Bonjour à tous.
Voici comment j'imagine le Timesplitters 4, je suis joueur Wii, mais j'aimerai bien qu'il soit sur toutes les consoles pareil.
Alors voilà. Je commence.
HISTOIRE
Une quinzaine de niveau, une histoire toujours déjantée, comique, mais sâchant garder son sérieux. Les Splitters, c'est terminé, mais... je pense qu'il y aura AUTRE CHOSE ! J'aimerai bien que ce soit plus fun, et puis, qu'on retrouve nôtre fidèle Sergent Cortez, et sa Caporale Hart !
DEFI & LIGUES
Des Défis toujours plus rigolos, des Ligues toujours plus dur, si on mélangeait TS 2 & TS 3, on pourrait arriver à ça, cependant, les courses de Chat, bof bof...
CARTES MULTI-JOUEURS
J'aimerai bien retrouver les cartes les plus marquantes en Multi-Joueurs de TS 2 & 3, tel que:
-La Discothèque ( TS 2 & 3 )
-Les Aztèques ( TS 2 & 3 )
-Le Village Méxicain
-Sibérie
-Vietnam
-Terrain d'Entraînement
-Hangar
et de nombreuses autres maps qui étaient grandes, marrantes, et pas mal pour la plupart des modes de jeu.
MODES DE JEU
J'ai fait un copié//collé d'un des premiers messages car les idées sont intéressantes, et j'ai quelques propositions supplémentaires. ;)
- match à mort
- match à mort en équipe
- capture du sac deux équipes
- capture du sac quatre équipes
- prise du sac
- prise du sac par équipe
- élimination
- élimination par équipe
- miniaturisation
- vampire
- vampire par équipe
- voleur
- voleur par équipe
- virus
- au feu
- au feu par équipe
- régénération
- sangsue
- zones deux équipes
- zones quatre équipe
- assaut
- gladiateur
- singe assistant
- singe assistant par équipe
- miniaturisation par équipe
- régénération par équipe
- sangsue par équipe
- zone chacun pour sa peau
- assaut 3 ou 4 équipes
- gladiateur par équipe
-Cauchemard Chacun pour Soi ( Un mode jeu où il faudrait survivre en Chacun pour Soi, celui qui a le plus gros score ou qui est le dernier survivant à la fin de la partie l'emporte ! )
-Cauchemard en Equipe ( Un mode de jeu où il faudrait faire comme celui ci-dessus, mais différent, cette fois le but serait que l'équipe survive le plus longtemps possible et passe plusieurs maps d'affilés, en essayant de faire des records. Le but serait de survivre en Equipe en gros... Bien entendu, il faudrait le faire plus dur que le Chacun pour Soi, car en Equipe, ça devient tout de suite plus facile. ;) )
-Gare à l'Alien ! ( Ce mode de jeu serait un peu comme un jeu qui existe il me semble, un joueur ( ou + ) serai(en)t tiré(s) au sort pour jouer l(les)'Alien(s), son (leur) but ? tuer tous les joueurs avant de se faire tuer ! Surtout ne pas se tuer entre Alien s'il y en a plusieurs. De plus, la moindre personne qui tuerait quelqu'un qui n'est pas Alien devra automatiquement mourir. Ce serait pas mal hein ? Un jeu comme Contamination, mais plus dur, ne vous laisant pas 2 chances... ;) )
-Convoi ( Le But de ce mode de jeu ? L'Equipe A ou B doit protéger une personnalité, un véhicule, un animal ou autre pendant que celui-ci doit passer de la Zone X à la zone Y, l'Equipe adverse doit tout faire pour détruire ou tuer la chose en question. )
Qu'il y ait tous les modes de jeux cités plus haut, toutes les Maps, tous les personnages qu'on a débloqué, qu'on puisse débloquer certains personnages, certaines Maps, certaines armes QU'EN JOUANT en Online !
Prévoir aussi un système qui fasse que si un Ami veut rejoindre une partie que l'on a créée, et qu'elle est pleine, que lorsque que l'Ami veut la rejoindre cela expulse un joueur non Ami. En revanche, s'il n'y a que des Amis dans la partie et qu'elle est pleine, qu'il ne puisse pas la rejoindre. Ce serait pas mal comme système, comme ça, les amis pourraient venir quand ils veulent, comme ils veulent.
Pouvoir prévoir un système qui empêche les Joueurs Ennemis de rentrer dans les parties que l'on crée, un Système aussi qui permette à l'hosteur ou à plusieurs personnes dans une partie de virer un tricheur, un mauvais joueur, un boulet...
LES ARMES
Qu'on fasse un pot pourri avec les armes de tous les TS en en rajoutant, et qu'on améliore les Véhicules ( possibilité d'avoir des Motos, Jeeps, Camions, Tanks, avec des armes, en revanche pour la Moto, on pourrait tirer avec une arme que l'on possède ).
Aussi, qu'on ajoute des Mitrailleuses et d'autres armes fixes. Celles de TS 3 étaient pas mal. ;)
EDITEUR DE MAPS
Là, je dois dire qu'il faudrait bien l'améliorer, car franchement, j'ai toujours trouvé qu'une Map qu'on créait faisait... pitié... L'Editeur est assez difficile à manipuler, ne permet pas de créer des cartes assez grandes, ne permet pas à notre imagination de pouvoir se jouer à fond, cela reste trop << fermé >>, clôt, et le rendu, je ne l'ai jamais trouvé superbe... Il faudrait vraiment le revoir et le rendre simple d'utilisation, facilement compréhensible, et permettre la création de jolies cartes pour ceux qui aiment faire ça, et permettre aussi leur utilisation en ONLINE.
PERSONNAGES
J'aimerai revoir au moins tous les soldats, la moitié des personnages de TS 2, tous ceux du scénario de TS 3, et pas mal d'autres personnages + les nouveaux personnages, évidemment. ^^
Voilà, je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire...