Hmm j'aime bien ce genre de topic.
Déjà ce qui me semble primordial c'est retrouver la vitesse de jeu de TS2 en arcade et en multi. TS:FP avait trop de snipers, pas assez de grosses mitrailleuses qui tuent, et des lance-roquettes vraiment innefficaces. Et des véhicules… inutiles. Les maps aussi permettaient moins d'action. Bref, je veux retrouver la nervosité de TS2! Je n'ai jamais joué au premier épisode, donc je peux pas dire pour celui-là.
Sinon j'espère que Free Radical va une fois de plus être inspiré pour les époques. Jusque là ils nous ont jamais déçu, aussi loin que je me souvienne…? Enfin bon, c'est quand même le principe de la série bordel. Je pense qu'on aura encore droit à une époque futuriste avec le nouveau R-111 (héhé) et puis évidemment Harry Tipper et Khallos, un autre classique. Pour moi les époques les plus réussies étaient les trois premières de TS2: Sibérie, Notre-Dame, et surtout Chicago! J'aimerais trop revoir cette dernière. Enfin pas la même… mais une époque mafieuse quoi!
Sinon pour ce qui est des nouveautés, je propose… Hmm… Aucune idée pour l'instant.