CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

15/20 seulement?

kalgareth
kalgareth
Niveau 9
15 octobre 2009 à 12:01:09

Dites ... Vous croyez qu'il y a une option ou "section" dans le menu du jeu pour écouter la tracklist sans devoir progresser dans les niveaux ( Donc , sans y jouer ) ?

norrinrad77
norrinrad77
Niveau 4
15 octobre 2009 à 12:01:14

non mais il est a l ouest le Dinowan des le depart

apres on peut critiquer Logan pour sa severité mais je crois qu il auait eu une meilleure note avec lui

en + Logan kiffe ce style de jeu

ce test aurait ete nettement plus coherent

norrinrad77
norrinrad77
Niveau 4
15 octobre 2009 à 12:02:42

oui sur l emission de gamekult ou ils parlent du jeu,tu peux te faire une playlist des 108 chansons du jeu

kalgareth
kalgareth
Niveau 9
15 octobre 2009 à 12:07:39
  1. norrinrad77 Voir le profil de norrinrad77
  2. Posté le 15 octobre 2009 à 12:02:42 Avertir un administrateur
  3. oui sur l emission de gamekult ou ils parlent du jeu,tu peux te faire une playlist des 108 chansons du jeu

Merci :ok:

cedric64
cedric64
Niveau 10
15 octobre 2009 à 12:22:38

Ceux qui se vantent d'avoir acheté un jeu quel qu'il soit sans attendre les tests sont des "glands" pour moi.surtout les "precommandeurs collector".

Il y a aussi ceux qui se moquent et disent "tu as besoin de lire un test pour savoir si t'achetes un jeu"

ben oui idiot!!

un test c'est fait pour etre consulté en vu de savoir si le jeu est bon ou pas dans les grandes lignes.Evidemment qu'il faut jeter un oeil etant donné que le produit coute 70 euro en regle general.

si Dinowan (le meilleur testeur de ce site par ailleur) a mis 15 c'est que brutal le merite.D'ailleur sur gamekult dans la derniere emission ils ont bien fait comprendre aussi que ce jeu n'etait pas une revolution,ils m'ont semblé bien dubitatif a son égard.Il aura sans doute un 6/10 la bas voir un 7 en etant tres optimiste.

ok brutal a une super ambiance,mais une ambiance ca ne fait pas tout.A vous lire ("pas besoin d'un test pour savoir si un jeu est bon blablabla") j'imagine dejà vos placards plein de tres mauvais jeu qui ont profité de buzz enorme avant leur sortie...les heavenly sword,kane et lynch et autre assassin's creed ultra repetitif.Vous etes des moutons dans cette affaire.

Soyez gamer et pas fanboy.

Chenoy
Chenoy
Niveau 8
15 octobre 2009 à 12:29:36

C'est clair que 15 ca ma un peu decu ... Mais je suis daccord avec un post plus haut : 12 en jouabilité n'est pas expliqué puisqu'il critique l'evolution du gameplay et non pas son efficacité.

Puis certains disent que il faut etre un metalleux pour aimer ce jeu. Moi je dis : FRANCK AU POUVOIR ! xD

Serieux les gens faudrait voir si franck aime le jeu lol c'est un rebel dans l'ame xD

antoinator
antoinator
Niveau 7
15 octobre 2009 à 12:33:14

C'est vrai que Dinowan est souvent très critique, mais après tout, c'est un peu son rôle.

Le but d'un test est de rendre un commentaire, une note, qui soit la plus objective possible et qui ne prend donc pas du tout en compte les goûts et les avis personnels.

Le jeu a 15/20...pour certains, il en vaudra plus, pour d'autres moins. C'est de toutes façons impossible de noter ce qu'on ressent en jouant à un jeu.

jolekeke
jolekeke
Niveau 5
15 octobre 2009 à 12:37:28

Ne vous inquiétez pas et ne vous fiez pas à ce test pour juger de la qualité de ce jeu.

C'est réellement dommage qu'on en vienne encore à trouver des appréciations personnelles plutôt que des test objectifs pour certains jeux.

En même temps pourquoi se fouler, ce n'est que Brutal Legend, alors faisons un test baclé (discours de la rédaction au moment de la désignation du testeur)

Vous voulez un vrai test professionnel et objectif? Allez sur IGN. Le 9.0 attribué au jeu m'a lui convaincu :)

LET'S ROCK

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
15 octobre 2009 à 12:39:03

Arretez votre délire, 15/20 c'est une très bonne note. 17/20 c'est abusé, c'est pas le jeu de l'année.

Si on vous écoutais on mettrait 17 a tous les jeux que vous appréciez, soyez objectifs un peu.

Et le mec qui compare Batman a BL franchement redescend un peu, j'ai tester les 2, même si j'adore BL il vaux pas le Batman ...

Juju1989
Juju1989
Niveau 9
15 octobre 2009 à 12:42:42

Il mérite un bon 16/20...enfin c'est pas pour un point !!! :-)))

indertaker
indertaker
Niveau 10
15 octobre 2009 à 12:47:43

15/20 c'est une bonne note dans l'ensemble

zerosiris2
zerosiris2
Niveau 2
15 octobre 2009 à 12:47:57

Sur ce coups là je suis assez content de moi et la note de jv.com qui refléte ce que j'ai penser du jeux .
En effêt j'avais noté ce jeux il y'a quelques jours à cette discussion:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14221-8909-1-0-1-0-test-en-conclusion.htm

Et bon nombre avait estimer , n'ayant pas jouer au jeux que 15 c'étais trop peut , je vous avez prévenu que la note d'IGN étais vraiment abusif . Pour une fois je trouve ce test objectif .
Brütal Legend est un super jeux , mais il n'est pas long et il est bourré de problèmes de maniabilité et bugs .
15/20 est déja une super note , je sais pas ce qu'il vous faut . C'est juste pas un jeux d'anthologie c'est tout point.
Le p

furen
furen
Niveau 7
15 octobre 2009 à 12:56:27

marrant moi c'est le seul qui me donne envie de l'acheter :p

Après c'est clair que point de vue technique gameplay ect ... c'est pas du tout top ...

Point de vue ambiance à tous les niveaux énormes, ce qui manque à 70% des jeux... on parle même pas de l'humour..

Après on a le droit d'aimer que de la technique du graphisme énorme, une précision de ouf ect... mais bon vaut mieux jouer sur PC pour bien des types de jeux à ce moment là :p

norrinrad77
norrinrad77
Niveau 4
15 octobre 2009 à 12:58:56

deja un mec qui met 12/20 a army of two faut qu il change de taf direct .. ce jeu meritait 15 ou 16 ...

[Timtim]
[Timtim]
Niveau 7
15 octobre 2009 à 13:00:42

Soyez un peu objectif des fois :honte:

J'ai fait la démo, alors oui c'est drôle et l'univers est génial, la musique aussi. Certes c'est pas une tuerie visuelle mais le design est réussi, il le dit dans son test.
Après, le gameplay je l'ai trouvé un peu brouillon, et si la démo n'ennuyait pas une seule seconde, le jeu semble trop de répéter par la suite, il avait du potentiel pour livrer plus de séquences d'anthologie.Et le jeu est court.

15 est une bonne note, faut arrêtez :(
Et faut pas comparer avec d'autres testeurs.

( ps: j'adore le heavy metal et tim schafer )

gow14
gow14
Niveau 7
15 octobre 2009 à 13:03:28

tres dessus il aurait pus metre 17 mais bon set pa grave toute facon se qui compte ses se que pense le posseseur du jeu

cedric64
cedric64
Niveau 10
15 octobre 2009 à 13:03:43

Il y a des mecs qui se fient au test d'ign? c'est un site de baltringue qui surnote les jeux.

+1 avec Arzaniss sur Batman qui a beneficié d'un soin tout particulier.Brutal est un jeu sympa,batman arkham asylum est une oeuvre d'art videoludique qui rend hommage a l'homme chauve souris.c'est different.

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
15 octobre 2009 à 13:11:20

Qui rend hommage à Batman ok, mais là c'est les fans de batman qui parlent... de facon objective, j'ai trouvé le jeu pas très beau au niveau des décors (les exterieurs sont médiocres, désolé), les dialogues sont super plats, le scénario, je l'ai trouvé limite... Et que dire de l'asile ? fascinant la première demi heure, mais rébarbatif à la longue...

Batman valait 15/20, tout comme Brutal vaut 15/20... Mais les fans de Batman trouvent la note de celui-ci justififié (18 ou 19/20 je crois si mes souvenirs sont bons), tandis que les fans de l'univers de Brutal seront déçu du 15/20...

Je classe Batman dans la même catégorie qu'un assassin's creed : ultra alléchant mais tellement décevant... (j'ai rigolé quand j'ai vu le pseudo côté enquête qui était mis en avant dans les pubs et tests, sans parler des bastons contre toujours les mêmes clowns...)

Roland-culer
Roland-culer
Niveau 7
15 octobre 2009 à 13:19:01
  1. slimkane Voir le profil de slimkane
  2. Posté le 15 octobre 2009 à 11:08:42 Avertir un administrateur
  3. je vais taplé henry , henrygolo

Bien vue l'aveugle, tinkiete j'ai pas besoin de test surtout de JV.com pour me faire mon avis j'avais deja la demos c'etais histoire de voir les reaction rien de plus...

Carte Bleue oue...
Carte Kiwi pas mal
Carte le cul Trés bien!

archgoat_
archgoat_
Niveau 9
15 octobre 2009 à 13:30:11

je trouve qu'il ont etait dur pour se test la!

15/20 et bien!

c'ets pas une note qui m'enpechera de le prendre,quand les sous viendront a nowhell quand la prime tombera!!! :diable:

La vidéo du moment