CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TS4 à l'eau...définitivement.. .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2009 à 19:03:39

Voilà voilà,

Crytek a, dans son infinie sagesse, confié le développement de Crysis 2 à sa branche UK qui, je le rappelle, est composé d'ancien de chez free radical.

Crytek espère ainsi "redorer le blason" de free radical en leur confiant un "si gros projet". :sarcastic:

http://www.playlipse.fr/actualite-ps3--E3-2009--Crysis-2-n-est-pas-developpe-par-Crytek_9119.html

Ils rachètent donc un maitre du FPS console pour mettre un pied dans le milieu...en leur faisant développer un FPS typé PC. Une vrai bande de génie... :hum:

Je ne saurais exprimer toute l'amertume et la colère qui sévit en moi à l'instant...

seiphen
seiphen
Niveau 3
02 juin 2009 à 19:30:07

Crytek !! bande de merde vraiment pourquoi pas faire votre Crysis 2 de merde sur pc et laissé Free radical faire Ts4 avec le Cryengine 3 sur console !!

je suis degouté dsl mais vraiment la Crytek me degoute avec une t'elle attitude.

Merci a toi x333 pour la news, je te paye une biére pour la peine ^^

seiphen
seiphen
Niveau 3
02 juin 2009 à 19:41:56

je demande pardon au fan de Crysis !! l'emotion, enfin je suis vraiment deçu.
Crysis 2 et un jeux qui à mon gout doit résté sur pc, c'est un jeux qui repose avant tous sur un moteur physique et des graphisme hor-norme et impossible a refaire sur console(quoi que puisse en dire les pro-machin).

mais Timesplitters reste un monument du fps console au potentiel enorme qui pourait étre tous juste FANTASTIQUE avec un moteur physique comme le Cryengine 3.

enfin.... la suite au prochain episode :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2009 à 10:15:54

"Free Radical, la société responsable de l'immonde Haze" et TimeSplitters dans tout ça ? J'ai pas joué à Haze (à vrai dire j'ai joué à aucun jeu next gen encore) mais voila le genre de déclaration qui m'énerve. Remarque c'est comme ça dans la vie également, on peut faire de bonnes choses et une erreur, les gens retiendront l'erreur (comme quand on passe le permis de conduire par exemple :p) ). Bref, TimeSplitters 4 était le seul jeu next gen que j'attendais vr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2009 à 10:17:51

OK... Timesplitters 4 était le seul jeu next gen que j'attendais vraiment (avec Resident Evil 5 mais après avoir vu quelques vidéos il ne m'attire plus trop)... Alors tant pis, le next gen ça sera sans moi, je retourne jouer à mes Nomad Soul, Outcast ou autres Half-Life 2 !

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:22:12

Leatherface_89 : "je retourne jouer à mes Nomad Soul"
Aaaah, un vrais bon jeu... j'aimmerais bien un jeu du même genre sur Wii ou DS (y'avait bien way in dusk qui avait l'air sympa, mais lui aussi et arrivé au cimetierre...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2009 à 16:52:48

Ouaip ce jeu est une merveille, mais je pense qu'il aurait pu être encore mieux, étant donné qu'Eidos avait demandé à l'époque d'accelerer le développement du jeu, et le jeu semble un peu baclé sur la fin... Mais malgré les imperfections ce jeu est complétement immersif et j'adore l'ambiance ! Une suite était prévue mais apparement ça fait longtemps que les gens l'attendent et je n'espère pas trop avoir des infos là-dessus à l'E3...

Bref, fin du HS, je m'en excuse !

lancienxxxro
lancienxxxro
Niveau 7
03 juin 2009 à 21:41:47

Houla, TS 4 est mort... Bon, heureusement que The Conduit sort dans pas longtemps, car là, ça me déçoit de savoir que TS 4 risque d'être fini... de ne jamais sortir... :'(

De plus, Free Radical, responsable de l'immonde Haze ?!? Je n'ai jamais joué à Haze, mais, parce qu'il aurait sorti un jeu soit disant nul, il n'a jamais sort de pures merveilles ? Et les Timesplitters ? C'était de la dobe peut-être ? Toutes consoles confondues Timesplitters a été une grande série de FPS, alors insulter Free Radical comme ça, sérieux, j'en reste sans voix ! O_O

Chris2
Chris2
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:31:09

Ce n'est pas parce qu'on dit que FRD a fait un mauvais jeu qu'on dit que le studio FRD est mauvais... Perso en tant que fan (voire plus) de Timesplitters, je me permets de dire que FRD a fait de la merde pour Haze puisqu'ils auraient pu se pencher aussi sur TS4 pour limiter les risques (Haze personne ne connaissait donc leur seule chance était un gros buzz, qu'ils n'ont pas réussi, alors qu'il y avait déjà des milliers d'acheteurs potentiels pour TS4 sans aucune pub...).

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juin 2009 à 17:06:34

Plus qu'une solution, développer nous même Timesplitters 4 :rire:

bouletime
bouletime
Niveau 9
04 juin 2009 à 18:51:18

......c'est une blague....dit moi que c'est pour rire!!
....je.....je.....

:snif2:

link37
link37
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:16:20

attendons quand même un avis fixe avant , la serie des TS est quand même très populaire , il se peut qu'un developpement parallèle soit fait , ou peut être une mise en stand by , tant qu'il y'a pas d'annonce , on ne peut rien dire :ok:

5ux
5ux
Niveau 5
05 juin 2009 à 11:00:49

+1 link

Ce n'est pas pasqu'ils font un autre jeu que ts4 est mort ;)

N'empèche, ON EN A RIEN A FOUTRE DE LEUR CRYSIS A LA NOIX !!!
ON VEUT TS4 !!!!

Voila au moins c'est direct et ça a le mérite d'être clair.

La suite ....

Dinosaure4
Dinosaure4
Niveau 10
05 juin 2009 à 12:30:55

il n'y a aucune chance que ts4 sorte?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2009 à 16:37:25

Mon "définitivement" était peut être un peu "définitif" pour ainsi dire. :noel:

Le fait est qu'ils sont sur Crysis 2 qui sortira l'année prochaine.

Qui sait ce qu'ils feront après...mais si TS4 doit sortir un jour, ce sera pas avant 2 ou 3 ans, et à ce rythme là, on sera presque sur la génération suivante...

bouletime
bouletime
Niveau 9
05 juin 2009 à 18:35:34

La série des TS est très populaire??

le 1_2_3 on til bien marché,,

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 juin 2009 à 17:34:07

Ce sont des jeux de grande qualité :p ...
Jouables en coop, bon multi, bonne durée de vie grâce à tout ce qu'on peut débloquer...
Editeur de maps, modes de jeux infinis et super personnalisables...
Possibilité de créer ses missions avec scénario... Humour, défis, platines :-) ...
Arsenal varié, environnements variés ...
Je sais pas si c'est super joué, mais en tout cas ça se rate pas :p

Chris2
Chris2
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:13:36

Disons que Free Radical n'a presque pas fait de publicité pour les TimeSplitters.
Le premier volet n'a pas connu un grand nombre de joueurs mais la plupart ont fait marcher le bouche à oreilles pour faire connaître TimeSplitters 2. Encore une fois, les joueurs de ce dernier restaient fans et faisaient parler de TimeSplitters Future Perfect qui est l'épisode le plus joué de la série... Une sorte de boule de neige très solide !

5ux
5ux
Niveau 5
09 juin 2009 à 09:15:56

Ts2 à eu 18/20 ^^ => future perfect 14/20.

Maintenant tu prends need for speed, même avec un 8/20 ils continuent à en pondre XD !!! Nimporte nawak !!!
J'aime trop ts ! je suis vraiment dégouté.

Ps: la ps4 (ps3 version media center) est prévue pour 2010.
La ps5 est prévue pour 2015 pour l'instant.

bouletime
bouletime
Niveau 9
09 juin 2009 à 18:51:49

les note par rapport au vent ne veulent rien dire!!
regard shadow of colossus

La vidéo du moment