CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Selon vous que faudrait-il ajouter à TS4

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:00:00

Mouise :d) Moi aussi je veux un nouveau jeu,mais il faut avouer qu´il faut garder les bases (éditeur de map,multi fun ac 14 modes de jeu,maniabilité super,etc...).Evolution et pas changement,effectivement comme tu dis.Prendre les qualités du 2 & 3 pour les mettre dans le 4. :ok:

Ce que j´aimais bien dans le 2,c´était que le mode Histoire était super Sérieux et ´sombre´ mais que le mode arcade était complétement fun. :)

mouise
mouise
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:32:33

C´est vrai que ce côté dychotomique du 2, possédant à la fois une ambiance fun mais avec un mode histoire assez sombre, c´est pas mal du tout.
Mais le côté complètement-fun-tout-le-long du 3 n´est pas déplaisant non plus (le super tableau de Spaceman dans la base à la fin sous l´île, la super sexy jo-beth, le zombie gentil dans les profondeurs, le mec bourré dans chaque niveau, les femmes de sécurité un peu sexuellement maltraitées par khallos qui parlent de leurs problèmes, tout ça... c´est sympa ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 10:12:46

Ouais, le 2 avait une ambiance vraiment unique! Le 3 était pas mal aussi, drôle sans devenir lourd.

Ce que j´aimerai bien voir dans TS4, c´est un mode "timesplitters classique" mais avec plus de niveaux que dans les défis de TS2 et 3 : des niveaux où on est seul contre tous, avec un "scénario" débile, où il faut juste dégommer tout ce qui bouge et récupérer un objet et bien sûr, où il faut essayer de sortir du niveau indemne!

Tous les persos (bon, sans garder toutes les variations de couleurs des soldats de TS2) et niveaux arcade des opus précédents pour avoir un cocktail explosif! Mais là je rêve..

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:41:32

C'est vrai que les mêmes persos avec des couleurs différentes,c'était pas super.

J'aimerais bien que les persos aient des statistiques + variés mais qu'ils soient + ou moins équilibrés pas comme dans le 2 ou le désiquilibre des persos étaient flagrant. :ouch:

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:44:59

Hmm j'aime bien ce genre de topic.

Déjà ce qui me semble primordial c'est retrouver la vitesse de jeu de TS2 en arcade et en multi. TS:FP avait trop de snipers, pas assez de grosses mitrailleuses qui tuent, et des lance-roquettes vraiment innefficaces. Et des véhicules… inutiles. Les maps aussi permettaient moins d'action. Bref, je veux retrouver la nervosité de TS2! Je n'ai jamais joué au premier épisode, donc je peux pas dire pour celui-là.

Sinon j'espère que Free Radical va une fois de plus être inspiré pour les époques. Jusque là ils nous ont jamais déçu, aussi loin que je me souvienne…? Enfin bon, c'est quand même le principe de la série bordel. Je pense qu'on aura encore droit à une époque futuriste avec le nouveau R-111 (héhé) et puis évidemment Harry Tipper et Khallos, un autre classique. Pour moi les époques les plus réussies étaient les trois premières de TS2: Sibérie, Notre-Dame, et surtout Chicago! J'aimerais trop revoir cette dernière. Enfin pas la même… mais une époque mafieuse quoi!

Sinon pour ce qui est des nouveautés, je propose… Hmm… Aucune idée pour l'instant. :-d

mouise
mouise
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:13:02

C'est clair que ces 3 époques étaient des pures tueries ! :ok:

Ce que j'ai un peu regretté dans ts3, c'est qu'il manquait justement d'époques anciennes (comparé à ts2) : on a eu des futurs plus ou moins proches (u-genix, guerre des machines, la toute 1ère mission, etc.) et des périodes plutôt modernes (Manoir, Russian [quoique l'idée de la période années 60/70 était sympa mais mal exploitée : il aurait fallu que l'épisode se déroule dans l'ambiance de l'époque... genre à Woodstock pendant le concert de Jimi Hendrix :-d ). Il n'y a guère que la mission du chateau en écosse qui soit typé "ancienne" et encore...

Noel-Ranger
Noel-Ranger
Niveau 10
20 janvier 2008 à 03:37:02

Des véhicule utile en multi, des perso et un scénario aussi drôle que dans les autres et qu'il soit digne des 3 premiers :noel:

mouise
mouise
Niveau 10
20 janvier 2008 à 05:23:39

ça n'a pas l'air très efficace... à moins que ça soit mois qui suis bourré ? :ouch2: (ce dont je doute)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:24:08

'Des véhicule utile en multi, des perso et un scénario aussi drôle que dans les autres et qu'il soit digne des 3 premiers '

Véhicule,moi je m'en fiche...Ce qui est nul c'est que si on est a 2 sur le véhicule,le passager ne puisse pas tirer pendant que l'autre conduit.
Puis la maniabilité des véhicules étaient moyenne.
Perso je trouve pas ca indispensable. :(

Pour le scénario aussi drole...C'est vrai qu'il était marrant mais après avoir fait et refait et rerefait le mode histoire,c'est un peu lourd.Je préfère + le sérieux et la rapidité d'action du 2. :)

mouise
mouise
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:07:37

Tu as parfaitement raison quand tu parles de "lourdeur" du mode histoire poour ts3 : c'est vrai que c'est trop "tappe à l'oeil", trop superficiel, presqu'à croire que ça a été fait exclusivement pour satisfaire des noobs ! Il bien loin d'être aussi technique et mordant que celui du 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 19:37:19

D'accord aussi, l'histoire du 3 est sympa mais les missions sont chiantes à rejouer et ce parce qu'il y'a un lien entre les différents niveaux. Alors que dans le 2, l'histoire était con, mais chaque niveau proposait une atmosphère unique...

Mais le 4 pourrait revenir à ce mode histoire "sans histoire" : http://www.editthis.info/timesplitterswiki/TimeSplitters_4

Lisez le dernier paragraphe, je pense que vous comprendrez même si c'est de l'anglais lol :-)

(d'ailleurs il existe une page wikipédia pour Timesplitters : http://www.editthis.info/fo/timesplitterswiki/Main_Page comme ça ceux qui n'ont jamais joué au premier pourront en apprendre un peu plus)

link37
link37
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:29:45

merci pour les infos :ok:

en effet je rejoins ton point de vue en ce qui concerne le "non histoire"

car dans le 3 ils ont trop chercher à faire des transitions afin de faire une histoire qui soit cohérente et pas trop tirer par les cheveux

alors que dans le 2 on pouvait passer dans des mondes totalement différent avec une ambiance propre au sien sans avoir à chercher une quelconque relation à se demander pourquoi , ce qui pouvait donner des mondes sympas et loufoques (je pense par exemple au temple aztèques ou notre dame aussi)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:36:41

Oui,puis c'est bon a savoir si les développeurs ne perdront pas de temps a faire des scènes inutiles qu'on ne prendra plus du tout la peine de regarder et de + se concentrer sur le reste! :)

link37
link37
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:20:32

cela plus pratique pour les speeds runs c'est sur

à votre avis , faut-il conserver le mode chrono en histoire pour les speeds runs ?

pour ma part j'aimerais pas trop , c'est pas comme les arcades , ca demande une machinerie bien huilé , et le fait de rater un détail qui fait perdre de précieuses secondes est à recommencer et c'est se tapper des chargements sans fin ... :fou:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:21:31

Bah justement, si ils savaient arranger ça, c-a-d de réenclencher le timer à chaque fois qu'on restart le level et pas devoir sortir après chaque run, ce serait déjà un super truc. Moi j'suis pour le timer clairement.

link37
link37
Niveau 10
25 janvier 2008 à 07:28:57

oui c'est sur , c'est vrai que ca serait mieux , mais est ce qu'ils vont le faire ? on ne peut que l'esperer :-(

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:53:26

les niveaux de TS1 (c'est la même chose que les TS classique de TS2, sans les boosts / backboosts) étaient clairement meilleurs en speedrun que ceux de TS3 où c'était à se frapper a tête contre les murs.

-tiens, j'ai oublié de recommencer au point d'étape, plus qu'à quitter et recommencer.

-tiens R110 a décidé de pas me suivre aujourd'hui

-la porte s'ouvre pas parce que j'ai oublié de cramer UNE araignée

-tiens, les mutants sont pas apparus
...

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
07 février 2008 à 11:52:32

je suis un peu d'accord avec "lapogne36" :d) Plus de liberté dans l'éditeur de niveau : pour faire des niveau en extérieur aussi bien bien qu'en intérieur, plus que 4 modèles de niveau (exeple : dans le 3 on avait qeu "Militaire", Egyptien, "Labo" et "Alien"...). Ce qui serait bien c'est de pouvoir faire des passages secrets : au lieu de n'avoir que seule sorte de porte par thème, en mettre 3~4 dont une ressembalnt au mur du thème choisi. Ce qui serait bien aussi c'est la possiblité de jouer en coop dans les cartes que l'on a crée, mais aussi supprimer le cadrillage pour pouvoir faire des couloirs/pièce en diagonales. Avoir la possiblité de mettre de la végétation, de l'eau. ce serait bien aussi, de pouvoir faire des couloirs genre des gaines d'aération où se déplace en rampant.
Et pour finir je dirai que maintenant ce qui serait bien, c'est ... de nouvelles infos !!

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
07 février 2008 à 11:58:32

euh, je sais pas si j'ai bien lu, mais, ce serait une exclu PS3 ?!
Pitié, dites moi que ce n'est pas vrai !!! :-(

link37
link37
Niveau 10
07 février 2008 à 16:28:21

on en sait rien encore , on suppose du multi plate forme mais il y'a pas encore eu d'infos :ok:

La vidéo du moment