sur ces artwork , ogma a perdu son air méchant ... on dirait un gentil petit gars avec ptet une cicatrice depuis qu'il est petit :D pas une cicatrice de combat !
Bon mais là sérieux stop ça fait chier -_-' je vous ai posé une question ...
* Yukeba Voir le profil de Yukeba
* Posté le 19 janvier 2009 à 13:53:16 Avertir un modérateur
* Julian (Ross) est toujours vivant en fait . J'ai recommencé il respire la joie et le bonheur . Me voilà à la mission 10en , et avec ces paydayzz qui me suivent par derrière au nombre de 8 et qui réparaissent chaque X tour , j'ai envoyé Roger et Edgard défendre le passage ... Roger ayant très peu de vie après quelques attaquent , tous deux rebroussent le chemin ... mais voilà ... *snif* ....
Je dois vous avouer que ..*snif... Après 4 coup de lances , 3 coup d'épée , et 5 coup d'arc , Edgard a perdu la vie suite à une hémorragie T.T ... il me reste Roger en pleine fuite dans une sauvegarde rapide ... C'est grave ? (Edgard : level 8 , Roger : level 6) ... voilà :D
* Lien permanent
* Yukeba Voir le profil de Yukeba
* Posté le 19 janvier 2009 à 13:55:10 Avertir un modérateur
* PS : je suis sur le point de finir la mission ...
Et j'ai ENFIN recruté Minerva (Mc. Gonagall) , cette p*te , on dirait qu'elle faisait exprès de rester près des troupes de 8 !!!! ... J'aurais mm pas pu téléporter Marth ...
enfin finalement je l'ai fait la téléportation mais que de quelques cases (quel gaspillage !) mais c'était nécessaire ... il me reste 3 coup de téléportation (ou 2 ? je pense 3) ;.. Ca s'achète les batons de téléportation AU MOINS ? T.T
Bref : Edgard est mort , osef ou je recommence ? (je viens de gagner la mission ... marth est sur le point de passer au chapitre suivant) si il me reste Roger ...
enfin vous savez quoi restez dans votre délire je vais juste continuer O_o
au moins on m'a répondu à propos des bâtons de téléportations . Merci Knoll :D