CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

K_MK_
K_MK_
Niveau 8
24 octobre 2009 à 16:57:35

sauf qu'une déchoppe ça enlève pas de vie, et si tu déchoppes dans le vent tu te fais flinguer derrière, donc à ce compte là autant tenter un shoryu.

et stp ne dis pas que tu t'en contre-fous et que les gens peuvent jouer comme ils le veulent blabla si c'est pour ensuite envoyer des messages post-session de rageux parce que justement le jeu de l'autre ne te convenait pas...

pryce
pryce
Niveau 59
24 octobre 2009 à 16:58:30

Umehara, tu dits n'importe quoi.

moi je prends la définition Française du mot "pif", toi tu prends la définition des rageux.

si un shoryu à la relevé c'est du pif car c'est pas garanti, à ce compte là, presque tout est du pif.

un saut, c'est du pif car tu peux te bouffer un anti air.
une chope ou un pressing, c'est du pif car tu peux te bouffer un reversal.

si on suit encore ta logique ridicule, un shoryu reversal, c'est du pif, un shoryu reversal cancelé, ça n'en n'est pas.

c'est stupide de penser ça, il ne faut pas confondre action et conséquence de l'action.

"au pif" est une expression qui veut dire "au hasard"

ce n'est pas parce shoryu n'est pas safe qu'il a été lancé au pif.

généralement, un joueur lance un shoryu car il croit qu'il va faire mouche ou alors parce qu'il le lance tout le temps.

autrement dit, un joueur fait un shoryu soit pas habitude, soit par mind game.

il ne le fait pas au hasard.

le seul moyen pour un joueur de jouer au hasard serait d'appuyer n'importe comment sur tous les boutons.

Umehara
Umehara
Niveau 10
24 octobre 2009 à 17:01:50

Kmk tu comprend rien.... Au départ il jouais pas comme ça. A la fin je lui ai dit "dommage que tu pif de plus en plus", basta.

Ok pryce.

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
24 octobre 2009 à 17:15:16

Hey va falloir mettre fin à cette discussion. Et vite !

Yen a sur le forum (dont moi) qui souhaiterais que le topic dédié au session défi ne soit pas pollué sans arrêt par des posts autres que des RDV et résultats de session.

Ezo88, laisse couler stp, parce que sinon yen a qui vont se pointer uniquement pour foutre la merde (alors qu'ils n'ont même pas vu les matchs que tu as fait avec Spyx.

Ce serait faire preuve de maturité que d'arrêter ces enfantillages.

Avis perso :ok:

TerraBranford
TerraBranford
Niveau 9
24 octobre 2009 à 17:19:38

Y a quelqu'un sur 360 ? :question:

Umehara
Umehara
Niveau 10
24 octobre 2009 à 17:20:49

Je suis d'accord ladd, c'est d'ailleur pour ça que j'ai juste répondu "ok pryce". Pas besoin de débattre la dessus pendant 50 ans :ok: .

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:27:31

Linken , je ne sais pas pourquoi tu viens me mettre dans cet discussion alors que je n'ai rien dit :(
Occupe toi de tes affaires s'il te plait .
Je n'ai rien contre toi hein , mais bon je vois mon pseudo au milieu d'une discussion entre 2 joueurs bien precis donc bon ...

Sinon SpyX, GG pour ce midi .

Je me suis bien marrer a cette session "au hasard" en prenant seulement aléatoire :ok:

Il y avait des matchs vraiment pourris de chez pourris et franchement y avait vraiment de quoi rigoler :rire:

Notre Blanka vs Blanka a été le match mirroir le plus pourri de l'histoire de matchs mirroir :noel:
Mais j'ai remarqué comment c'est facile de faire l'electricité au Stick , en plus ca marche bien , j'vais passer a Blanka je sens :noel:

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:51:27

Je vois pas ce qu'il y a de plus facile à faire l'élec au stick(sinon que le pianotage sne se fait qu'au stick, mais je doute que tu saches pianoter d'un coup par miracle;))

Et puis blanka c'est bien jusqu'à un certain niveau. Après, dès que les gens connaissent le vs, ça devient plus dur. Et vu le nombre de versus très défavorables à blanka...

Umehara
Umehara
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:58:12

Pourtant ton blanka est très bon clerks ^^.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:06:25

Nan mais je pianote pas , j'appuie n'importe comment les 3 boutons de poings :noel:

Et puis je rigole , j'vais pas me mettre a Blanka , le perso me fait marrer mais j'aime pas ce style de jeux ...

Mais le prendre une fois de temps en temps , c'est marrant ^^

Quand c'est en Matchmaking c'est fun quoi ^^

SpyX
SpyX
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:26:30

C'est pas évident de jouer le matchup quand on ne connait pas les attaques, dailleurs c'est quoi Blanka son ultra c'est une charge comme Boxer? ><

GG Alcino oui c'était fun, tu devrais jouer claw aussi il peut etre interessant. :rire2:

GG à Linken pour ce matin, j'ai toujours du mal sur les cross-up de ton Ken. :fou:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:30:44

Claw? Pourquoi j'ai bien jouer ? :noel:

J'ai jouer comme une quiche :noel:

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:37:49

C'est quoi ton GT Alcino ?

SpyX
SpyX
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:38:16

Bah t'as sortit quelques combos avec (je connais pas les noms de l'attaque, genre quand il fait une attaque armor break, puis tu la relance d'affilé en EX) si tu ne l'avais jamais pris c'est pas mal. ^^

T'as pu voir ma chunli et Cammy. Tiens en parlant de cette dernière, bien joué le FADC ultra que tu m'avais sortit avec. :ok:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:50:38

LaddSpencer , tu l'as ecris toi meme : Alcino ^^

Ouais Claw , en fait je sais faire que ca j'crois :noel:

Pour ta Chun-li elle est pas mal !
Pour Cammy , je me suis pris ses attaques de partout il me semble parce que je me fait toujours surprendre :noel:

Et pour mon Ultra , j'avais que j'ai bien jouer mais c'est le seul truc de bien que j'ai fait avec elle j'crois :noel:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:51:42

"C'est vrai" a la place de " j'avais " :honte:

Tager78
Tager78
Niveau 6
24 octobre 2009 à 21:07:12

+1 linken débat clos, là il a tout dis.

"trop de gars qui affirme jouer pour le fun et qui supporte pas de perdre" copyright pryce.

c'est vachement vrai.

Umehara
Umehara
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:13:15

On s'en fou et t'es encore en train d'en parler c'est marrant :hap: .

papee
papee
Niveau 6
24 octobre 2009 à 21:20:05

C'est tjs mieux ça que d'être quelqu'un de très "whine" comme une certaine personne en particulier que je ne nommerai pas.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:21:04

" Jparlais juste d'un point de vue :d) général :g) , votre chasse aux sorcières aux piffeurs/bourreurs/spammeurs et j'en passe, elle broute un peu, et dès que l'occasion se présente (tout le temps ?) vous pouvez pas vous en empecher, et c'est toujours les meme: Ezo, Alcino, gagapa etc... "

Le truc , j'arrete la apres ca , c'est que l'on va jouer en matchmaking pour justement ne pas avoir les meme matchs qu'en Championnat ... mais ca revient au meme ... Quand au débat du bourrage , ca c'est de la faute a Capcom et je pense qu'il soit normal que certains ne soient pas d'accord ( le jeu parfait n'existe pas ) donc forcément on en parle ... Enfin bon ..

P.S. : Sinon Forza 3 est bien? Il me tente vraiment , mais les 2 avait des succes bien trop difficiles :peur:

La vidéo du moment