au fait, j'ai regarder de près brink, c'est une belle daube, et ne regardez pas les commentaires de kikoo-troll qui mettent 20/20 ou 01/20 (encore que, le 01/20 pourrait être mérité)
je cite le meilleur des commentaires que j'ai lu
La déception tombe... Pourquoi ont ils donné l'opportunité à un singe d'écrire le scénario?
Un chinois gueule sur la foule et... plus rien.
Qui suis je?
Pourquoi on se tape?
Pourquoi l'Arche s'appelle Ark?
Je peux vous assurer que jouer à BRINK quand on sort d'une session de Portal 2, ça calme.
Le reste pourrait faire aller: si le multi ne ressassait pas les missions du solo, si les grenades n'était pas là que pour faire joli si les flingues ne donnait pas l'impression de tirer parfois dans le vide, si le SMART n''était pas juste un argument marketing, si les améliorations ne servait pas juste à rendre un flingue moins efficace, si les détonations ne donnaient pas juste l'impression que mon voisin venait de lâcher une caisse à travers le mur en placo, si la connexion en ligne (même excellente) ne donnait pas l'impression de voir 15 joueurs danser la tektonik avec les mêmes tenues douteuses et un fusil d'assaut entre les mains.
Bon 14/20.