CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Selon vous que faudrait-il ajouter à TS4

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 février 2008 à 17:41:37

bahamut-159 : de tête comme ça, je vois au moins 5 façons de faire des passages secrets dans TSFP, que ce soit en utilisant des glitches ou non.

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
11 février 2008 à 21:41:30

Euh, tu peux expliquer parce que là je vois pas trop ce que tu me dis ...

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
12 février 2008 à 22:19:14

ts4 sort sur ps3 c,est certain parce qu'il a été annoncé dans le playstation magasin

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 février 2008 à 18:47:55

voilà quelques explications et exemples en vidéo (bon, faut chercher la bonne partie dans chaque vidéo) :

-La porte de la salle secrète est fermée, et l'interrupteur est autre part (bien dissimulé)

-utilisation de lumières sombres pour dissimuler la zone secrète
http://www.youtube.com/watch?v=wwyEC2jH70o (certaines entrées de téléporteur)
http://www.youtube.com/watch?v=bwtllc3P0Wg (salle du ghost gun)
http://www.youtube.com/watch?v=gvgzmijvk9s (salle du monkey gun)

-la zone secrète est accessible en sautant d'un certain endroit (dans les maps complexes ça peut être chaud à trouver)
http://www.youtube.com/watch?v=B0AVaHYY4SM (le ghost gun, quoiqu'il soit pas si dur à trouver)
http://www.youtube.com/watch?v=oaUNHZMm71w (le minigun, si je me rappelle bien)
http://www.youtube.com/watch?v=dSMkp9lEAeg (le flingue à fusée X2)

-la zone secrète est accessible en marchant à travers un mur (en utilisant un bug)
http://www.youtube.com/watch?v=wwyEC2jH70o (certaines sorties de téléport)

-la zone secrète est accessible en marchant sur des piques (bug, encore)
http://www.youtube.com/watch?v=IljR-LEicy4 (pas de salle secrète, mais on voit le bug)

-un item très difficile à trouver
http://www.youtube.com/watch?v=IljR-LEicy4 (le lance flammes)

link37
link37
Niveau 10
13 février 2008 à 20:18:42

elle roxe ta map avec les téléporteurs et les vides (celle où tu montre comment avoir le monkey gun) tu utilises quelle glitch pour faire ça ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 février 2008 à 15:02:26

aucun. c'est principalement des grandes salles empilables et de la lumière noire.

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
14 février 2008 à 19:33:25

'tain !! j'ai cherché comme un fou la technique des sorties de téléporteurs, mais j'ai pas ruéssi :-( !! Autrement t'as faut comment pour les "arbres" :d) avec le thème Egypte, en utilisant des colonnes et en mettant de la lumières verte ... mais après ?? j'ai essayé plusieurs façon, mais spot que la lumière se retrouve au sol (bug non souhaité !!) à coté de la colonne ou la couleur se trouvait uniquement sur le petit carré.
Par contre, y'a un autre bug, qui très facile à trouver : c'est quand on utilise les tranché-rampe avec le thème "horreur" ou le thème "virtuel" :d) lorsqu'on arrive derrlère les marches, elles sont invisibles (!!!) et donc on peut passer au travers !!
Bon, je pense que ce bug est bien connu, mais bon je le mets au cas où ... Tu m'en voudras pas le_faucheur "king of mappeur" ??

link37
link37
Niveau 10
14 février 2008 à 20:52:57

hum je vois fauch

mais quand tu "tombes" tu as mit des pièces à pic ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 février 2008 à 12:21:26

pour les sorties de téléport, c'est une salle 5 posée sur une salle 10, en fait on peut passer à travers le mur de la salle 5 (mais seulement d'un coté)

pour les arbres tu fais un carré de 9 salles empilables, au dessus un 2eme carré de 9 salles empilables. au 1er étage, tu mets une colonne au centre, au 2eme tu supprime la salle du centre. ensuite tu mets des lumières vertes juste ou il faut au 2eme étage. (bon, c'est la base, après il est possible d'utiliser des salles 31 aussi pour économiser l'espace) il faudra aussi s'arranger pour que les murs autour de l'arbre ne soient pas peints.

le bug des tranchées je le connaissais mais je ne l'avais pas trouvé, pour les raisons que je n'utilise pas le thème virtuel et que je n'utilise que très rarement les tranchées.
d'ailleurs je crois qu'il y a une subtilité, la rampe horreur, on ne peut la traverser qu'à pied, alors que la rampe virtuelle c'est uniquement en voiture. (j'ai téléchargé des maps qui exploitaient ces bugs)

link : ben en fait y'a juste un carré avec des pics, en dessous des plus petites plateformes. sinon, à moins de tomber du dernier étage, les chutes ne sont pas mortelles. mais au fond il y a des tourelles qui lancent des missiles, donc on crèvent de toutes façons. pour ce qui est des bots, apparemment, même si ils tombent parfois, ils doivent se faire tuer assez vite, parce qu'il y a toujours pas mal de monde sur les plateformes.

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
15 février 2008 à 12:46:05

y'a un truc qui est marrant c'est de mettre une salle mortelle invisible :d) grace à la technique de l'étage 7 (gloire à "le_faucheur"), c'est juste de mettre une salle mortelle en 1er, puis juste par dessus une autre salle n°1. Après quand on la redescend à l'étage 5, elle apparait comme une salle normale, mais ... ^^. Alors la chose à faire c'est par exemple de mettre le bonus invisiblité :d) effet garanti !!

link37
link37
Niveau 10
15 février 2008 à 16:18:11

merci mon fauch' :-) j'essairais ça un de ces jours , ça m'a l'air vraiment top et fun à jouer :)

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
15 février 2008 à 20:07:41

Ben, c'est bizarre, parce que chez moi, les ramps-tranchées avec le thème "virtuel" donnnent le même effet qu'avec le thème "horreur", et je n'ai pas besoin de la voiture ... Parce que dans ces 2 thèmes lorsque arrive de l'autre coté des marches elles sont invisibles et donc on peut les traverser. Alors qu'avec les thèmes "labo", "égyptien" et "militaire", ça ne marche pas !!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 février 2008 à 12:58:29

ah? bah c'est ptet une différence entre les rampes droites et les rampes qui tournent alors.

la salle mortelle mélangée à une salle normale ça marche pas systématiquement (genre dans graveyard on peut marcher sur les piques qui représentent des carrés d'herbes)

en fait il parait que tu meurs qu'en theme militaire (j'ai pas tout testé, mais quelqu'un d'autre l'a fait je crois)

j'avais fait le piège à un pote une fois, y'avait un téléporteur qui aboutissait juste sur un champ de mines, donc on était assuré de crever en le prenant XD

sinon, un truc énorme, c'est de faire spawner une IA sur un champ de mines. en histoire, si elle en départ et attaque 999 fois, ça fait trembler la map! j'ai pas essayé en multi mais ça doit être faisable en tdm, genre si la map est faite pour 2 équipes, tu rajoutes une 3eme équipe que tu fais apparaitre sur les champs de mines exprès pour pimenter la partie ^^

link37
link37
Niveau 10
16 février 2008 à 16:35:22

ça ferait styler en tremblement de terre un peu comme vietnam ^^

mouise
mouise
Niveau 10
16 février 2008 à 18:18:20

ouais, faut qu'ils nous fassent une map à San Fransisco pendant le big one :o))

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
16 février 2008 à 18:59:56

Euh oui, en fait je parlais effectivement des rampes-tranchées qui tournent à 45° ...
Par contre j'ai essayé avec les sorties de téléporteurs avec une salle n°5 posée sur une salle n°10, pour l'instant mes essais n'ont pas étaient concluant du tout !! :d) à chaque fois je me "cognais" dans le mur !! ... La salle n°5, c'est bien le croisement en T et la salle n°10, c'est bien le couloir double ???

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 février 2008 à 11:46:52

soit c'est l'ordre dans lequel tu places les pièces (je crois que c'est la 10 en 1er, puis la 5) soit t'essaye de traverser le mur du mauvais coté, soit tu places la salle 5 dans le mauvais sens.

une fois que t'as saisi comment faire, tu pourras essayer d'autres façons, évidemment ça ne marche pas qu'avec la salle 10 et la salle 5.

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
17 février 2008 à 16:45:59

j'ai essayé un truc : mettre 2 salles n°1 l'une par dessus l'autre (en étant à l'étage 7) puis de les redescendre à l'étage n°5... Puis, j'ai mis d'autres salles n°1 à gauche, à droite et devant ces 2 salles superposées, avec 3 fenêtres ... ben, bizarrement, y'a que la fenêtre de droite qui apparaissait (???)... Pourtant j'avais réussi à voir celle de gauche, mais je crois que j'avais fait autrement, mais là, je ne me rappelle plus ... Par contre, la fenêtre qui devait apparaitre à face à moi, n'apparaissait pas lors de mon "test précédent", alors que j'avais mis le même genre de salle de chaque coté du "glitch" ...

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
17 février 2008 à 20:45:33

une version PC :oui:

j'ai le deux sur PS2 et j'aurai bien aimé continuer sur PC mais il y en a aucun donc je suis degue :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 février 2008 à 11:46:38

bahamut : je sais pas. faut peut être construire ton glitch autrement.

La vidéo du moment