CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TS4 à l'eau...définitivement.. .

darkattak
darkattak
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:01:08

Le gros coup de massue sur le crâne... Reste plus qu'à espérer un FPS reprenant le même concept.

Brishkourrr
Brishkourrr
Niveau 2
14 juin 2009 à 22:28:09

Putain comment je suis décu.TimeSplitters était à mon gout le meilleur fps fun de tous...j'ai jamais passé autant de temps et autant de nuits blanches seul ou entre amis sur un jeu...mes heures de jeux totales sa fait 35 jours...

Enfin tout ca pour dire que Time Splitters était un jeu au top du top sur ps2,et que sur nextgen ca aurait pu etre une énorme tuerie.De plus la popularité de la série augmentait avec le nombre d'épisodes...c'est très con si sa s'arrete.Un bon jeu ou on sentait que les développeurs avait bossé (et déliré) pour le pondre.

Mais les voies du pognon sont impénetrables...

chrome_cobra
chrome_cobra
Niveau 10
17 juin 2009 à 03:40:46

putin... dire que j'attendais ce jeux pour acheter la ps3
le message dit pas qu'ils ont abandonné TS... simplement qu'ils vont s'occuper de crysis 2 , faut esperer qu'ils le sortent après...

idem pour moi , le temps cummulé sur les 3... je suis à près de 120 jours de jeux , et une trentaine de nuit... le nombre de parties que j'ai pu faire avec des pots , les soirées de trip à dezinguer des canards , des poulpes ... là je crise... chui deçu d'avoir cliqué sur le forum là :X

killerprogames
killerprogames
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:35:22

Je pense pas du tout qu'il va être supprimé ^^ . Je vois pas l'interet pour crytek d'arreter le projet, surtout qu'il devait être bien avancé. Je pense qu'il est simplement suspendu ...

medsas
medsas
Niveau 9
20 juin 2009 à 15:50:08

NNNNNOOOOONNNNN

TS4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
21 juin 2009 à 02:15:19

p*tain !! c'est pas vrai !? :diable: moi aussi, je l'attendais impatiemment !!
Y'en a qui ont parlé de The COnduit mais, quand je vois qu'il se prend un 12/20 dans le Joypad de juillet/août, j'ai peur ! Surtout qu'avec les TimeSplitters je m'amuse à faire des maps avec des endroits bien sadiques et j'y jouais avec mon couz' ... sur la même téloche mais, là, le temps des parties en multi en écran partagé semble quasiment fini: The Conduit ne propose que du multi en réseau !! Fait ch*** avant on était pas obligé de tous acheter le jeu pour y jouer ensemble !! :(

frank_lapidus
frank_lapidus
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:55:37
  1. 5ux Voir le profil de 5ux
  2. Posté le 9 juin 2009 à 09:15:56 Avertir un modérateur
  3. Ts2 à eu 18/20 ^^ => future perfect 14/20.

la différence ? EA :malade: :(

5ux
5ux
Niveau 5
26 juin 2009 à 08:26:10

Justement Il n'y a pas d'incidence par rapport à TS4, ce qui est tout à fait INJUSTE !
Mais j' ai confiance, après leur crisys sur pc, ils pouront attaquer un tout nouveau TS (ou bien ils le font deja en parallèle avec crisys mais ils ne veulent pas nous le dire: leur crisys de merde va se prendre 10-0 par TS4 en Headshot xD (avec un lance roquette svp !!))

Faut croiser les doigts mes amis :)

GanGst4
GanGst4
Niveau 2
28 juin 2009 à 11:51:47

Personnelement , j'ai été décu par TS3(futur perfect) qui était 2 fois moins bien que TS2 , c'est pourquoi je me suis consolé en me disant que le quatrieme volet serait mieux ...
Esperons qu'ils ne nous sortent pas un jeu en chips :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2009 à 00:31:49

le 3 avait certains atouts, mais c'est clair qu'il était un bon cran en dessous du 2, le manque de challenge et d'éléments débloquables l'ont tué, et les époques solo étaient elles aussi moins inspirées. Il restait pourtant exellent et disposait d'un monde online en contrepartie.

arcadesoul
arcadesoul
Niveau 6
04 juillet 2009 à 13:48:47

Nonnnnn !!! Je suis dégouté.J'attendais le 4 depuis un bon bout de temps . Bon ben je n'ai plus qu'a m'ouvrir les veines...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:28:04
  1. 5ux Voir le profil de 5ux
  2. Posté le 26 juin 2009 à 08:26:10 Avertir un administrateur
  3. Justement Il n'y a pas d'incidence par rapport à TS4, ce qui est tout à fait INJUSTE !

Mais j' ai confiance, après leur crisys sur pc, ils pouront attaquer un tout nouveau TS (ou bien ils le font deja en parallèle avec crisys mais ils ne veulent pas nous le dire: leur crisys de merde va se prendre 10-0 par TS4 en Headshot xD (avec un lance roquette svp !!))

:d) idiot, crisis 2 est justement le dernier moyen de se rattrapper pour l'équipe de Time Splitters, réfléchis un peu si crisis 2 fait un bide à cause de la team, alors plus jamais tu verra un nouveau jeu time splitters.

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
11 juillet 2009 à 12:13:32

Trop dégouté... :-((

killerprogames
killerprogames
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:56:20

Sérieusement, j'ai LARGEMENT préféré le 3 au 2, au niveau de la visée, et tout le reste, surtout l'histoire énormissime du 3, certes pas dure mais tellement fun que j'ai dû la recommencer des 10enes de fois en coop avec des potes :coeur:

D'un autre côté, j'ai acheter le 2 après le 3, surement pour ça que je préfère le 3 :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 juillet 2009 à 09:09:55

"idiot, crisis 2 est justement le dernier moyen de se rattrapper pour l'équipe de Time Splitters, réfléchis un peu si crisis 2 fait un bide à cause de la team, alors plus jamais tu verra un nouveau jeu time splitters"

Ça m'étonnerait que ça se passe comme ça. Si FRD doit se taper Crisis 2, ça va leur prendre plusieurs années, je doute qu'à la sortie il souhaite retourner à leur vieille licence oubliée de tous, que Crisis soit réussi ou pas. C'est vraiment dommage pour le monde du FPS console, je trouve que TS surpasse tout dans ce domaine. Et puis c'est bête aussi de terminer sur l'épisode Future Perfect, qui, même avec son mode histoire impeccable (comparé au précédent) a perdu une grosse partie de la personnalité de la série en chemin. La faute à EA?

Kyosuke999
Kyosuke999
Niveau 6
11 août 2009 à 18:28:23

C'est vraiment des imbéciles s'ils sortent ts4 uniquement sur pc, après ce qui ont pas de pc se font entu*** :honte: .

franbru75
franbru75
Niveau 1
19 août 2009 à 21:47:52

Pourquoi :( :( :( quelqu'un peut m'explique pourquoi je l'attend depuis tellement longtemp

au_chiot_om
au_chiot_om
Niveau 7
21 août 2009 à 21:08:04

tu n'etait pas le seule a l'atendre

smalltot
smalltot
Niveau 6
27 août 2009 à 11:31:26

Attendez avant de pleurez sur la licence car les dirigeant de FRD sont partie avant que la boîte coule, alors s'est pas dit qu'ils vont peut-être former une news équipe et, essayer de reprendre leur licence pour finir TS4 ..... du moins s'est ce que j'espère ^^

au_chiot_om
au_chiot_om
Niveau 7
27 août 2009 à 11:41:15

moi je prie tout les soir pour qui fasse TS4

La vidéo du moment