CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : manette ps3 = injouable?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
toto50st toto50st
MP
Niveau 9
16 février 2009 à 19:41:03

Vous jouez avec la croix ou le stick gauche????????

JeY27 JeY27
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 19:41:08

La réponse est oui, si ya bien un jeu qui faut acheter sur PS3 (pour celui qui est possésseur des deux consoles) c'est bien SF4, et crois moi que j'ai raison car j'ai jouer ce week end aux deux et le pad PS3 est bien mieux que le pad 360

T'façon le pad 360 est impréci pour tous les jeux de baston comme ça c'est réglée...

jamel-Debbouze jamel-Debbouze
MP
Niveau 8
16 février 2009 à 19:41:31

Oulalala, tu me fais jouir !!!!

Tu parles de stick ou de croix? Tu compares une croix et un stick la? Alors la croix de la 360 est en effet désaxé, mais c'est pas son probleme principal, en fait si tu veux il aggripe vachement! Donc "technique du chiffon" permet de bien glisser sur la croix. (seul ceux qui ont connu la SNES et SF2Turbo comprendront la necessité de cette technique)

Ensuite le stick, mise a part un stick "arcade" (60€... pas d'argent donc...a la trappe), si tu parles du stick de la manette, c'est pas le top pour jouer, mais c'est loin d'etre injouable (a la limite pour les "chargeur" c'est plus relou pour lacher leur furie).

domsantiago domsantiago
MP
Niveau 8
16 février 2009 à 19:42:19

toto au stick ps3 c est injouable mais à la croix c est jouable pour resumer.

jamel-Debbouze jamel-Debbouze
MP
Niveau 8
16 février 2009 à 19:43:06

Moi Croix+t-shirt

Jey --> oui et non... Pour les jeux 2D leger avantage a la PS3, pour les jeux 3D, go to 360!

jamel-Debbouze jamel-Debbouze
MP
Niveau 8
16 février 2009 à 19:43:51

Et j'hallucine que personne n'utilise la technique du CHIFFON! Bordel je l'ai pas inventée!!!!!

triskel_94 triskel_94
MP
Niveau 9
16 février 2009 à 19:44:23

je confirme ( comme tout le monde sauf toi) la pseudo croix ( qui est en fait un joystick en forme de croix) de la box est hyper imprécise.

C'est ta bêtise qui est hyper imprecise.... :oui:

La manette Xbox 360 est surement la meilleurs pour jouer à 90% des jeux actuel et surtout aux FPS ( y jouer avec un pad PS3 est une horreur à coté, elle n'a aucun problème de précision et son stick est excellent...

Après moi je confirme qu'avec le manette Xbox 360 SF4 est une merveille ! je n'ai personnellement aucun soucis pour y jouer, les enchainements et autres combo se font tranquillement.

jamel-Debbouze jamel-Debbouze
MP
Niveau 8
16 février 2009 à 19:46:58

Triskel --> connais tu la technique du chiffon :-d si oui, essaye, et reviens me dire que c'est plus simple avec le joystick...
Si non, faut mettre ton tshirt sur ton pouce, et tu verras ca va rulezzzz!!!

toto50st toto50st
MP
Niveau 9
16 février 2009 à 19:47:19

ouais enfin moi c'est une ps3 que j'ai les gars lol. Donc jouable ou pas avec la manette de xbox , ça me concerne pas trop....

domsantiago domsantiago
MP
Niveau 8
16 février 2009 à 19:47:48

Quand je dis que le stick de la manette est injouable , c est pas assez clair pour toi?Je parle du stick hein.Il a un retour de force trop lent et il est imprecis.

Le defaut de la croix 360 c est qu elle est imprecise et desaxée, ton pouce a une position de merde , ce qui reduit sa mobilité.
Et oui j ai connue sf2 etc sur super nintendo, j ai jamais utilisé de chiffon, sauf qu a force de me taper des ampoules, a la fin j en avait plus :-)

jamel-Debbouze jamel-Debbouze
MP
Niveau 8
16 février 2009 à 19:48:17

Triskel --> prend mon gt, paul PH0ENIX (c'est un zéro pour phoenix, et faut respecter les majuscules...)

JeY27 JeY27
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 19:49:05

Après moi je confirme qu'avec le manette Xbox 360 SF4 est une merveille ! je n'ai personnellement aucun soucis pour y jouer, les enchainements et autres combo se font tranquillement.

:d) Mais oui mais ça ça reste ton avis, en général si ya bien un problème dans les jeux de baston 2D c'est bien sur 360. Sur PS3 t'façon c'est simple c'est la même manette depuis la PS1 et sur PS1 on s'avait placer les combos sur tekken, SC par la suite...

Moi je le dis, SF4 ça se passe sur PS3 si t'as les deux consoles, si t'as que la PS3 sois tout simplement heureux (en plus le jeu n'a pas de baisse de framerate, aliasing asser prononcer... ce qui est courant pourtant dans les jeux) et si tu as la 360, il faut plus d'entrainement car si tu appuie sur la croix vers le sens que tu veux donc droite ou gauche, le joueur il saute en même temps...

T'façon l'autre du topic va sur les forums, tu verra que le défaut des manettes n'est pas celui de la PS3 qui est le plus prononcer mais bien celui de la 360, comme l'a dit logan dans son GL sur SF2DHDRX

jamel-Debbouze jamel-Debbouze
MP
Niveau 8
16 février 2009 à 19:49:13

Dom --> tu ne sais donc pas ce que c'est que de jouer avec un chiffon :)

jamel-Debbouze jamel-Debbouze
MP
Niveau 8
16 février 2009 à 19:51:01

jey --> j'ai cru voir un aliasing bien plus prononcé sur ps3 (via les images véhiculées par le site, j'ai pas vu le jeu tourner), et ta phrase laisse penser qu'il y en aurait sur 360, ce qui n'est pas le cas je tiens juste a le préciser :)

JeY27 JeY27
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 19:51:49

C'est vrai tu as la PS3 docn c'est bon tu n'as aucun soucis à te faire...

Débat clos

JeY27 JeY27
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 19:53:47
  1. Jamel-Debbouze Voir le profil de Jamel-Debbouze
  2. Posté le 16 février 2009 à 19:51:01 Avertir un modérateur
  3. jey --> j'ai cru voir un aliasing bien plus prononcé sur ps3 (via les images véhiculées par le site, j'ai pas vu le jeu tourner), et ta phrase laisse penser qu'il y en aurait sur 360, ce qui n'est pas le cas je tiens juste a le préciser :)

:d) Sauf que moi j'ai tester les deux versions et ya aucun soucis particulier sur PS3, y'en a presque pas sur les deux, ya pas de baisse de framerate sur les deux et ya des chargements plus long sur la version PS3 si tu ne l'as pas installer (installation optionnelle de 2go)

Et le tout, la manette PS3 est parfaite, let's go!

Mr_Deste Mr_Deste
MP
Niveau 4
16 février 2009 à 19:54:24

"Le stick de la manette, faut oublier, il sent la merde "

Faut arrêter de se le mettre dans le cul alors .... Stop les plaisirs solitaires! ;)

Docwood Docwood
MP
Niveau 9
16 février 2009 à 19:55:12

:d) Moi je le dis, SF4 ça se passe sur PS3 si t'as les deux consoles, si t'as que la PS3 sois tout simplement heureux (en plus le jeu n'a pas de baisse de framerate, aliasing asser prononcer... ce qui est courant pourtant dans les jeux) et si tu as la 360, il faut plus d'entrainement car si tu appuie sur la croix vers le sens que tu veux donc droite ou gauche, le joueur il saute en même temps...

Je joue souvent en maitre avec le PAD 360 et je n'ai perso pas de soucis comme tu le dis avec tes sauts imaginées et fantasmées...

Vous etes idiots de toute façon... c'est une question d'habitude nos manettes ont les connaient, un joueur ps3 prérera sa manette, un joueur xbox 360 la sienne, point !

Et puis pour Logan ce mec est un puriste il à toujours prefèré une croix à l'ancienne, c'est juste son avis et sa préfèrance, ce n'est pas le bon dieu non plus...

jamel-Debbouze jamel-Debbouze
MP
Niveau 8
16 février 2009 à 19:56:48

Jey --> Je parlais de ca: https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031573-images-de-street-fighter-iv.htm

aprés comme tu dis, j'ai pas le jeu, je sais en vrai ce que ca donne...

Orochimaru5 Orochimaru5
MP
Niveau 6
16 février 2009 à 19:59:10

moi je dis rien ne vaut les bonnes vieilles parties de SF2 Turbo remix sur super nes :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment