Ceux qui se vantent d'avoir acheté un jeu quel qu'il soit sans attendre les tests sont des "glands" pour moi.surtout les "precommandeurs collector".
Il y a aussi ceux qui se moquent et disent "tu as besoin de lire un test pour savoir si t'achetes un jeu"
ben oui idiot!!
un test c'est fait pour etre consulté en vu de savoir si le jeu est bon ou pas dans les grandes lignes.Evidemment qu'il faut jeter un oeil etant donné que le produit coute 70 euro en regle general.
si Dinowan (le meilleur testeur de ce site par ailleur) a mis 15 c'est que brutal le merite.D'ailleur sur gamekult dans la derniere emission ils ont bien fait comprendre aussi que ce jeu n'etait pas une revolution,ils m'ont semblé bien dubitatif a son égard.Il aura sans doute un 6/10 la bas voir un 7 en etant tres optimiste.
ok brutal a une super ambiance,mais une ambiance ca ne fait pas tout.A vous lire ("pas besoin d'un test pour savoir si un jeu est bon blablabla") j'imagine dejà vos placards plein de tres mauvais jeu qui ont profité de buzz enorme avant leur sortie...les heavenly sword,kane et lynch et autre assassin's creed ultra repetitif.Vous etes des moutons dans cette affaire.
Soyez gamer et pas fanboy.