Après moi je confirme qu'avec le manette Xbox 360 SF4 est une merveille ! je n'ai personnellement aucun soucis pour y jouer, les enchainements et autres combo se font tranquillement.
Mais oui mais ça ça reste ton avis, en général si ya bien un problème dans les jeux de baston 2D c'est bien sur 360. Sur PS3 t'façon c'est simple c'est la même manette depuis la PS1 et sur PS1 on s'avait placer les combos sur tekken, SC par la suite...
Moi je le dis, SF4 ça se passe sur PS3 si t'as les deux consoles, si t'as que la PS3 sois tout simplement heureux (en plus le jeu n'a pas de baisse de framerate, aliasing asser prononcer... ce qui est courant pourtant dans les jeux) et si tu as la 360, il faut plus d'entrainement car si tu appuie sur la croix vers le sens que tu veux donc droite ou gauche, le joueur il saute en même temps...
T'façon l'autre du topic va sur les forums, tu verra que le défaut des manettes n'est pas celui de la PS3 qui est le plus prononcer mais bien celui de la 360, comme l'a dit logan dans son GL sur SF2DHDRX