CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
24 octobre 2009 à 01:47:39

Tu play au stick ?

sheva74
sheva74
Niveau 10
24 octobre 2009 à 01:49:17

non au pad 360

Umehara
Umehara
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:50:47

Ok donc le fait de savoir à peu près comment je joue fait que maintenant tu pif de partout. Tu sais ça c'est pas compliqué, à chaque relevé je met une pression. C'est pas une question de varier son jeu ou pas... Que ce soit solar, choppe, saut (que je peux pas faire sinon tp, evidemment), light kick + combo et plein d'autre, je fais tout le temps qqch. C'est sur qu'a partir de là si tu te dis, je pif à chaque fois en me relevant, bah oui ça va forcément toucher...

J'appel pas ça de l'anticipation mais plutot de la facilité. Toi tu fais aussi très souvent les memes phases genre light punch décalage choppe, et je bourre pas dedans, je déchoppe :ok: , du moins j'essaie. Ou encore cancel hk alors que ça passe dans la garde, tu mla fait tout ltemps celle là... Pareil je bourre pas dedans en sachant que tu loupe tes cancels la moitié du temps. Je punis comme je peux.

C'est trop facile de dire "je bourre car je connais tes phases", c'est la bonne escuse ça... Au départ c'est toi le premier à whine parce que linken te bourre dedans, maintenant tu fais la meme. Y a un pardaoxe là. Quand alcino disait que tu piffais de partout avec ton sagat, je le croyais pas, mais vu la session d'hier je lui donne largement raison.

Tu sais joué akuma, pas compliqué de savoir jouer ryu hein... D'autant plus que si tu veux parler score, j'ai pas le souvenir que ton ryu m'ai battu une seule fois sur pas mal de partit, que ce soit sérré ou pas.

Amarok2
Amarok2
Niveau 9
24 octobre 2009 à 13:01:33

Umehara : Et toujours mettre la pression à la relevé sans chercher à savoir si l'adversaire va faire un shoryu c'est pas choisir la facilité peut être ? Faire un shoryu à la relevé, c'est pas safe. Mais toujours attaquer à la relevé, c'est pas safe non plus. Alors whine pas quand on mind ta pression à la relevé, alors que tu pourrais aussi minder le shoryu à la relevé :ok:

Amarok2
Amarok2
Niveau 9
24 octobre 2009 à 13:03:39

ps : je précise que je ne cautionne absolument pas les shoryu à la relevé hein, ça m'énerve au plus au point, mais dire que "à chaque relevé je met une pression" comme excuse, c'est naz

Amarok2
Amarok2
Niveau 9
24 octobre 2009 à 13:11:14

haut* :honte:

Umehara
Umehara
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:11:17

Pourquoi tu dis que c'est une excuse ? je comprend pas trop.

Je mind pas ces shoryus parce que c'est le premier à dire qu'il supporte pas les bourrage et les pifs, et ue lors des sessions precedentes il ne jouais pas comme ça. Tkt des shoryu à la relevé j'en mind des dizaines en g1. Le truc c'est que je fais pas du matchmaking pour ça :ok: . Mais tu as raison, sauf que contre lui c'était pas sencé etre necessaire.

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:27:09

+1 pour Linken

Je suis d'accord entièrement avec lui.
Je joue pour le fun, sinon je ferais du championnat exclusivement.

...et je confirme pour Sheva74, un gros bourrin comme moi ça fait plaiz. GoodDreamer aussi, il joue un jeu propre, mais j'ai tendance à préférer jouer avec des gars avec qui j'ai des scores serrés.

Umehara
Umehara
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:41:49

"Chacun joue comme il veut"

Ca c'est exactement ce que j'ai dit sur mon premier post hein :hap:

"et si vous n'arrivez pas à le battre, c'est qu'il joue plus intelligemment que vous, point."

Nan mais là, ce que t'as pas pigé c'est que j'arrive à le battre, c'est juste son changement de style qui m'a géné c'est tout :ok: . Mais merci pour la précision en disant que mon jeu est plus intelligent que le sien :hap:

Umehara
Umehara
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:07:46

GG clerks, dsl pour le dernier match mais j'en pouvait plus :noel:

Jpeux pas faire plus de 10 matchs contre dahlsim, j'ai vraiment pas la patience. On aurra fait une bonne session quand meme. Et putain t'as grave progressé en très peu de temps gg. En fait tu zonne bcp plus, fini les tp foireux :noel: . Qui plus est tu gère bien les combo arriere mk yoga flame. Par contre dommage de foutre autant de super en l'air... Je m'en suis pris facile 4 dans la garde. Je te conseil vraiment d'eviter de les bourrer dans les links ou à la retombé. Surtout que tu sais bien la placé après un teleport.

Umehara
Umehara
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:12:56

Desolé, mais si tu crois que je vais prendre le temps de citer TOUTES tes remarques pour y répondre tu te trompe :ok: .
Qui plus est ça ferait un pavé, et apparement faire des pavés c'est mal vu :sarcastic:

J'aime discuter sur les forums, c'est un crime ? Pas que je sache donc j'ecris ce que je pense pour qu'il n'y ai pas de malentendu.

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
24 octobre 2009 à 15:10:26

GG Ume. J'ai pas vraiment beaucoup progressé mais j'ai essayé de faire bien gaffe cette fois. Quand je perds avec Sim, c'est souvent parce que je perds patience. Je me soigne doucement :)

Pour la super, c'est vrai qu'il m'arrive souvent de foirer le combo tp/hp/super et du coup elle sort après, hors link et dans la garde. Et je l'ai bourrée trop de fois n'importe comment(le premier pif dans les links à la relevée était voulu, pour te faire te méfier des pressings à la relevée justement quand j'ai super/ultra chargées).

J'utilise pas assez les lights/mediums à distance et du coup ça m'arrivait de prendre tes focus+combo. Ouch.

Bien joué en tout cas.

Umehara
Umehara
Niveau 10
24 octobre 2009 à 15:27:57

Oui t'as raison. Mais j'avais déja pris note concernant les pressing quand tu as a la super. D'ailleur j'en ai gardé qqunes comme ça.

pryce
pryce
Niveau 59
24 octobre 2009 à 16:14:37

"Ok donc le fait de savoir à peu près comment je joue fait que maintenant tu pif de partout. Tu sais ça c'est pas compliqué, à chaque relevé je met une pression."

dont tu pif tes pressings à la relevé, puisque tu les fait systématiquement.

bou, bou, umehara le piffeur!

sheva74
sheva74
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:20:04

je n'ai qu'une chose à dire: c'est un jeu de combat pas une simulation de tango

être bourrin c'est bien

Umehara
Umehara
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:25:53

Pryce va revoir ta définition du mot pif :rire: :rire:

Un shoryu à la relevé c'est un pif car si je garde je peut punir. Des light à la relevé si ça passe dans la garde c'est safe. Alors au lieu de poster pour dire n'importe quoi, abstient toi.

Et je ne les fais pas systematiquement, j'alterne avec des cross up, des sauts des choppes ect ect. Mais oui tout çà aussi c'est du pif :hap: .

K_MK_
K_MK_
Niveau 8
24 octobre 2009 à 16:42:38

concernant le bourrage, ton idole lui-même bourre des shoryu dans les links hein, soit-dit en passant...

K_MK_
K_MK_
Niveau 8
24 octobre 2009 à 16:46:05

"Ok donc le fait de savoir à peu près comment je joue fait que maintenant tu pif de partout."

et dans ce cas là, c'est pu exactement du pif si c'est en réaction à ta façon de jouer, c'est de l'adaptation.

Umehara
Umehara
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:51:03

Mon idole... Et si mon pseudo avait était Citron ça aurrait été mon fruit préféré je suppose ? Encore un qui voit pas plus loin que le bout de son né. Je m'en tappe que daigo bourre et pif, c'est pas pour ça que jvais faire pareil :ok: .

Et comme je l'ai déja dit il y a d'autre maniere de s'adapter. Le mec fait tout le temps des decalage choppe, je m'arrange pour déchopper, pas pour bourrer au bohneur la chance.

MAIS je le répète ! La seule chose qui m'a choqué c'est son changement de style, il peut et vous pouvez jouer comme vous voulez je m'en contre fou. Si on pouvez juste arréter avec ça se serait sympa pour le topic parce que ça sert à rien de continuer 50 pages.

Umehara
Umehara
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:51:33

nez* :honte:

La vidéo du moment