CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

pierr_ro
pierr_ro
Niveau 7
22 mars 2011 à 22:06:20

ok merci.

mais la jai un autre probleme.
Je suis dans la quete principale et jai fait une sauveguard dans ma partie ,sauf que maintenant je perd un de mes perso principale.Jaimerai savoir si on peut recommencer la partie au complet je veut dire seulement le chapitre.

XxNabarlxX
XxNabarlxX
Niveau 1
23 mars 2011 à 09:23:43

Dans tous les cas tu peux recommencer ce chapitre et tu retrouvera tout tes persos a ce moment. Et si ta sauvegardé a la fin du chapitre, c'est-a-dire après avoir perdu ton perso, tu ne pourras pas le retrouver sauf a la fin du jeu avec le baton aum ou en recommençant le jeu.

:ok: :ok:

pierr_ro
pierr_ro
Niveau 7
24 mars 2011 à 23:04:11

ok merci de vos réponses.

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:12:33

salut, je voulais savoir si comme les jeux GBA on peut faire des missions a l'infini et avoir tous ses persos au niveau max ou si c'est aussi linéaire que sur GameCube/Wii ?

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
04 avril 2011 à 01:22:14

j'ai trouvé ma réponce ^^'

maxgreg
maxgreg
Niveau 3
22 avril 2011 à 12:23:33

bonjour je voudrai savoir qulle tome a etzel merci d'avance

darknessw
darknessw
Niveau 1
25 avril 2011 à 18:48:34

etzel possède un simple tome de inferno

je repond ossi un truc julian le voleur dsl de contredire certaine parole mais c l'une des meilleur uniter du jeu si vou me croyer pas monter le au nivo 30 vou verer qu'il peu facilement révaliser avec certaine des meilleur uniter pour ma par il est lvl 27 et voici c stats( je nai aucune action replay pour les movaise langue) :
Frc:19(un pti voleur a 19 de force il revalise avec ogma en héros)
mag:0(ce nes toujour pas un magicien meme si il est tres bon lol^^)
Tec:19(au combat sans arme tel que wo dao ou létal il atein un coup critique de 10 soit 1/10
Vit:27 (il esquive asser souvent les ataque quand il y a aucun bonus terrain apres c big boss de l'esquive)
Cha:25 (c effet diverse avec critique ,précision et esquive , le mien possede 39 d'esquive et 142 de precision en epée fer ,il va jusqua 44en critique avec un wo dao :O)
Déf:15( je crois que sa atein facilement un chevalier de nivo 20 les gars en armre quoi )
alors faite evoluer les perso de debut vou garanti le muste des uniter a la fin du jeu voila bon je termine le dernier chapitre et je suis parer pour le online ^^ bonne soirer a tous

redof95
redof95
Niveau 1
13 juin 2011 à 14:24:18

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à quelconque option Wi-fi (Boutique, Combat, Echange d'unités, etc ...) sur Fire Emblem : Shadow Dragon. Pourtant la Wi-fi marche sur les autres jeux ... Sur ce jeu, la DS essaie toujours de se connecter à la Wi-Fi Nintendo mais ça ne marche pas, j'ai déjà attendu une trentaine de minutes sans résultats ...

Ce problème est-il déjà survenu chez vous ? Et que dois-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance :)

Floutz
Floutz
Niveau 23
04 juillet 2011 à 20:52:44

Bonjour/ Bonsoir.

Floutz
Floutz
Niveau 23
04 juillet 2011 à 20:56:44

Léger bug désolé ^^'
Donc je reprend (enfin je commence :fou: )

Voilà j'aimerai savoir si en wi-fi les armes "s'effritent" (peuvent se casser en gros ^^) et j'ai regardé des vidéos où des gars avaient des persos vers les 60PV Oo
Et je voudrai savoir comment ils font si y'a des astuces car mon Julian niveau 30 atteint les 39PV donc voilà si ils cheat ou qu'ils les font tout simplement pex, merci de me donner une réponse =)

Floutz
Floutz
Niveau 23
08 juillet 2011 à 19:02:59

C'est bon je viens de trouver la réponse à ma question :)

kurt2b
kurt2b
Niveau 2
27 juillet 2011 à 18:38:35

bonjour;c'etait pour savoir ou prendre l'objet qui fait evoluer shida la cavaliere pegase en cavalier faucon merci =)

Floutz
Floutz
Niveau 23
28 juillet 2011 à 15:45:57

C'est à la boutique en ligne, ça s'appelle le fouet d'Elys il me semble, elle est dispo' les 1, 11, 21 et 31 de chaque mois

http://serenesforest.net/fe11/online.html si tu veux regarder ;)

Marth10
Marth10
Niveau 10
07 février 2012 à 20:47:26

salut ! je suis arrivé au chapitre 17x et je ne vois pas comment ateindre le boss qui est caché dans un batiment.

Et est-ce qu'il faut vraiment avoir un max de clé pour avoir tous les coffres cachés ? je n'en ai plus qu'une mais j'aimerais bien ne passer à coté de rien si il y a une astuce.
merci de votre aide !

Sir-Ike
Sir-Ike
Niveau 10
07 février 2012 à 22:46:54

Pour les coffres cachés, tu n'as qu'à utiliser un voleur pour t'en occuper. Sinon... ben tant pis :non:

Pour le boss dans un bâtiment, peux rien dire, jamais fait ce niveau.

Marth10
Marth10
Niveau 10
08 février 2012 à 15:04:54

Ok merci ! je n'ai plus de voleur mais j'ai vérifié tous les coffres et il n'y a qu'un baton de téléport qui m'intéresse. Pour faire apparaitre la salle du boss, il faut se placer à deux cases devant Etzel le sorcier.

evoli04
evoli04
Niveau 6
26 mars 2012 à 13:02:23

à quel chapitre eon débloque tomas?

Dark_Prime_
Dark_Prime_
Niveau 12
03 mai 2013 à 11:45:54

j'aimerais savoir: comment on peut obtenir une pierre de glace ?

http://img7.elex-tech.org/10000/2011/1223/e2/4/07372/183x175x75x0.png

sinik_68
sinik_68
Niveau 12
08 mai 2013 à 19:08:22

Bonjour a tous, voici mon "problème" je suis au chapitre 10, j'ai fais une sauvegarde rapide des le départ de la partie avant de m’apercevoir que j'avais besoin de Shiida pour interagir avec l'un des personnages, ma question est donc : comment puis-je recommencer le chapitre, car je n'ai vu nul part l'option redémarrer le chapitre ou recommencer le chapitre...Merci d'avance :ok:

RaiJinShad0w
RaiJinShad0w
Niveau 6
09 mai 2013 à 20:38:27

tu eteind ta ds, au moment de recharger une partie tu appuis sur R ou L (je c plus) pour pouvoir charger ta save du debut de chap. (là où il y a que 2 save differentes, c pour les sauvegarde avec les cercles bleu)

La vidéo du moment