pour les sorties de téléport, c'est une salle 5 posée sur une salle 10, en fait on peut passer à travers le mur de la salle 5 (mais seulement d'un coté)
pour les arbres tu fais un carré de 9 salles empilables, au dessus un 2eme carré de 9 salles empilables. au 1er étage, tu mets une colonne au centre, au 2eme tu supprime la salle du centre. ensuite tu mets des lumières vertes juste ou il faut au 2eme étage. (bon, c'est la base, après il est possible d'utiliser des salles 31 aussi pour économiser l'espace) il faudra aussi s'arranger pour que les murs autour de l'arbre ne soient pas peints.
le bug des tranchées je le connaissais mais je ne l'avais pas trouvé, pour les raisons que je n'utilise pas le thème virtuel et que je n'utilise que très rarement les tranchées.
d'ailleurs je crois qu'il y a une subtilité, la rampe horreur, on ne peut la traverser qu'à pied, alors que la rampe virtuelle c'est uniquement en voiture. (j'ai téléchargé des maps qui exploitaient ces bugs)
link : ben en fait y'a juste un carré avec des pics, en dessous des plus petites plateformes. sinon, à moins de tomber du dernier étage, les chutes ne sont pas mortelles. mais au fond il y a des tourelles qui lancent des missiles, donc on crèvent de toutes façons. pour ce qui est des bots, apparemment, même si ils tombent parfois, ils doivent se faire tuer assez vite, parce qu'il y a toujours pas mal de monde sur les plateformes.