Arrrrrrg ! Je lis plein de messages, et je vois grosso-modo que beaucoup veulent que ts4 soit un mix de ts2 et ts3
"les mêmes armes" , "les mêmes maps" ... "le même jeux" tant qu´on y est !
Non, ce qu´il faut, c´est du changement ! Mais attention, quand je parle de changement, j´entends "évolution" . Il ne faut surtout pas changer le style complètement décalé et délirant du jeu, qui fait qu´il se démarque des autres jeu de shoot recherchant le réalisme. Mais je crois que Free Radical l´a bien fait entendre, donc je pense qu´on a pas de soucis à se faire de ce côté là.
Y´a un truc aussi qu´il faut que les développeurs voient absolument, c´est le côté fun des maps. Il existait sur ts2, il est complètement absent sur ts3.
Et faut qu´ils stoppent tout de suite les rechargements super détaillés/réalistes/toussa mais ultra chiants et infiniment lents de ts3.
Les vieux rechargements pourris où l´arme se baisse, disparait de l´écran 1/4 de seconde, et remonte, à la goldeneyes ou à la ts2, y´a rien de tel
Bon ok, j´exagère... bon alors tant qu´à donner un peu plus de réalisme de ce côté là, qu´ils le fassent, mais pas au détriment de l´efficacité du flingue (comme le lance quequette de ts3
)