CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : manette ps3 = injouable?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
toto50st toto50st
MP
Niveau 9
16 février 2009 à 17:31:13

Bon voilà, j'hésite à acheter sf4 ou killzone 2, ces jeux étant pas trop le genre de jeux auxquels je joue d'habitude....
J'ai lu que certains disaient que c'était injouable avec une manette...
J'aimerai avoir l'avis des habitués des jeux de combats: c'est jouable ou pas avec la sisaxis?
Merci :ok:

jaft jaft
MP
Niveau 2
16 février 2009 à 17:33:41

vieux fou !

Lentz_91 Lentz_91
MP
Niveau 5
16 février 2009 à 17:33:48

moi je préfére Street fighter iv mais bon killzone 2 et Street fighter iv sont tout deux différent ton chois n'appartiens qu'a toi !

domsantiago domsantiago
MP
Niveau 8
16 février 2009 à 17:36:53

c'est jouable mais tu va te cramer le pouce

toto50st toto50st
MP
Niveau 9
16 février 2009 à 17:37:06

Non mais moi c'est juste pour savoir si street fighter est jouable avec la manette ps3.
Pour le choix entre killzone et sf4, je vais me débrouiller lol.
Au fait pourquoi vieux fou?

Lentz_91 Lentz_91
MP
Niveau 5
16 février 2009 à 17:37:26

:rire:

jojo_103 jojo_103
MP
Niveau 8
16 février 2009 à 17:56:13

bah toto moi j'ai street fighter 2 hd remix et jtrouve ke la manette ps3 est pas mal pour ce jeux (pas mieu qu'une bonne vieille mannete super famicom) mais jtrouve qu'on s'habitue vite tte maniere le choix est vite fait le jeux sort sur 360 ou ps3 et va faire des quart de cercle avec le pad 360 c'est moyen jtrouve personelement

toto50st toto50st
MP
Niveau 9
16 février 2009 à 17:58:31

Ben moi j'ai qu'une ps3, donc c'est encore plus vite fait le choix lol. Non mais certains parlent de stik arcade, donc voilà, je me renseigne...
merci

orin45 orin45
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 18:02:56

exactement jojo le pad 360 injouable mais le pad ps3 c'est impec pour un pad d'origine tu peux sortir a l'appel les coup spé

don't worry

-Jay_Kay- -Jay_Kay-
MP
Niveau 8
16 février 2009 à 18:13:18

J'ai aucune difficulté à jouer avec mon pad 360 moi :hum:

[headhunter] [headhunter]
MP
Niveau 8
16 février 2009 à 18:26:07

orin45
Posté le 16 février 2009 à 18:02:56 exactement jojo le pad 360 injouable mais le pad ps3 c'est impec pour un pad d'origine tu peux sortir a l'appel les coup spé

don't worry

Stop tes grosses conneries toi ! tu as entendu n'importequoi et tu le repetes comme un kéké ?!

Le stick x360 est très bien pour le jeu les coups sortent tous sans probleme, il n'y a vraiment aucun soucis !

la manette arcade( la meilleur ) est avec stick ? ou avec une croix à 4 boutons sans les diagonales sinon ?

pantemor pantemor
MP
Niveau 9
16 février 2009 à 19:20:56

[headhunter]

Apres avoir jouer une petite centaines d'heures à vf5 sur la box , un peu de sc4 avant de le prendre sur ps3 , je confirme ( comme tout le monde sauf toi) la pseudo croix ( qui est en fait un joystick en forme de croix) de la box est hyper imprécise.

Après c 'est sûr pour les noob ca fait pas de difference...

jamel-Debbouze jamel-Debbouze
MP
Niveau 8
16 février 2009 à 19:32:37

Pantemor --> trou de bal (vu que tu dis que les personnes qui jouent sur 360 sans problemes sont des noob, donc je prends pas de pincettes...), tu connais la technique du "chiffon". Si oui, tu l'appliques ... (que ce soit sur 360 ou PS3). Si tu l'as connais pas , t'es un gros noob :-d

[headhunter] [headhunter]
MP
Niveau 8
16 février 2009 à 19:33:53

pantemor c'est toi le noob pour parler comme tu le fais si tu ne sais pas play c'est ton problème...

Apres dire qu'un manette comme celle de la Xbox ( la plus ergonomique ) est imprecise c'est la conneries la plus grostesque qu'il puisse y avoir de gugus a la mentalitée surtout Pro-S, bref purement faux...

Heu... après je le repete une manette préhistorique datant de 1996 avec 4 boutons en guise de croix à se ruiné les pouces n'est pas mieux qu'un stick.

toto50st toto50st
MP
Niveau 9
16 février 2009 à 19:36:13

Oh là, on s'égare... Moi ce que je veux savoir, c'est si c'est jouable avec la manette ps3? Pas de guéguerre ps3 xbox xvp...

domsantiago domsantiago
MP
Niveau 8
16 février 2009 à 19:37:01

Deja jouer au stick de la manette 360 , c est de la noobitude absolue, il est bcp trop lent.

jamel-Debbouze jamel-Debbouze
MP
Niveau 8
16 février 2009 à 19:37:05

J'ai pas lancé les hostilités, je me dois de répondre :-d

Sinon la technique du chiffon (ou du calbut, ou du t-shirt) :ok:

jamel-Debbouze jamel-Debbouze
MP
Niveau 8
16 février 2009 à 19:37:30

oulaaaaaa on tient le grand gagnant de la soirée

  1. DomSantiago Voir le profil de DomSantiago
  2. Posté le 16 février 2009 à 19:37:01 Avertir un modérateur
  3. Deja jouer au stick de la manette 360 , c est de la noobitude absolue, il est bcp trop lent.
domsantiago domsantiago
MP
Niveau 8
16 février 2009 à 19:38:26

Bah il est jouable sur manette ps3 c est sur, la croix et bonne et bien placée, pas loin du pouce.Le stick de la manette, faut oublier, il sent la merde

toto50st toto50st
MP
Niveau 9
16 février 2009 à 19:40:16

Moi jamel ce qui m'intéresse c'est de savoir si c'est jouable avec le jostick de la ps3. Rien à foutre de la xbox, je l'ai pas lol.
Quoi que moi ce que je veux savoir c'est si un stick arcade est nécessaire pour bien jouer et pas être ridicule en ligne....
Après la guéguerre xbox ps3, c'est lourd... surtout que les 2 consoles sont quand même assez proche l'une de l'autre...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment