Ok donc le fait de savoir à peu près comment je joue fait que maintenant tu pif de partout. Tu sais ça c'est pas compliqué, à chaque relevé je met une pression. C'est pas une question de varier son jeu ou pas... Que ce soit solar, choppe, saut (que je peux pas faire sinon tp, evidemment), light kick + combo et plein d'autre, je fais tout le temps qqch. C'est sur qu'a partir de là si tu te dis, je pif à chaque fois en me relevant, bah oui ça va forcément toucher...
J'appel pas ça de l'anticipation mais plutot de la facilité. Toi tu fais aussi très souvent les memes phases genre light punch décalage choppe, et je bourre pas dedans, je déchoppe
, du moins j'essaie. Ou encore cancel hk alors que ça passe dans la garde, tu mla fait tout ltemps celle là... Pareil je bourre pas dedans en sachant que tu loupe tes cancels la moitié du temps. Je punis comme je peux.
C'est trop facile de dire "je bourre car je connais tes phases", c'est la bonne escuse ça... Au départ c'est toi le premier à whine parce que linken te bourre dedans, maintenant tu fais la meme. Y a un pardaoxe là. Quand alcino disait que tu piffais de partout avec ton sagat, je le croyais pas, mais vu la session d'hier je lui donne largement raison.
Tu sais joué akuma, pas compliqué de savoir jouer ryu hein... D'autant plus que si tu veux parler score, j'ai pas le souvenir que ton ryu m'ai battu une seule fois sur pas mal de partit, que ce soit sérré ou pas.