Ventus :
Compare la quantité de mouvement et la vitesse de mouvement, la vitesse de ceux si, etc etc ils sont supérieur dans un jeu du style de brutal que dans ceux du style de gears of wars, c'est pas la même façon de calculer
dans brutal legend ya X facteurs a calculer en continue, divers types de calcules physique (rien que par rapport au mouvement et a l'attraction "terrestre", dans un gears of war les humains comme locustes partagent les mêmes gestuelles, et les mêmes fonctionnements avec les armes seul le skin change, ce qui simplifient les calcules pour la console, dans un jeu comme brutal tu dois pouvoir utiliser une façon de jouer agressive, qui demande des virements de caméra rapide, une vitesse d'action qui pousse la machine, dans un gears of wars tu a la aussi des choses qui poussent le calcul mais vraiment différent, et le fait d'un environnement ouvert n'aide pas il demande une gestion de l'espace bien plus grande pour l'ia....etc...etc.... certes ta des phases dans gears of war avec un champ de vision bien grand, mais sa reste un pseudo couloir, contrairement a un brutal qui lui garde une carte a 360° avec autant d'espace d'un coté comme de l'autre et pas vraiment de direction maitresse en général.
Attention je ne dis pas dans ce que je dis que gears of wars est un mauvais jeu ou qu'il ne pousse pas la console au max ou qu'il est mal développé.... looiiiin de la je suis un grand fan des gears of wars, je dis simplement que d'un point de vue technique on ne peu pas comparer, ce n'est pas pasqu'un gears of wars est plus beau qu'un brutal qu'il n'on pas besoin eux deux d'une puissance assé conséquente que l'on ne trouve pas forcément bien développé/optimisé ou non