CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

Hayate_78
Hayate_78
Niveau 6
18 janvier 2009 à 18:17:21

a utiliser avec modération,mais je trouve que dans ce fe,ca te touche moins souvent,mon darros a réussi a la finir en se faisant avoir juste une fois :-)))

kaylso
kaylso
Niveau 2
19 janvier 2009 à 09:59:46

Bonjour je voudrais savoir, est ce que c'est un bon compris de changer Sagaro en Général, ou en chevalier dragon ?

Et est ce que George (archer d'élite) vaut la peine d'être gardé(j'ai déjà gordin...) et est ce un bon choix de le swapper dans une classe différente ?

Merci d'avance pour vos réponses

]Knoll[
]Knoll[
Niveau 8
19 janvier 2009 à 11:44:06

Sagaro en général pk pas °°;par contre laisse mourir George il est vraiment nul (et Gordin aussi x) )

Yukeba
Yukeba
Niveau 5
19 janvier 2009 à 13:53:16

Julian (Ross) est toujours vivant en fait . J'ai recommencé il respire la joie et le bonheur . Me voilà à la mission 10en , et avec ces paydayzz qui me suivent par derrière au nombre de 8 et qui réparaissent chaque X tour , j'ai envoyé Roger et Edgard défendre le passage ... Roger ayant très peu de vie après quelques attaquent , tous deux rebroussent le chemin ... mais voilà ... *snif* ....
Je dois vous avouer que ..*snif... Après 4 coup de lances , 3 coup d'épée , et 5 coup d'arc , Edgard a perdu la vie suite à une hémorragie T.T ... il me reste Roger en pleine fuite dans une sauvegarde rapide ... C'est grave ? (Edgard : level 8 , Roger : level 6) ... voilà :D

Yukeba
Yukeba
Niveau 5
19 janvier 2009 à 13:55:10

PS : je suis sur le point de finir la mission ...
Et j'ai ENFIN recruté Minerva (Mc. Gonagall) , cette p*te , on dirait qu'elle faisait exprès de rester près des troupes de 8 !!!! ... J'aurais mm pas pu téléporter Marth ...
enfin finalement je l'ai fait la téléportation mais que de quelques cases (quel gaspillage !) mais c'était nécessaire ... il me reste 3 coup de téléportation (ou 2 ? je pense 3) ;.. Ca s'achète les batons de téléportation AU MOINS ? T.T

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
19 janvier 2009 à 16:58:16

Minerva est belle! :nah:

_rem-45_
_rem-45_
Niveau 7
19 janvier 2009 à 17:12:27

Et Shiida est bonne :bave:

Sans commentaire ...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:44:59

Non, on ne parle pas comme ça! :(
Elle est jolie! :oui:

_rem-45_
_rem-45_
Niveau 7
19 janvier 2009 à 17:49:37

Oui, elle ferait jolie dans mon lit...
(sans aucun sous entendue)

nintendov-i-p
nintendov-i-p
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:39:18

Rolala c'est quoi cette bande de geeks, le mec il fantasme sur un perso de jeuxvideo mais lol quoi XD

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:48:32

Nous pouvons très bien dire qu'un tableau et magnifique, pourquoi pas une jolie fille en dessin, hein, dis moi?! :noel:

]Knoll[
]Knoll[
Niveau 8
19 janvier 2009 à 18:55:47

Hum ....pour répondre à ta question Yukeba,on ne peux pas acheter de bâton de Teleport mais on en récupère tout au long du jeu ( 4 en tout si je me souviens bien ).

PS :Neimi est magnifique :bave:

nintendov-i-p
nintendov-i-p
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:56:15

Certes, on peut dire qu'un tableau est beau, mais si j'entends un mec dire par exemple : "qu'est ce qu'elle est bonne la Joconde, jme la ferai bien" Je me casse en courant :peur:

le_stratege
le_stratege
Niveau 8
19 janvier 2009 à 19:40:48

pour ceux qui preferent fantasmer sur ces demoiselles:
http://fireemblemgames.free.fr/artworksfe11

nintendov-i-p
nintendov-i-p
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:53:25

Edit* Le liens est aussi pour ceux qui préfèrent fantasmer sur ces damoiseaux :dehors:

_rem-45_
_rem-45_
Niveau 7
19 janvier 2009 à 20:01:53

chiki je la metrais bien dans mon lit ! OH QUE OUI( lol )

PS= camus est pas mal non plus ( lol )

Tathar31
Tathar31
Niveau 5
20 janvier 2009 à 00:38:18

:lol: mais c'est vrai qu'elle sont pas mal les filles dans ce jeu

Yukeba
Yukeba
Niveau 5
20 janvier 2009 à 13:55:26

sur ces artwork , ogma a perdu son air méchant ... on dirait un gentil petit gars avec ptet une cicatrice depuis qu'il est petit :D pas une cicatrice de combat !

Bon mais là sérieux stop ça fait chier -_-' je vous ai posé une question ...

* Yukeba Voir le profil de Yukeba
* Posté le 19 janvier 2009 à 13:53:16 Avertir un modérateur
* Julian (Ross) est toujours vivant en fait . J'ai recommencé il respire la joie et le bonheur . Me voilà à la mission 10en , et avec ces paydayzz qui me suivent par derrière au nombre de 8 et qui réparaissent chaque X tour , j'ai envoyé Roger et Edgard défendre le passage ... Roger ayant très peu de vie après quelques attaquent , tous deux rebroussent le chemin ... mais voilà ... *snif* ....
Je dois vous avouer que ..*snif... Après 4 coup de lances , 3 coup d'épée , et 5 coup d'arc , Edgard a perdu la vie suite à une hémorragie T.T ... il me reste Roger en pleine fuite dans une sauvegarde rapide ... C'est grave ? (Edgard : level 8 , Roger : level 6) ... voilà :D
* Lien permanent

* Yukeba Voir le profil de Yukeba
* Posté le 19 janvier 2009 à 13:55:10 Avertir un modérateur
* PS : je suis sur le point de finir la mission ...
Et j'ai ENFIN recruté Minerva (Mc. Gonagall) , cette p*te , on dirait qu'elle faisait exprès de rester près des troupes de 8 !!!! ... J'aurais mm pas pu téléporter Marth ...
enfin finalement je l'ai fait la téléportation mais que de quelques cases (quel gaspillage !) mais c'était nécessaire ... il me reste 3 coup de téléportation (ou 2 ? je pense 3) ;.. Ca s'achète les batons de téléportation AU MOINS ? T.T

Bref : Edgard est mort , osef ou je recommence ? (je viens de gagner la mission ... marth est sur le point de passer au chapitre suivant) si il me reste Roger ...
enfin vous savez quoi restez dans votre délire je vais juste continuer O_o
au moins on m'a répondu à propos des bâtons de téléportations . Merci Knoll :D

_rem-45_
_rem-45_
Niveau 7
20 janvier 2009 à 15:47:32

xD tu écrie trop sa me fatigue ...
et edgard osef vraiment

le_stratege
le_stratege
Niveau 8
20 janvier 2009 à 16:10:16

osef je me balade avec 12 perso dont julian en facile sans general, un coup a l'arene et hop lv 20.
le truc: tu attends un jour ou il y a des magister sur le shop online, tu en achetes 12 ou plus. et en une mission tu peux avoir 12~14 tes perso promus lv20.

La vidéo du moment