J'ai rien d'autres à faire que de traduire
:
Salut
J'attends toujours mon premier jeu de Free Radical pour ma 360. J'éspère que ce jeux sera Timesplitters 4. J'aimerais voir un look plus réaliste pour ce Timesplitters next-gen. Comme les graphisme réaliste de Haze (Mais avec les perfection de Timesplitters comme son gameplay, son bon scénario, et ses persos ). Svp remetter le niveau "warzone" (J'sais plus lequel c'est en français) et les musics original de timesplitters. Ca serait le mieux. Je voudrais que Timesplitters ne soit que sur Xbox...
-Randy
R107 Dis : Si tu veux que j'ai les même gouts que toi, j'y travaille. Mais aussi tôt que tu as arrêter de dire combien j'étais génial, je me suis fâché. Tu va être finit maintenant, parce que j'ai pas répondu à ta lettre.
--------------------------------------------------
------------------------------
Cher Free Radical,
Comment on fait pour contourner l'immeuble après avoir détruit le tank avec le lance roquette ?
-Nathan
R107 Dis :
Tu ne regarde pas le bon immeuble
Maintenant, je préféré avoir des vrais lettre, tu pues le looser.
Cher Free Radical
Je ne sais pas pourquoi plein de remarque negative ont était faite après lui, c'était un bon jeu !
N'écoutes pas les medias, ils veulent juste un jeu identique à Halo 3.
-Kyle
R107 Dis:
Merci maman.
Cher R107
J'aimerais que Timesplitters 4 sortent sur MegaDrive, juste si c'est possible.
-Alan
R107 Dis:
On avait prevu de le faire sur NeoGeo, dans un double pack avec VirtuaCop 1.
Cher Free Radical
Je m'inquietais juste au sujet d'une chose. Est-que vous avez prévu de mettre plus de dinosaure jouable in TimeSplitters 4 ? Spécialement une race de Raptor ? Parce que vous ne pouvez pas faire un bon jeu sans dinosaure dedans !!!!!!!!!!!!!!!!
-Alex
R107 Dis : Non, mais nous aurons un requin avec des yeux lasers et des jambes de footballers*.
Cher Free Radical
Je m'inquietais juste au sujet d'une chose. Est-ce que vous avez prévu d'ajouter les maps de tout les Timesplitters précédent dans le nouveau ? J'aimerais aussi savoir si le jeu sera centré plus sur le multijoueur ou sur le mode Histoire ?
-Alex
R107 Dis:
En ce moment c'est entièrement possible. En fait c'est impossible. Mais aussi possible. Tu verras bien.
Cher Free Radical
Je veux juste vous demandais de remettre le niveau "Felicity" ou "Complex" (Me souviens plus c'est lesquels en français). Vous allez pensez que je suis malade, mais prendre le sac sur Felicity, avec seulement 4 joueurs, pas d'IA, était un super moment. Il y a toujours eu des petites maps, j'imagine que se sera trop dur. Et, autres choses, changer les mines télécommendait, elles étaient nul dans tout les TimeSplitters. Aparts ça, bon travail. J'adore TS2.
R107 Dis: C'est vrai. Qui aurait pu penser qu'un niveau centrer autour de toilettes serait tant aimé ? En effet, on a souvent pensais à la remodeler, d'ailleur, certains niveau sont inspiré de cette map.
-Sh
Cher Free Radical
Bien, vous avez ignorez ma dernière lettre ou vous n'avez pas mise à jour la session des letttres à temps. Mais je ne peux pas vous en vouloir pour ne pas m'avoir répondu. Elle était en 5 paragraphes. Je vais juste la faire plus courte. J'ai juste une PS3 et une WII. La Wii-mote ? Géniale. Le online sur la Wii ? pas si génial que ça. Je pense juste que ça serait un peu, voir complétement, mauvais de pouvoir utiliser la wii-mote en ligne. Faite comme vous voulez, je travail pas sur le jeu, mais svp, SVP le faite pas sur une de mes consoles (Wii/PS3, pas DREAMCAST! hahahaha!!!),Oh ouais, et aussi, svp faite de nouveau un mapmaker géniale.
-David
R107 Dis: Il n'y a pas de questions dans ta lettre.
Cher Free Radical
Peux-tu svp mettre la course de chat et le curling de singe online dans TS4, au moins sur PS3 ?
R107 Dis: Le curling de singe et un bon mini-jeu, mais on fait un jeu, pas un mini jeu.
Cher Free Radical
Je suis fan de Free Radical depuis longtemps, j'ai tout vos jeux j'ai passer un bon bout de temps à y jouer. J'ai acheté la PS2 juste pour TimeSplitters 1, et une PS3 pour Haze. J'aimerais vraiment que Free Radical fasse toujours une version de leur jeux pour Playstation. Svp, Free Radical, mettez T4 sur PS3, ainsi que le projet secret de lucasarts que vous travaillez. Si vous ne le faites pas, vous perdrez votre plus vieux fan, et je n'acheterez pas une xbox ou une wii pour TS4. Faite tout ce qui est en votre pouvoir pour le faire aussi bien sur PS3 que sur les autres consoles. Au final, Haze est un très bon jeu, bon boulot Free Radical. Certains gens ne sont pas d'accord, mais c'est un exelent jeu. Merci de lire ma lettre avec attention.
Sincérement,
-Steven
R107 Dis:
Cher Steven
Merci formelement pour ta lettre. Tu es le bienvenu pour prendre des gateaux et du tea. Je ne te dirais rien je ne fais pas confiance au internaute, dont la plupart sont des pervers.
Sincèrement,
Le type qui se fait passer pour R107 deux fois par mois.
Cher Free Radical,
C'est le 5 juillet, mettez à jour vos blogs, donnez nous des nouvelles de TS4 et votre "Project Secret de Lucasart" svp.
-Mike
R107 Dis:
Allez Mike, si je te le dis, se ne sera plus un secret, et des espion voudront te tués avec des sushis radiactifs.
Cher Free Radical
N'avez vous jamais pensez à faire un Timesplitters sur la Mega Drive ? Ca mettra certainement moins d'un mois pour le faire, et ça donnerait au quatres gars qui ont toujours une Mega Drive l'occasion de jouait à un autre jeu que "Le moonwalk de Michael Jackson"
-Jerrod
R107 Dis:
Comme je l'ai dis, NeoGeo seulement. Peut-être sur la Lynx d'Atari.
Mec, cette blague (La Mega Drive)est prêtre à marcher pour toujours. Elle n'est pas prêtre à etre bien pour toujours, mais à marcher. Tu sais, comme "Qui est le boss ?"