CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [trainer] Debloquer tout

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
neji-sama59 neji-sama59
MP
Niveau 8
04 août 2009 à 23:13:16

Honteux, vous faîtes pitier!!! Y a rien dure a street 4 en debutant!! Vous savez pas savourer un bon jeu!!! Les gamers d'aujourd'hui sont vraiment trop naze, j'me demande ou vou trouvez du plaisir!!! Aucune fierté !!!! Achetez pas le jeu si c pour faire ce genre de bêtise!!!!
Je vous comprend pas!!! Vous allez détruire tout les plaisir que possède street avec ce gênre de manip!!!
C vraiment dommage!!!!

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
05 août 2009 à 00:44:28

Bla bla ouin ouin etc etc.

C'est pas votre pb si des gens on envie d'avoir tous les persos directement pour pouvoir jouer.
Et ca n'empeche pas les gamers pc de jouer aussi bien que les mecs sur console.
Deterer un vieu topic z'avez vraiment que ca a foutre serieusement ?

Et avant de critiquer on fait un peu attention a son orthographe au risque de paraitre completement ridicule.

Qumran59 Qumran59
MP
Niveau 5
05 août 2009 à 00:59:30

+ 1 avec evilmouette.
Gardez vos jugements de valeur, ce ne sont pas des vérités absolues.Et ils n'ont rien à faire dans ce topic, on s'en tape.

Vous avez un problème d'égo et de reconnaissance ou quoi !?

neji-sama59 neji-sama59
MP
Niveau 8
05 août 2009 à 12:03:41

Vous manquez de valeur et vous savez ce que le sens propre!! Vous n'aurez aucune satisfaction !!! Après sur pc le jeu coûtent 3 sous donc pourkoi pas a ce tarif!

neji-sama59 neji-sama59
MP
Niveau 8
05 août 2009 à 12:08:09

Mon orthorgraphe, mdrrrr!!! Wah c grave, faut invertît a un modérateur!!! Après je pense que j'ai plus de contact qui m'apprécie pour ce que je sui, que pour orthographe!!! Et si tu pense que qqn doit être mal juger pcq qu'il fait des fautes c que ds la vie , t vraiment qqn de pas agréable!!!

Gadoken Gadoken
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 12:12:50

S'ils tiennent à se pourrir le jeu et à manquer une chance énorme d'obtenir une satisfaction de réussite et du niveau de jeu, ça les regarde. Personnellement, ça ne m'a apporté que du bon, au final, d'avoir parcouru toutes ces épreuves. :(

leduyhiep leduyhiep
MP
Niveau 6
05 août 2009 à 14:20:23

+1 evilmouette
+1 Qumran59

Ca ne m'a rien apporté de finir le jeu avec tous les persos.. Bien au contraire ça m'a bien saoulé. J'avais debloqué tout le monde et je ne connaissais toujours pas le dash, ni la focus attack.

Sinon je ne vois pas comment on peut "invertir" un moderateur, tu voulais peut etre dire "avertir" :)

PS: Merci pour l'astuce, ca servira à mon cousin qui a tout debloqué quand je lui ai preté le jeu sur PS3 et qui a la flemme de recommencer maintenant qu'il a acheté le jeu sur PC.

neji-sama59 neji-sama59
MP
Niveau 8
05 août 2009 à 14:51:47

Oh encore une blague sur l'orthographe , votre sens de lhumour sur ce salon est très diversifier!!! Si t'as que sa ds ton sac, rembale!!! Pcq sa me fait plus rire quautre chose !!!

Encore une preuve que:

Le chien imite son maître!!

leduyhiep leduyhiep
MP
Niveau 6
05 août 2009 à 15:55:19

Aprés il ose dire qu'on fait pitié :hap:

neji-sama59 neji-sama59
MP
Niveau 8
05 août 2009 à 16:48:40

Jabandonne!!! Faîtes vos truc!!! C cool!!!

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
05 août 2009 à 18:53:00

Invertir MOUAHHAHAHA c'est même plus de l'orthographe la c'est carrement des fautes de sens voir limite du francais.

Remarque c'est clair que tu dois être apprécié avec un mec comme toi a coté on se sent direct bcp moins bête mouahahah invertir je la resortirais celle la tiens ahahaah.

Et tu sais gadoken moi un jeu j'y joue pour m'amuser pas pour avoir une pseudo satisfaction sur des trucs futiles j'obtiens de la satisfaction sur des choses autrement plus serieuses que ca mais chacun son kiff toi tu obtiens ta satisfaction en trollant tous les topics possible faut assumer d'etre un casse burne quoi passé ce stade ca va bcp mieux =)

rosco-763xx rosco-763xx
MP
Niveau 7
05 août 2009 à 19:45:21

holala les mec vous joué trop sur les mot, truck de fou, il savent pas quoi dire les fillettes :hum:

evilmoulette :d) avant de dire aux gens de bien ecrire, regarde ton ecriture mec, beaucoup sa s'ecrit comme je vient de le faire et non pas comme sa "bcp", et me dit pas "wé mais c'est du texto" a se compte la lit la charte de JV.com mec et remballe

neji-sama59 neji-sama59
MP
Niveau 8
05 août 2009 à 19:50:04

Fillette!! Tu parle pas pour moi mec!!! C c deux gars prepubere qui veulent plomber les delire et qui pollue street!!!
Retourner jouer a la dînette et arrêter de la ramener sur l'écriture!!! Vous avez pas de culture ou quoi pour
Vanner sur ça!!!!

Gadoken Gadoken
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 20:04:36

Peut-être pas une question de culture.
C'est pourtant bien simple: Tu ne sais visiblement pas écrire alors on te fait la remarque, c'est tout. On dit pas que le citron est bleu quand on est aveugle, tu comprends ? 'Faut voir les choses en face, l'ami. Tu ne sais pas écrire alors tais-toi :ok: .

P.S: Ca vaut mieux pour toi que pour moi, si tu dois te faire lincher à chaque post :fier: !

rosco-763xx rosco-763xx
MP
Niveau 7
05 août 2009 à 20:22:54

vous avez quand meme bien compris se qu'il voulait dire, le mieu c'est delui faire remarqué en etant simpa, allé voir sr le fofo de burnout pardise et vous veré que lecriture n'est pas un suci temps que c'est comprehensible, voila c'est tout

Gadoken Gadoken
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 20:29:12

En même temps, ça dépends des membres qui visite le Forum. Burnout n'acceuille pas les même joueurs que ceux de Street Fighter.

P.S: D'autre part, on sait pourquoi... :sarcastic:

neji-sama59 neji-sama59
MP
Niveau 8
05 août 2009 à 20:49:49

Perso j'ai pas envi de me prend la tête avec mon écriture!!! Tu peut pas juger une personne sur de l'écriture informatique a cause de certaine technilogie ou le correctifautomatiq est dure a gérer!!! TU peut être un accro au pc pour ne faire aucune faute !!!! Moi j'ai mes raison et j'ai pas envie de vous expliquez pcq vous été de loin de pouvoir me comprendre!!!

Après tu critiq le forum de burnout ou traîne des personne que ton subconscient n'ose même pas imaginer!!!

Mai c vrai t trop bête pcq tu juge au jeu!!! C burnout forcément c que des gamin!!! Faux sur burnout le forum est bcp plus adulte et délirant ou les gens ne juge pas sur un terme !!!! Burnout c bcp plus enrichissant niveau forum!!!

Tu me fais rire pcq le forum de street ni sui depui la sorti du jeu et j'ai vu les meilleur partir et les plus adulte, lesquel qui parler de performance et qui ne juger pas sur l'écriture!!

Tu parle comme un prophète mais tu loin d'imaginer la profondeur d'un jeu comme street !!!tu défend d mec qui parle pour rien dire!!!!

Moi je défend la cause du jeu, gohadoken tu l'enfonce, les deux tcho la pollue et rosco est un joueur comme y en as très rarement!!!

leduyhiep leduyhiep
MP
Niveau 6
06 août 2009 à 08:47:38

"Moi j'ai mes raison et j'ai pas envie de vous expliquez pcq vous été de loin de pouvoir me comprendre!!! "

Bah ça va dépendre des mots que tu utilises. Si par exemple tu dis "invertir" à la place d'"avertir", c'est vrai qu'on va être loin de pouvoir te comprendre :hap:

neji-sama59 neji-sama59
MP
Niveau 8
06 août 2009 à 11:09:19

vos reponse sont toujours les meme!!!! vous ete des petit joueur sauf gadoken!!!

( invertir - avertir ) que c drole !!!!

-hugolin- -hugolin-
MP
Niveau 6
07 décembre 2011 à 19:26:23

lien bugé page 1 le http:///forums_shoryuken etc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€ 360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment