Je viens d´acheter le souvenir d´un jeu, Speedball, qui était G.E.N.I.A.L. rapide, intuitif, un peu de gestion, xp des joueurs, armures ..etc de ce que je me souviens, mais surtout une trés bonne jouabilité.
Résultat aprés l´achat et le téléchargement sur STEAM .................. une déception TOTALE, je ne suis pas du genre à me laisser abattre par un jeu qui me donne une premiere mauvaise impression, normalement j´y reviens, j´insiste, j´essaie de trouver de bons points, mais là je crois que c´est trés mal parti.
D´abord, la redefinition des touches impossible, on ne peut pas jouer avec autre chose que la souris, ce qui est pénible et n´aide pas à la jouabilité qui devient du coup horrible.
De plus des bugs à tour de bras, match rapide contre l´ordinateur, ah ben tiens pas d´ordi je suis seul sur le terrain, les joueurs on tous la même tête soit 3, hommes femme et robot. La caméra pfffffff, difficile de trouver un bon angle pour jouer, je me suis mis en latéral comme dans le premier jeu et là deja j´ai retrouver un point commun.
D´habitude un bon coup d´épaule et le gars lacher la balle, mais quand vous avez 3 ou 4 balles sur le terrain on sait plus qu´elle est la bonne.
Quand on veut gerer l´équipe et que l´on sélectionne un joueur, impossible de changer de joueur par un simple clic, changement de nom des joueurs impossible, et des tonnes de co..eries
Je déconseille vivement pour le moment, en attendant un patch sérieux.
En attendant je suis dégouter d´avoir debourser 30€ pour ça.