CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

Spy2
Spy2
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:22:47

"Et j'ai ENFIN recruté Minerva (Mc. Gonagall) , cette p*te , on dirait qu'elle faisait exprès de rester près des troupes de 8 !!!! ... J'aurais mm pas pu téléporter Marth ... "

Minerva vien parler à Marth d' elle même une fois que sa soeur est recrutée donc elle n' aaque pas et le bâton Teleport est inutile ...

_rem-45_
_rem-45_
Niveau 7
24 janvier 2009 à 14:54:49

gros noob faut pas recruter minerva c'est un boulet pour l'equipe quesque tu veut faire avec 35 pdv d'un perso pourrit frenchement avent je l'attendait mais une fois l'avoir eu elle est frenchement nul

Hisokirua
Hisokirua
Niveau 2
24 janvier 2009 à 20:17:54

j'suis du même avis que _rem-45_, g moi aussi attendus qu'elle puisse entrer dans mon équipe dans ma première partie.. :nonnon: . Resultat après analyse, c'est une merde! :mort: (escusez ma "grossierté")

roll_rick
roll_rick
Niveau 6
24 janvier 2009 à 20:36:22

Salut,

Je viens de commencer le jeu et je me demandais que se passe t il si un de mes persos meurt?
Y a t il un moyen de le ressusciter?

bambono200
bambono200
Niveau 8
24 janvier 2009 à 20:39:26

non aucun mal heureusement il va au ciel et c'est fini pour lui tu dois continuer le jeu sans ce perso mais ne t en fais pas tu en auras d'autres sur ton chemin

Noctuwhite
Noctuwhite
Niveau 9
24 janvier 2009 à 20:55:00

tu peux potentiellement ressuciter 1 perso avant la fin du jeu... en récupérant le bâton ohm

bambono200
bambono200
Niveau 8
24 janvier 2009 à 20:57:30

a tien c'est bien ça et c'est a quel chapitre?

Noctuwhite
Noctuwhite
Niveau 9
24 janvier 2009 à 21:19:39

24...

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:27:00

J'adore le type qui parle de noob... jour un jour à Fire Emblem 4 et tu m'en diras des nouvelles.

Dans ce jeu, les missions annexes (inexistantes dans la version originale) servent aux boulets qui n'ont pas assez de persos et les recrues qu'on y trouve sont largement inférieures aux unités classiques car il s'agit d'unités de remplacement.

Jouer pour flinguer des persos va à l'encontre du principe des FE antérieurs donc les noobs, ce sont plus ceux qui estiment qu'il faut à tout prix massacret tous leurs persos.

Minerva est une unité déjà en seconde classe et aux stats moyennes mais elle possède Hauteclaire qu'on peut donner au convoi une fois recrutée.

Signé papy Spy qui a joué à presque tous les FE et qui en profite pour rappeler que la langue phonétique n'est pas la langue française officielle après s'être demandé si les Bescherelles sont en rupture de stock.

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:28:41

massacrer*

(autant me relire surtout à une heure si tardive)

Coldy-Fubuky
Coldy-Fubuky
Niveau 7
25 janvier 2009 à 13:01:28

La version US possede une Trad FR? =)

]Knoll[
]Knoll[
Niveau 8
25 janvier 2009 à 13:13:50

Oui le jeu Francais est traduit .......donc va l'acheter.

Et pour Minerva, je ne trouve pas que ce soit une "merde" comme certains disent ,même si c'est vrai qu'on peut trouver mieux niveau points de vie >.>

Coldy-Fubuky
Coldy-Fubuky
Niveau 7
25 janvier 2009 à 13:16:51

Je demande pas si le jeu francais est traduit je demande si la version americaine possede la langue fr comme pour chrono trigger et ff IV =)

Keane-bedshaped
Keane-bedshaped
Niveau 7
25 janvier 2009 à 14:37:14

J'ai justement une question au sujet de Minvera. Je viens de la recruter et j'aimerais savoir si elle vaut le coup ? Le problème étant qu'en ce moment je n'ai personne qui manie la hache dans mon équipe...

Dans les autres FE, je me suis toujours passé des guerriers/bersekers sans jamais avoir de problème, mais bon...

nintendov-i-p
nintendov-i-p
Niveau 10
25 janvier 2009 à 14:44:45

Minerva est mauvaise. Mais sa hache est la meilleure du jeu. Je te conseille de garder sa hache pour la fin du jeu :ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
27 janvier 2009 à 00:12:21

Du même avis que nInTeNdOv-I-p.

De toute façon, ce sont les mages qu'il faut privilégier dans le jeu vu les faibles valeurs de résistance dignes de FE4.

Keane-bedshaped
Keane-bedshaped
Niveau 7
27 janvier 2009 à 15:24:10

Ok merci ! Autre question : je suis au chapitre 12 et apparemment si je veux faire le 12x, je dois terminer le chapitre avec moins de 15 perso. Or à la base je ne peux en avoir que 11 :(

Et quoi ? Donc je peux ne pas en sacrifier ??

Keane-bedshaped
Keane-bedshaped
Niveau 7
27 janvier 2009 à 15:27:22

Oups, sorry j'ai rien dit ^^'

Ma question devient : quels prisonniers vaut-il mieux sacrifier ? :fou:

Hisokirua
Hisokirua
Niveau 2
28 janvier 2009 à 16:34:02

Moi, je l'ais est tous tuer sauf midia(la paladin) parce que quelque mission plus tard tu peu grace à elle récup un héros pas intéressant(samsion je crois, au chapitre des balistes) mais possédant une dracocide que tu gagne de toute façon si tu le kill mais aussi une épée d'argent que tu peut récup que s'il vient dans ta team( juste apre avoir recup les épées, j'ai tué la paladin et ce héros :-))) .) C'est toi qui voit si tu ve avoir à tout pris cette épée d'argent, sinon faut tous les tuer!

]Knoll[
]Knoll[
Niveau 8
28 janvier 2009 à 17:35:23

On ne récupère pas Samson avec Midia mais Astram (son mari ! enfin je suppose >.>)mais je confirme qu'il est aussi nul que sa femme donc il n'y a qu'une chose à faire :LES ENVOYER A LA BOUCHERIE ! :fou: /gg

La vidéo du moment