CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Selon vous que faudrait-il ajouter à TS4

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:52:54

Oui ça va link :) Et toi :coeur: ?

Pareil, éditeur map un ptit poil meilleur, avec plus d'espaces, car j'galèrer à faire des bien grandes
J'aimerais bien le mode Au feu de Ts2, pareil que virus, sauf que tu le refiles à l'autre et toi tu le perds :cool:

link37
link37
Niveau 10
03 juillet 2008 à 09:07:08

ça va bien :coeur: résultat de mon bac demain j'ai hate :fete:

C'est clair que le mode au feu manque cruellement j'aimais beaucoup ce mode :)

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:27:53

Lol le bac, moi j'le repasse l'an prochain :p)

Faudrait juste faire un mixte de TS2 et TSFP et ça devrait aller je pense, avec des nouveautés genre Tronconneuse, un Sabre et un éditeur de map bien plus large :)

Dit moi Link, il sortira sur PC TS4 ? :)

Undead_pretre
Undead_pretre
Niveau 6
23 juillet 2008 à 22:17:20

Créateur de carte :

:d) + D'espace libre ça serait super :-d
:d) Qu'on puisse mettre plus d'un thème par carte, que l'on puisse faire des carte VRAIMENT extérieur.
:d) Qu'on puisse mettre des alliés.

Créature/Arme :

:d) Les armes de TS sont super, il faudrait juste la tronçonneuse et en voyant la screen avec Jo-Beth, je pense qu'elle y sera ;-)
:d) Les créatures de TS1 + TS2 + TSFP + Des nouveaux, mais ça prendrait de la place sur le jeu.
:d) Pour chaque personnage, sa version "zombifiée", mais je crois que je suis le seul à voiloir ça :(
:d) Pouvoir mettre en feu les armes en bois ( On pouvait déjà dans TS2 avec l'arbalète ) comme la batte de baseball...
:d) Téléchargement de nouvelles armes et de nouveaux personnages pour ceux qui ont la Xbox360 et la PS3.

Histoire :

J'ai toujours aimé les scénarios des TS, mais là vu que les Splitters sont morts, il va falloir qu'ils trouvent quelque chose.

cyborg_champ
cyborg_champ
Niveau 6
23 juillet 2008 à 22:26:20

Pour l'éditeur faut des thème en exterieur, plus de conditions et d'actions, de salle différente et d'espace libre, est la possibilité de mettre des IA alliés, de faire exploser les salle :oui: et choisir la taille des ennemis ensuite au niveau scénario faudrait que ça tourne plus autour des timesplitters, ensuite faudrait des armes vraiment puissante (le lance roquette et lance missile de TSFP sont vraiment nul) qui peuvent faire des explosions énorme

et enfin toute les créatures des TS + des nouvelles et beaucoup plus de Timesplitters (Le mamelouk et le splitters fléau étaient vraiment super^^)

GuiguiMichard57
GuiguiMichard57
Niveau 9
24 juillet 2008 à 15:22:35

Undead_pretre si tu veux tous les persos que ta dit je crois que si ta une 360 ou une PS3 ton disque dur sera plein et pour la wii faudra vider un supermarché de ces SD.
Pourquoi tu dis des trucs téléchargeable que pour la 360 et la PS3?

cyborg_champ
cyborg_champ
Niveau 6
24 juillet 2008 à 15:30:30

Je me doute que le disque dur de ma 360 serait plein :-p

Je dis des trucs téléchargeables pour 360 et PS3, après si on peut aussi télécharger des trucs sur la Wii, moi j'y connais rien :-(

Undead_pretre
Undead_pretre
Niveau 6
24 juillet 2008 à 15:31:21

Oups, j'ai posté avec le pseudo de mon frère.

GuiguiMichard57
GuiguiMichard57
Niveau 9
25 juillet 2008 à 09:47:42

la wii pour ce qui est des trucs online et équivalent au autres machines

Undead_pretre
Undead_pretre
Niveau 6
25 juillet 2008 à 10:31:48

Ben maintenant je le saurai :ok:

GuiguiMichard57
GuiguiMichard57
Niveau 9
26 juillet 2008 à 10:59:09

ouais

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:36:34

@Undead Prêtre : J'ai toujours aimé les scénarios des TS, mais là vu que les Splitters sont morts, il va falloir qu'ils trouvent quelque chose

Bah réfléchis : Les timesplitters ont à nouveau ouvert une faille spatio temporel et ..... xD :)

GuiguiMichard57
GuiguiMichard57
Niveau 9
28 juillet 2008 à 08:25:54

ca se trouve ca va etre un truc completement different... :fou:

cyborg_champ
cyborg_champ
Niveau 6
02 août 2008 à 23:51:57

Comme : Une tongs venu de Gotam City envahit New-York, désesperer, les habitants de New-York demande à l'aide, mais la seule ville à leur répondre est Pouillastruc (Elle existe, je ments pas !) Les New-Yorkais se tartine alors de confiture, le cerf ne peut donc pas sauter par dessus le ravin. Les Timesplitters profitent que le marchand se parfume pour envahir New-York :content:

Ps : http://ts4.jcray.com/img.php?n=tong.bmp

GuiguiMichard57
GuiguiMichard57
Niveau 9
03 août 2008 à 10:06:35

:rire2:

Undead_pretre
Undead_pretre
Niveau 6
03 août 2008 à 22:38:18

Ca s'écrit Poyastruc :-)))

red-rock
red-rock
Niveau 10
04 août 2008 à 12:07:05

J'aimerais bien que Cortez devienne le méchant parce qu'il est chiant en héros. Mais je crois qu'il manque trop de personnalité et d'ambition pour pouvoir planifier de conquérir le monde… ^^

link37
link37
Niveau 10
04 août 2008 à 13:05:34

j'avoue qu'il fait très stéréotypé ^^

Un cortez de l'ombre qui essairais de lui mettre des batons dans les roues :diable: à cause des paradoxes temporels

maxou612du69
maxou612du69
Niveau 7
05 août 2008 à 14:01:57

des voiture beaucoup de voiture

donco95
donco95
Niveau 6
05 août 2008 à 19:03:35

Moi jkifferai qu'on remette des brique comme dans le 2. A l'époque je mettais aucune arme juste des brique et c'était marrant quand on est seul et que tout le monde vous course :noel:

Des niveaux vaste comme Siberie dans le 3 où on peut faire des sniper tools.

Plus de cachette, d'endroit pour ce couvrir.

Plus de perso hilarant comme le Dinosaure (jkiffe comment il danse et comment il se tape).

Le retour des TommyGuns.

Des Années plus envoutante comme dans le 2, le 3 me faisait un peu chier (Ecosse et le monde du début c'était nul).

Des morts vivant plus vivant (du genre qui courent rapidement pour te bouffer, le retour du mode Feu du 2, et l'ajout d'un mode feu (vert) plus flippant.

Des voitures rapides, des monde plus fun du genre on se bats dans des îles joignable entre elles via des tunnels, en pleine mer.

Un Cortez un peu plus serieu avec un humour noir (excusez moi de vous le dire mais il me faisait pitié dans le 3) et jpréfére qu'il change quand il va dans une époque différente comme dans le 2.

J'aimerais aussi qu'on puisse macher des chewin gum lol
Nan j'déc.

La vidéo du moment