lu',
désormais sorti y'a-t-il pas de news éventuelles sur un portage PC désormais?
le genre d'annonce "appât du gain irrésistible"
à la Halo 1 et 2, Mass Effect 1, Gears of War 1, GTA IV, Assassin's Creed ou Mirror's Edge, Résident Evil 5, etc, etc, bref des titres dont dev's et éditeurs juraient leurs grands dieux "pas de sorties PC!
Achetez des consoles ou crevez sales pirates à sweet à capuches noirs sans fric on vous vomi!!!"
et puis une fois que les actionnaires et conseil d'administrations REprennent leurs calculatrices en s'ennuyant ils s'écrient tous : "Hé mais...rappelez ce débile de producteur sectaire!
Hé co*nard! Y reste du $$$$ à gratter vin diou!!!!"
car leurs stats (enquêtes perso ou via Steam) ses dernière années sont claires...
derrière leurs discours puant de mensonge (pour écouler + de consoles) "PC = jeux piratés, mais consoles = jamais piratées"
ils savent très bien que c'est quand même BEAUCOUP de millions de perdus pas jeu "exclu console"
http://www.afjv.com/press0910/091005_etude_jeux_video_france_monde.htm
un "petit" gâteau de 9.5 mlliards de dollars, v'là l'gatal!
(beaucoup de MMO on line dont les gameplay restent vraiment souris/clavier, et ça ouf! merci wow, je te hais mais merci)
c'est alors stupide de les louper ses valoches de pognon et les laisser à la concurrence si on fait pas un portage PC même cramoisi
(je cite pas une liste j'ai pas tout mon dimanche...
)
alors "quid" d'un portage PC maintenant qu'il est sorti et qu'ils n'ont plus trop de pognon à espérer de "plus" que leurs prévisions faites sur consoles et probables DLC?
quid? car ils en veulent toujours plus
et un peu c'est ça qui sauve le jeu PC c'est dernières années, leur avarice, du moins sur les grosses prod casuales (en générales, je suis d'accord, justes nulles, ou trop courtes avec un rapport qualité/prix pourri ou enfin optimisées avec pur mépris, etc) mais BL lui à l'air vraiment assez unique, et semble vraiment à découvrir, si on est fan de rock du moins ou de jeux décalés et fun
bref, je le découvrirais bien comme certains à seulement 45e et pas 50 ou 70e + le prix d'une console...
, vous aussi non?
bon jeu