CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [trainer] Debloquer tout

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
smartiz77 smartiz77
MP
Niveau 9
06 juillet 2009 à 08:06:21

Voici un trainer pour tout debloquer dans le jeu.
http://www.megaupload.com/?d=72OKHAXT
Attention, faites une copie de votre sauvegarde avant de l'utiliser.
Ce trainer ne fait QUE debloque les persos, les animes... et ne change en rien le jeu online

Je le poste surtout pour les gens qui ont le jeu sur console et qui n'ont pas vraiment envie de refaire toute la partie solo. (comme moi)

Source:
http://forums.shoryuken.cen.com/showthread.php?t=197638

clerks1859 clerks1859
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 09:26:31

Ah ouais, c'est super dur de refaire toute la partie en solo, t'en as au moins pour une heure...

Faut arrêter les excuses en bois.

Booster90 Booster90
MP
Niveau 16
06 juillet 2009 à 10:25:50

Impeccable !! Ca fonctionne nickel ! Merci beaucoup !

smartiz77 smartiz77
MP
Niveau 9
06 juillet 2009 à 11:26:35

@ clerks1859
Ô pardon dieu pour mon excuse en bois, je ne recommencerais plus c'est promis.
Et maintenant tu bandes ?

eb9 eb9
MP
Niveau 7
06 juillet 2009 à 14:12:56

lol si ils ont pas envi de terminer le jeu avec tout les perso sa les regarde. si on pourrait faire ca sur ps3 je l'aurai fait depuis longtemps serieu terminer le jeu avec sakura dan rose...sa m'apporte kedal de + dans ma maitrise du jeu.
c'est pluto une perte de temps j'ai mi 2 bonnes heures a tout finir c'est pas long mais c'est une perte de temps encore une foi.
on joue plutot pour le live et non pour le solo?(j'espere qu'on est d'accord lol)

KiraDesu KiraDesu
MP
Niveau 8
06 juillet 2009 à 17:54:54

Marche pas !

Booster90 Booster90
MP
Niveau 16
06 juillet 2009 à 19:38:57

Faut pas dire "marche pas" si on sait pas l'utiliser... J'ai essayé, et ça a fonctionné tout de suite... Si tu parles pour avoir tous les persos cachés, il faut le faire lors de la sélection de personnages il me semble. Au départ, j'avais uniquement des points d'interrogations sur les persos cachés. Voilà !

KiraDesu KiraDesu
MP
Niveau 8
07 juillet 2009 à 02:01:19

Non, ça ne marche pas ! :)

KiraDesu KiraDesu
MP
Niveau 8
07 juillet 2009 à 02:14:53

pour les persos ça ne marche pas ( chez moi )
le reste oui .

smartiz77 smartiz77
MP
Niveau 9
07 juillet 2009 à 07:49:35

Pour les persos, il faut utiliser le trainer sur l'ecran de choix des persos.
Ensuite allez dans le menu des options et changer un truc (comme le volume sonore).
Ca va sauvegarder automatiquement avec tous les persos debloques.
Vous pouvez quitter le trainer apres ca.

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
07 juillet 2009 à 09:28:45

Ca marche très bien mais avec le combo SF IV debloquer.CT et cheat engine 5.5.

Faites pas des yeux ronds je connaissais pas du tout jusqu' a hier :p

Alors j'ai juste un conseil a donner : faites le sur une sauvegarde vierge ou mettez la de coté.

Hier je voulais la tester avec une install private d'un pote et la mienne avec un compte classique et vla ti pas qu'il me nique ma save ce con.

J'avais debloqué quelques trucs comme akuma et gouken mais il me manquait seth et j'avais grave la flemme de tout refaire :p

Tout d'abord faut dl deux ptits trucs

Cheat engine : http://www.cheatengine.org/downloads.php

Et le delocker : http://www.zshare.net/download/62280630b6b503f6/

Reste plus qu'a suivre la metho :

Here are the steps:
-------------------

1 - Install SF4 PC

2 - Install Cheat Engine

3 - Run SF4 PC (preferably in windowed mode, use alt-tab to access Cheat Engine if you're running the game in full screen mode)

4 - Create an offline Live Account, to accomodate your save files, or log in to an existing one

4 - While the game is running, open Cheat Engine (notice previous step)

5 - Click on the top left computer icon, select StreetFighterIV.exe from the process list and click "Open"

6 - Click the folder icon next to the previous one to open a CT file (cheat engine table file)

7 - Select "SFIV Unlock Everything.CT"

8 - Now, on the bottom table (now with several entries), click on any one and select all of them (CTRL + A)

9 - Now right click on any one of them and select "Change Record" -> "Value"

10 - In the "Change these values", change the zero to one (0 -> 1) and press "OK"

11 - Check the grid to see if all the values are now 1. If not, repeat from step 8 to get the job done;) I believe this happens when you already unlocked parts of the game the "regular" way. No worries;)

12 - Now to make the changes in memory permanent and dump them into your save file, so you won't have to do this again next time you want to play, change back to the game and go to the options menu (alt-tab if you were playing in full screen mode)

13 - Now change a setting to force a save, like for instance, change the sound volume and return to the title screen. You'll see the rotating warning saving the changes to your save file, INCLUDING EVERYTHING WE'VE CHANGED IN THE PROCESS MEMORY.

14 - You can now exit the game and exit Cheat Engine.

15 - Start SF4 normally, and voilla! Everything is unlocked permanently!

Et voila ca fonctionne impec un dernier ptit conseil si vous niquez votre sauvegarde pas de panique il suffit de recommencer depuis le début et ca refait une save propre.
Et pas de panique ca ne niquera pas non plus vos sauvegarde live ;)

flamur001 flamur001
MP
Niveau 4
07 juillet 2009 à 13:53:03

:salut:
Et..., ya pas de code pour les costumes alternatif ? :noel:

smartiz77 smartiz77
MP
Niveau 9
08 juillet 2009 à 03:04:08

En fait la methode avec le Cheat engine 5.5 est exactement ce qui est utilise dans le trainer...
sauf que c'est plus facile avec le trainer :)

Emeralda Emeralda
MP
Niveau 8
08 juillet 2009 à 06:22:28

"Some has confirmed that this may corrupt your save data online"

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
08 juillet 2009 à 08:54:41

Rien pour les costumes mais il me semble qu'ils ne prevoient rien du coté des gars qui ont développé car ca ils ne souhaitent pas empecher le gain d'argent (c'est des ricains donc forcement pour eux se faire de l'argent même avec de pauvres costumes leur parait normal).

Oui ca peut corrompre la sauvegarde et ca a corompu la mienne mais il suffit de refaire la manip et ca roule ca ne corrompt que les données des persos et costumes que tu avais debloqué ca ne touche pas a ton classement online.

Emeralda Emeralda
MP
Niveau 8
08 juillet 2009 à 09:48:17

Ca a corrompue la mienne aussi, je suis aller online et j'avais plus de score, j'ai fait un match en championnat.
Puis j'ai changer de profil et repris le 1eret c'était revenue à la normale, par contre les stats de mon nombre de combat dans "stats" sont repartient à 0 alors que j'en avais une 50aine.

Heureusement c'était un compte sans intérêt.

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
08 juillet 2009 à 10:03:18

C'est vrai qu'il est conseillé de faire la manip sur une sauvegarde neuve ou de faire un backup de l'ancienne ;)

Augur5 Augur5
MP
Niveau 6
19 juillet 2009 à 09:22:25

Géniale j'ai le jeu sur pc pr les costumes perso et j'ai la fleme de tout debloquer. THX MAN ^^

MarcoM13 MarcoM13
MP
Niveau 18
04 août 2009 à 18:14:36

Merci Smartiz en plus j'arrivais pas a débloquer akuma, gouken et seth, ça m'avait gonflé !!!! M! E! R! C! I! MERCI !

[S7evin] [S7evin]
MP
Niveau 6
04 août 2009 à 18:40:15

Faut dire que c'est tellement dure de finir le jeu en mode amateur, 1 round, 30 sec...

Apres c'est cool pour les vrai joueur sur PC, sa leur permettra d'afronté des Gouken qui ne savent pas ce que c'est qu'une focus (et de la a savoir lancé l'ultra...)

En tout cas très content de jouer sur PS3 ou ce genre de truc n'existe heureusement pas :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment