CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca sent le sapin

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
23 septembre 2009 à 13:18:22

Vous trouvez pas étrange le peu d'intérêt pour ce jeu, le peu d'activité sur ce forum à 1 mois de la sortie, le peu de commentaires des news ?

J'ai bien peur que ce jeu fasse un bide.

Et ça fait bien chier.
Ils auraient vraiment du mieux cibler le campagne marketing, de toutes façons c'était sûr que faire un jeu pour les vieux hardos de 25-50 ans qui n'ont pas de console alors que le jeu ne sort pas sur pc, c'est la stratégie la plus intelligente de l'année...

farfear7
farfear7
Niveau 6
23 septembre 2009 à 13:43:04

Tu vois je préfère comme ça, moi entendre parler mes amis newbies des jeux vidéo que ce jeu: Wow A TU VU LÉ GRAPHIK C TROP REEL :hap: ça me fait gerber. Je préfère y jouer tranquillos sans que personne ne le fasse aussi :-(
http://www.noelshack.com/up/aaa/ddisuumas-9304432251.PNG
RIP Shauni :-(

SpaceMoule
SpaceMoule
Niveau 9
23 septembre 2009 à 13:48:46

Encore en train de te dire que ce jeu n'a rien à foutre sur consoles ?

D'après ce que j'ai entendu dire à propos de Psychonauts, le jeu était véritablement injouable sur PC, et parait que Tim Schafer ne veut pas retenter l'expérience.

De toutes façons, sur consoles ou sur PC, ce jeu ne remportera pas un gros succès, bien trop ciblé comme toutes les productions de Tim.

didzym
didzym
Niveau 7
23 septembre 2009 à 13:52:46

C'est d'ailleurs un jeu ciblé qui est un véritable jeu mais qui hélas plait ou ne plait pas.

EddieRiggs
EddieRiggs
Niveau 9
23 septembre 2009 à 13:58:53

Tant mieux, comme ça on risque pas d'avoir une suite daubesque a la cod.

Double fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!
Brutal Legend coming this rocktober !! Hell yeah !!!

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
23 septembre 2009 à 16:55:06
  1. SpaceMoule Voir le profil de SpaceMoule
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 13:48:46 Avertir un administrateur
  3. Encore en train de te dire que ce jeu n'a rien à foutre sur consoles ?

D'après ce que j'ai entendu dire à propos de Psychonauts, le jeu était véritablement injouable sur PC, et parait que Tim Schafer ne veut pas retenter l'expérience.

De toutes façons, sur consoles ou sur PC, ce jeu ne remportera pas un gros succès, bien trop ciblé comme toutes les productions de Tim.

Je dis pas que c'est idiiot de le sortir sur console mais que c'est carrément débile de pas le foutre sur pc

bieych
bieych
Niveau 3
23 septembre 2009 à 23:08:48

tt a fait d'accord mais les accord avec sony et microsoft doivent etre fort pour pas le sortir et faire en sorte que tt ceux qui ont po de next gen s'en achete une (" tiens mais c po con sa je v ptet me prendre une ps3 moi ^^")

antoinator
antoinator
Niveau 7
23 septembre 2009 à 23:11:24

Je pense que le jeu va bcp plus se vendre que Psychonauts (qui est plutot marrant au passage!) vu toute la pub qu'ils ont fait...

En contre partie, les quantités de screenshots et de videos gachent un peu la surprise, vous ne trouvez pas? perso, j'arrete d'en regarder.

Il n'aura sans doutes pas le succes d'une grosse production mais je souhaite a Schafer et a son équipe de réussir leur coup autant que possible.

bieych
bieych
Niveau 3
24 septembre 2009 à 01:03:59

j'ai envie de dire quenéni (même si sa s'écrit pas comme sa) j'avais vu toutes les photos et vidéos de god of war et pourtant j'ai plus qu'adorer se jeu

evidentevil
evidentevil
Niveau 5
24 septembre 2009 à 03:34:10

Moi je l'attend, et je desespere de pas avoir la démo...
Peut être qu'en créant un compte xboxlive US ... ...

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
25 septembre 2009 à 17:43:07

moi en tout cas je lache le modern warfare 2,pour me prendre celui la a la place,c'est rtare que je me prend des jeux a leurs sorie meme jamais ,mais si une exeption.

SpaceMoule
SpaceMoule
Niveau 9
25 septembre 2009 à 18:13:08

Pour info, Brütal Legend déterminera le futur de Double Fine.

Le studio est lui aussi touché par la crise, et sa survie dépend des ventes de ce jeu.
J'avais lu l'info lors du procès d'Activision contre DF, mais où exactement, je ne sais plus...

evidentevil
evidentevil
Niveau 5
25 septembre 2009 à 19:29:26

@ SpaceMoule : Si c'est le cas, j'espere que le jeu va cartonner, moi je l'achete le jour de la sortie. Et puis en regardant les trailers, on voit bien "The Saga Begins"
Alors ils esperent faire une suite !! Faut les aider à continuer la saga !!!!
ACHETEZ LE !!! xD !

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
27 septembre 2009 à 17:32:07

Je ne sais pas si le jeu va cartonner ou pas, mais en tout cas, il ne faut pas se baser sur l'activité d'un forum français, même dédié au jeu en question.

Pourquoi ? parce que la France a un problème avec le Métal. Et ca me fait suffisamment mal pour que je n'ai pas envie de développer.

Sur le fait qu'il ne sorte pas sur PC parce que Psychonauts était injouable, c'est ridicule. Sur PC aussi on a des pads, non ?

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
29 septembre 2009 à 03:21:02

oh que non le demo est GENIALE si les gamers sont trop geek, con ou Nerds pour s'interesser a un jeu aussi cool Tant pis pour eux ;p

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 septembre 2009 à 14:28:24

:d) Foutaises, j'ai Psychonauts sur PC et il est parfaitement jouable, aucun problème, et en sachant que c'est Double Fine eux-même qui se sont chargé du portage, c'est un signe de qualité.

Tim Schafer a commencé sur PC, avec des titres exceptionnels, et c'est ainsi qu'il s'est forgé une excellente réputation. J'ai de gros doutes qu'il abandonne sa plateforme de prédilection, surtout qu'il a annoncé que Brütal Legend serait très certainement porté sur PC, même si rien d'officiel n'a été annoncé.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
29 septembre 2009 à 14:49:53

Bieych: normal, t'as vu le nombre de bons jeux à partir d'octobre? ce jeu risque de passer inaperçu.

metaljesus
metaljesus
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:56:08

ce jeu fera un sacre succes y faut pas s'inquietter.
Y a un tas de monde qui adore l'unnivers du jeu alors je pense que sera le jeu le plus remarcable du mois d'octobre

archgoat_
archgoat_
Niveau 9
30 septembre 2009 à 19:58:37

Bordel se jeux va etre miens,l'ideal avec se genre de jeux ,rentrer d'un putain de bon fest,et se mettre dessus.

Support brutal legend!

Sa va blasté sec

sh4d0w444
sh4d0w444
Niveau 6
30 septembre 2009 à 23:55:38
  1. serious_blam Voir le profil de serious_blam
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 17:32:07 Avertir un administrateur
  3. Je ne sais pas si le jeu va cartonner ou pas, mais en tout cas, il ne faut pas se baser sur l'activité d'un forum français, même dédié au jeu en question.

Pourquoi ? parce que la France a un problème avec le Métal. Et ca me fait suffisamment mal pour que je n'ai pas envie de développer.

la france a un problème avec le métal??? stop ton délire mec on a un des plus gros festoches métal d'europe et considérer comme un des pays les plus métal sur le plan européen par des millions d'hardos a travers le monde i compris les groupes

La vidéo du moment