Bon moi je suis une fille et j'ai vachement adoré sp2. C'est plutôt cool a jouer, j'y ai jouer avec mon mec et c'est trop marrant. on stape dessus a fond c trop lol.
rdv sur le game center

AlMick974
AlMick974
Niveau 6
05 avril 2008 à 14:06:49

slt maxineongaming
tu joue quelle version de speedball, speedball2T sur PC ou speedball2 Remake de la XBox?...
Avoues le, un mec tapant des filles c'est pas cool, ni trop viril!!! Et Taper un cyborg n'a rien de sportif... t'es bien d'accord??

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:59:12

taper un cyborg c'est pas du sport?
Mais taper quelqu'un sans aucunes règles, c'est pas du sport.

Speedball, c'est pas trop l'esprit jeux olympiques donc autant y aller à fond dans le cyberpunk.

AlMick974
AlMick974
Niveau 6
09 avril 2008 à 08:54:39

Slt Xavier_Xavier
premierement la regle de speedball2 est de prendre la balle par tous les moyens et c'est sportif. deuxiement, si tu faisais un bras de fer contre un verin hydrolique ou faire une course de calcul avec un microprocesseur, ou te battre contre une T101 (pour les fans de terminator 1er), pour toi c'est de egal à egal?
De plus, perso je suis contre le dopage...
et pour finir, speedball et speedball2 est bien un sport avec des regles!!! et puis zut... t'es assez intelligent pour connaitre cet esprit de competition... j'abandonne faites vous vos opinions tous seuls...pour ma part dans SB2T s'il fallait y mettre des filles et des robots, il fallait faire plusieurs categories de league (je me repete, voir autre forum) league hommes contre hommes, femmes contre femmes, androids vs androids et mixte pour les pervers et contre esprit sportif...

PS: jouez à "savage arena" ou "dead ball zone" un jeu d'il y a 10 ans... vous verez des tirs à la volets, des placages au sol, des coups de genoux dans les testicules, des coups de boules à la zidane, des planchettes japonaise, des tronçonneuses et autres... et c'est super speed... voila un exemple pour les programmeurs de SB2T...

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
25 avril 2008 à 16:07:29

C'est T800 dans Terminator 1...

La vidéo du moment