CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

Noctuwhite
Noctuwhite
Niveau 9
09 janvier 2009 à 20:58:58

déjà en mode normal, impossible de pas sacrifier 1 unité dans le prologue... ensuite, tu peux tous les laisser survivre... si t'as des bons soigners ^^

Hayate_78
Hayate_78
Niveau 6
09 janvier 2009 à 21:00:07

quand tu vois la tête de certains persos,c'est pas possible.Sinon c'est tout a fait possible,si tu veux pas avoir les missions X,mais c'est normal que t'en perdes si tu ne met pas que ton élite

erutan07
erutan07
Niveau 2
09 janvier 2009 à 21:01:19

:merci:

Yukeba
Yukeba
Niveau 5
10 janvier 2009 à 22:56:59

Donc donc donc : Mission 8ight :
Waouh super oooh :hap:
quand soudain , après que je n'aie jamais sauvegardé et ayant tué tout sauf 3 archer chevals (hussard , les 3 derniers et mm recruté roger) , Caesar crève ...
Question : Je continue ou je dois recommencer la mission à cause de cette vieille p*te

Yukeba
Yukeba
Niveau 5
10 janvier 2009 à 23:12:41

je laisse césar suffoquer le temps que je joue à mario party répondez moi entre temps svp j'éteind pas ma DS je laisse clapet fermé à charger césar en pleine mort

Noctuwhite
Noctuwhite
Niveau 9
10 janvier 2009 à 23:20:36

si tu l'aimes, garde le... sinon... adios!

]Knoll[
]Knoll[
Niveau 8
11 janvier 2009 à 00:56:52

Oui il est pas terrible Caesar mais par contre vu ses GR on pourrait peut être essayer d'en faire un mage noir étant donné qu'il a une chance de monter la magie .Donc si tu as envie d'avoir un mage noir potable (je parle pas d'Etzel ....)
tu peux voir pour le monter [Je garantie pas non plus le mage noir parfait comme l'était Knoll (/ho) hein °°]

Hisokirua
Hisokirua
Niveau 2
11 janvier 2009 à 15:05:47

:salut: tout le monde! Je suis nouveau sur le forum et je me posais quelques questions:
1) C'est qui qui faut prendre en mercenaire? ogma ou un de ses acolytes auquels on change la classe? :question:
2) Qui est Norme? (j'ai déjà finis le jeu en mode normal et jl'ais pas trouvé :nonnon: )
3) Après toutes les discussions, j'ai pas pigé qui serais le meilleur archer? Gordin, Georges ou des autres persos dont on changeras la classe...

PS:Et petite précision, je compte jouer en mode difficile et faire les missions X.

Merci de votre futur aide :-)))

le_marchombre
le_marchombre
Niveau 3
11 janvier 2009 à 17:38:35

J'ai pas encore essayé le mode difficile mais je vais esssayer de te répondre + ou - correctement... XD

1) Sérieux prend Ogme je le trouve très fort ; dans ses acolytes garde Barst en combattant ou pirate.

2) Norne il me semble est une archère que tu obtiens à la fin du prologue IV si tu as suicidé une unité en + de celle que tu dois sacrifier normalement.

3) En archer je te conseille Shiida qui est très forte, à part si tu veux la garder en cavalier pégase (mais en cavalier pégase t'aura Catria, Palla et Est plus tard).

Sinon je voudrais savoir, est-ce qu'avoir un paladin est vraiment nécessaire ? Qui est meilleur entre Catria et Palla ?

]Knoll[
]Knoll[
Niveau 8
11 janvier 2009 à 18:21:31

Un paladin c'est tjs pratique pour achever un ennemi ou pour éclairer la map en Wifi vu sa capacité de mouvement mais bon on peut aisément s'en passer si tu as déjâ un chevalier dragon pour cette tâche car pour le combat ...
Entre Catria et Palla, j'ai tjs eu des Catria (bien) supérieures aux Palla /ho.

Hisokirua
Hisokirua
Niveau 2
11 janvier 2009 à 21:38:27

:ok: Merci de la réponse et sinon pour les missions X est-il obliger d'être en mode difficile?

nintendov-i-p
nintendov-i-p
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:40:12

Non on peut les avoir en mode normal également.

Hisokirua
Hisokirua
Niveau 2
11 janvier 2009 à 21:49:52

Merci bcp! :ok:

Hisokirua
Hisokirua
Niveau 2
12 janvier 2009 à 12:19:04

:salut: jme demandais...Est-ce que je dois garder Darros ou pas sachant que j'aurais aussi barst. Et si oui en quel classe serait-il? Et autre chose, est-ce que je dois exploiter norme, a-t-elle un bon potentiel? Encore une fois si oui dans quelle classe?
Merci bcp de vos réponse :-)

Hisokirua
Hisokirua
Niveau 2
12 janvier 2009 à 16:22:58

Et quel chevalier je devrais avoir pour faire ensuite un bon général?
Merci encore

PS: Triple post :-)))

Hayate_78
Hayate_78
Niveau 6
12 janvier 2009 à 18:44:18

Roger ou edgar,c'est presque pareil mais je te conseille roger.

nintendov-i-p
nintendov-i-p
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:43:13

Mon darros en berserk a bien évolué, après c'est toi qui voit, moi je l'aime bien. Norne = grosse bouse.

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:57:11

Darros est moins fort que Barst et celui fera un excellent berserker.

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:36:46

darros = bouse :noel:

sinon , j'ai un problème existenciel :noel:

voila, mon équipe wifi :
-un bretteur
-un archer d'élite
-un sage
-un paladin

et la pour le 5ème, c'est barst, mais je sais pas si je dois le mettre en guerrier ou berserk :-(
sachant que le berserk est plus rapide ( bon y'a deja un bretteur et un archer d'élite ) , mais que le guerrier est plus défensif et à un arc :(

voila quel serais le mieux selon vous :( :question: ?

nintendov-i-p
nintendov-i-p
Niveau 10
12 janvier 2009 à 23:27:44

Darros est bon chez moi. Et ses GR ne sont pas si mauvaises. Pour te répondre, selon moi, je dirai berserk etant donné que tu as déjà archer d'élite si y'a des units volantes en face.

La vidéo du moment