Chère R107,
Personne ne l'a mentionné, je le dis, par quelques erreurs de la nature, la PS3 est au sommet de votre website. Ecoutes moi: ne met pas TS4 sur PS3, mais mets le sur la Wii! Avec le même Gameplay que Metroid prime 3 et entièrment jouable online comme halo 3.
-Alexander
P.S- Si tu le fais pas, je prendrai ma revenche. Je t'ai prevenu.
R107 dis:
Bien, il n'y a rien de mieux que de faire ce qu'on nous demande. On met un bon bout de temps pour choisir quelle platforms sont les meilleurs pour TimeSplitters 4. Retiens maintenant que la PlayStation 3 est égale à la 360, la Wii et la MegaDrive. Et la Dreamcast.
--------------------------------------------------
------------------------------
Chère Free Radical,
C'est un blaue? On est en juin les mecs, mettez cette p***** de rubrique "lettre" à jour svp.
-Max
R107 Dis:
Ouais, Désolé. J'était au Mexique.
Chère Free Radical,
J'ai joué à Haze chez mon pote (J'ai pas la PS3). Je veux juste savoir si on aura des news de Timesplitters 4 bientôt. J'ai eu tout les jeu de Timesplitters et je les aimes tous. Je ne peux plus attendre Timesplitters 4, mais j'espere qu'il sera sur Xbox 360 ou sur Wii. Je suis pas prêt à dépenser tout mon argent dans un console juste pour un seul jeu.
-Brent
R107 dis:
Pas de news sur TimeSplitters 4 pour l'instant, mais on va bientôt testé une demo des maps, pour vous faire une idée des nouveau mouvements et des nouvelles façon de se servir des armes prevu pour Timesplitters 4.
Hey,
J'ai une question je veux prendre une nouvelle console de jeux mais je ne sais pas lequel prendre. J'adorerais prendre la Xbox 360 pour ses super jeux.Mais je veux aussi prendre la PS3 pour son lecteur Blu-Ray. Je ne sais pas laquelle prendre. Tu peux m'aider?
-Nate
R107 dis:
Achète celle qui est la meilleur pour ta télé. Personellement, je te recomande la Dreamcast.
Chère Free Radical,
Quand allez vous nous expliqué un peu plus le principe de Timesplitters 4? A l'exeption d'un trailer et une photo de Jo-Beth Casey, on a vu peu, voir rien, de ce nouveau jeu qui a été annoncé il y a un an. Mon âme ne peux se trouver elle même tu sais.
-Sheraz
R107 Dis:
Il y a une grosse différence entre "Annoncé" et "Prêt à être montré", Et on ne va définitivement, définitivement, DEFINITIVEMENT pas s'occuper de ça.
Salut le R107,
Je suis aussi un adorateur des snickers (Je suis sur que tu es un adorateur des snickers parce que tu as parlé de "manger un dernier snickers" un jour avant la derière news)...DE TOUTE FACON...Je pense que les snickers vont être inové avec le nouveau jeu Timesplitters...C'est probablement une très mauvaise idée mais je pense que ça seré marant.Xx
-Josh
R107 dis:
C'est la plus grande semaine de marketing que j'ai jamais vu. Sinon, je préfère les barre Wham.
Chère Free Radical,
La dernière fois tu as posté c'était en : Mars
Aujourd'hui c'est le : 16/7
Mon humeur actuel : Malheureux Panda.
hahaha. On garde un oeil sur tes negatives et joyeuses remarques.
-Matt
R107 dis:
Pourquoi tu es en train de rire ? Tu as dis que ton humeur actuel était "Malheureux".
Chère Free Radical,
Au sujet de TS2 en HD, j'aime l'idée et je pourrais faire une équipe de feu sur Station glaciaire, ne laisser pas cette idée mourir comme moi-même et beaucoup d'autres pourrais adoré ça.
Bref,au sujet de TS4, serait-il possible d'inclure toutes les maps et personnages dans TS4 ainsi que des nouveaux ? Il y a eu des problèmes sur timesplitters4.net et je pense que ça trou le c**.
-TJ
R107 Dis:
Bien que nous ayons eu des problème dans certaines parties du jeu, ta demande peut très bien être une de nos préocupations.
Mais bien sur, je ne te garantie rien.
Chère Free Radical,
Je suis un très grand fan de la saga Timesplitters et de Second Sight et je serai content si il pouvait y avoir, dans TS4, John Vattic ou n'importe quel autres personnages de Second Sight. Ca serait cool.. Quoique... Oh, et svp si TS4 est en production ou commence à peine, svp svp faite le pour la Wii. Sinon je me tue. Merci R107
-Harry
R107 dis:
Dr. Vattic est actuelement occupé, il examine Internet avec urgence, sur son emotif bureau à la mode, des années 90. Sinon, pour TS4, toutes les platforms sont possibles en ce moment. (**INSERER UNE BLAGUE POUR DREAMCAST**)
traduction d'une page du site de Free Radical.
Quelques images tiré du site (je suis pas sur que se sont toutes des images de TS4)
http://ts4.jcray.com/img.php?n=TS4.jpg