CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Selon vous que faudrait-il ajouter à TS4

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
18 février 2008 à 17:08:53

Pour les fenêtres : j'ai fais une grande salle en extérieur de 9 carreaux sur 3. J'ai mis des fenêtres de chaque coté, donc ça me fait 18 fenêtres, j'en ai pas mis en haut ni en bas. Lorsque j'ai fais la prévisualisation de la carte, certaines fenêtres "disparaissaient"!! Pourtant, elles étaient bien puisque je ne pouvait pas sortir de la grande salle ....

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
19 février 2008 à 00:30:23

euh, "le-faucheur", t'as fait comment pour avoir 2 couleurs alternativement (map disco) ?? J'ai essayé plein de trucs mais, ça n'a pas marché !! :d) genre faire une salle de 9 carreaux n°1, mettre une couleur clignotante pour chacun des 9 carreaux. Puis de monter la salle à l'étage 7 puis de mettre 9 autres carreaux n°1 sur les autres. Ensuite redescendre cette salle de 9 carreaux puis de mettre une autre couleur ... mais bon évidemment, ça marche pas :-( !!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 février 2008 à 15:21:22

lol, le seul glitch dans disco c'est la neige qui tombe à travers le plafond (grâce aux salles 28. je pense que ça marche aussi avec les salles 27) sinon il suffit juste d'avoir les connaissances de bases dans les utilisations de lumières. ma disco utilise des lumières clignotantes et longues et à différentes phases et vitesses.

(ah, et le fait que chaque moitié de la disco ait des couleurs différentes est dû au fait que c'est juste une map exemple (ça m'a pris 10 min à faire quoi)

(regarde "fishermen village" ou "burning mansion" si tu veux voir quelque chose de vraiment compliqué au niveau des lumières)

sinon j'ai déjà vu un glitch basé sur les lumières, avec la technique du 7eme étage sur une map de creepy uncle. dans certains couloirs, les murs étaient colorés différemment du sol et du plafond, c'était vraiment excellent. j'ai pas encore essayé de le refaire.

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
19 février 2008 à 19:56:46

C'est bon, j'ai trouvé pour les lumières clignotantes :) en fait je voulais faire compliqué, alors que c'était très simple à faire en fait !!

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
19 février 2008 à 20:11:14

Par contre, j'viens de faire une map et j'ai mis des portes. Puis quand j'ai fais la prévisualisation les portes étaient toutes vérouillées !!Donc, quand je suis revenu au plan de construction de la map, les portes étaient effectivement vérouillées ?!. Pourtant il me semble que de base les portes sont dévérouillées et c'est à nous d'indiquer si elles doivent être fermées, non ?

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
19 février 2008 à 22:20:31

j'ai des problèmes quand je fais une map en extérieur :d) à gauche (par exemple) ça va pas de problème, mais quand je vais à droite quand j'avance ça va, mais quand je reviens sur mes pas la carte disparait pour faire place au ciel alors que quand j'arrive par l'autre bout, elle ne disparait pas tout de suite !!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 février 2008 à 13:43:39

les pièces adjacentes au glitch, et posées après celui ci se transforment en ciel (si on regarde en direction du glitch, et de ces salles, ou si on marche dans le glitch)

bel-sham
bel-sham
Niveau 3
20 février 2008 à 15:37:09

tout d'abord y faudrait garder mr peautendue du 3 ( qui est a mon sens le personnage le plus decalé de la serie ) et des armes un peu plus fun un comme celle des turok ( ceux avant l'episode evolution pour ceux qui connaisse )

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
20 février 2008 à 16:50:31

j'avais "préparé" ma salle du niveau 5 AVANT. Puis j'avais fait une grande salle avec des "large ouvert bas" (n°13) :d) 3 en haut, 2 au milieu (donc avec un trou au milieu pour qu'on puisse y accéder avec une rampe) et encore 3 en bas ... Je n'ai pas oublié de mettre une couche supérieur sur celle que j'avais déjà faite, tout ça à l'étage n°7. Bon, quand j'ai redescendu tout ceci à l'étage n°5 j'ai fait en sorte que cela touche une rampe n°26 que j'avais mis avant. Comme quand je suis à l'étage 4 et que je monte à l'étage 5 et en faisant ce qu'il faut, je pensais avoir du ciel juste tout au tour. Mais une fois monté avec la rampe n°26 à l'étage 5 quand je vais du coté droit de la carte au début, ça va, mais quand je veux soit aller du coté gauche ou même redescendre la carte disparait pour n'afficher que du ciel !! Alors que je ne rencontre pas ce problème lorsque je vais sur le coté gauche !! Je me suis creusé la tête hier soir mais sans trouvé de solution !!

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
21 février 2008 à 22:47:13

autrement, ce que j'aimerai dans l'éditeur, c'est en plus des portes et fenêtres pouvoir mettre des rembardes ou des barrières pour faire comme balcon ...

link37
link37
Niveau 10
22 février 2008 à 07:30:58

plus de place surtout :rire: souvent on fait la carte , il reste plus beaucoup de place et là c'est le drame : on a pas encore mis les armes :fou:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 février 2008 à 16:39:57

bahamut : lol, j'ai la flemme de bien lire ton post là. enfin essaye de faire en sorte qu'on puisse pas marcher là où il y a le glitch. ça peut marcher, mais c'est galère à faire, à part des mecs comme sharkgun, y'a pas grand monde qui arrive à faire ça sans problèmes je pense.

link : et bien non, car l'espace utilisé par les armes est indépendant de l'espace utilisé par les pièces. ce qui fait qu'après avoir placé le maximum de pièces (200 au plus, en général au moins 195 dans mon cas) tu peux encore placer tous tes objets (50 au plus, en général au moins 47)

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
22 février 2008 à 19:07:06

ben bizarrement quand je marche sur le "glitch de gauche" ou "du bas", ça va, mais les autres (par exemple le "glitch de droite" et "d'en haut), ceux-là, me cause me problème alors que j'ai procédé de la même façon !! Du coup je laiss tomber et donc je n'ai du ciel que sur 2 cotés de la carte ...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 février 2008 à 20:29:24

ben ça dépend dans quel ordre tu places tes pièces. j'avais galéré pour faire un sky glitch propre sur xen aussi (le rocher flottant dans l'espace)

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
28 février 2008 à 19:59:44

Ce qui serait bien pour le mapmaker de TS4 (en espérant qu'il soit toujours bien là !!), c'est la possiblité d'avoir (ou pas, au choix) des escaliers/rampes sans murs sur les cotés, parce que quand j'essaie de refaire des maps de Goldeneye ou Perfect Dark, c'est chiant de n'avoir qu'une catégorie de rampes de 2 cases sur 1. Mais aussi des rampes en angles à 90° genre on monte doit puis on tourne vers la gauche ou la droite et c'est tout.

mouise
mouise
Niveau 10
28 février 2008 à 22:52:18

Tu as essayé de reproduire quelles maps de Ts2 et Goldeneyes ?

Perso, j'ai tenté facility et ça rend plutôt pas mal mis à part pour l'agencement des chiottes :malade:

mouise
mouise
Niveau 10
28 février 2008 à 22:57:20
  • de Perfect Dark et Goldeneyes, pas Ts2, pardon (j'avoue, j'ai forcé sur la mirabelle ce soir >_<)
bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
28 février 2008 à 23:06:13

-De goldeneye : Stack, Basement, Archives, Egyptian, Bunker
-De goldeneye, mais en version Perfect Dark : Temple, Complexe et Facility
-de Perfect Dark : Grid et Immeuble G5...
Je n'utilise plus que TimeSplitters Future Perfect depuis bientôt 3 ans !!

mouise
mouise
Niveau 10
29 février 2008 à 00:13:37

impressionnant, tu as dû passer des heures à faire tout ça :-d Surtout des maps comme Bunker ou G5, c'est pas de la tarte niveau architecture :ok:

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
29 février 2008 à 00:19:40

Pour le bunker, c'est pas trop dur. Par contre, pour les rampes de l'immeuble G5, heureusement que j'ai trouvé une astuce pour les rampes qui passent au dessus du vide ...

La vidéo du moment