CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:04:43

ça a marché :bave: :bave:
je l'ai démonté :bave:
Il a mangé sec mon Stella le sorcier vaudou, la face de zombie, le clochard mort-vivant, la créature des marais, l'homme du néant d'hertal,..... :noel:

Merci beaucoup :-p

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
06 janvier 2009 à 22:21:43

Y'a pas de quoi.

Yukeba
Yukeba
Niveau 5
07 janvier 2009 à 19:24:12

Bon ..... je veux enfin recruter Athena en mode Brutal mais j'ai voulu suicider personne jusqu'au chapitre 6 ... résultat : Je dois en tuer 9 lors du chapitre 6 pour aller au 6x ... xD je devrais jouer avec , tuer tout le monde PUIS les pendre avec le boss ? argl ...
Qui pendre ? (comme mon topic beedesk)
Bord , Card , Gordin , Castor , Vyland , Roshea , Sagaro .... voyons voir ... Darros aussi Matthis ah non j'ai mes 9 persos ... j'aurais cru devoir suicider un autre xD c'est bon ... Ma liste est bonne ou ces persos sont en fait hyper fort dés le niveau 10 où ils apprennent le sort Ultima Arma 592XZX ? Parce qu'ils m'ont l'air poory :D

antimario_du_62
antimario_du_62
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:34:58

C'est qui sagaro ?

Moi je te conseille de garder au moins un archer et deux gars à la hache. Et de supprimer au moins un ou deux cavalier. Sinon Roshea, Vyland, matthis, et castor moi je les trouve nul (enfin dans ma version).

Sinon quelqu'un sait ou on a le baton d'aum permettant de faire la resurrection d'un des membres de son équipe mort au combat?

Yukeba
Yukeba
Niveau 5
07 janvier 2009 à 19:46:49

Je vais te remémorer :
Zomg ! Hardin se joint à toi (tatatadadadada !) ! Il a avec lui 4 membres + lui : Lui(Hardin) , Wolf (celui que je veux prendre comme mon Archer ... ou je dois garder un archer humain d'office ? enfin ... pas humain mais ... voila quoi premiere classe) , Sagaro aussi archer /centaure la comme Wolf (Hussard voila), Roshea cavalier , Vyland cavalier ... valah ...
Je dois donc garder Gordin / Castouur ?
j'ai pas freyyyy ....
Je tue Wendell ?
j'ai pas pris Wrys au début .
je peux toujours changer les autre en archer mais ça suxera je pense ... je garde qui ? Gordin ? Castor?

]Knoll[
]Knoll[
Niveau 8
07 janvier 2009 à 19:52:49

Yukeba -> Sagaro a pas une bonne tête mais il a d'excellents Grow Rates si bien qu'au level 20 il est aussi bon qu'une unité que tu as monté depuis le level 1 non promu.

Bord , Cord , Gordin , Castor , Vyland , Roshea ,Darros ,Matthis peuvent être sacrifiés sans hésitations °°.Et si tu l'as pas déjâ fait je te conseille Jeigan et Wendel comme prétendants à la "pendaison".

antimario du 62 -> on le trouve au chapître 24 mais il faut savoir que seule une princesse peut l'utiliser càd Elice ou Maria

Yukeba
Yukeba
Niveau 5
07 janvier 2009 à 19:54:16

Et Wolf alors ? Wolf il reste vivant ? il m ereste un perso à sacrifier ... ah non Wendell :)

Jeigan , qui est-ce ? :o

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:55:41

Wolf est-il si bon que cela?...
Sinon Quelle est le meilleure archer d'élite de ce FE?

]Knoll[
]Knoll[
Niveau 8
07 janvier 2009 à 19:58:58

Wolf est comme Sagaro au niveau des GR et devient donc assez puissant a la fin.

Jeigan c'est le vieu paladin que tu as au chapître 1.

En archer d'élite moi j'utilise Norne mais bon desfois quand je vois les level qu'elle fait ...

Autrement Shiida peut devenir une bonne archère si tu la réaffectes .

Yukeba
Yukeba
Niveau 5
07 janvier 2009 à 19:59:17

Maieuh j'en sais RIEN moi je suis à la mission 7even je l'ai jamais passée j'ai à chaque fois recommencé pour cette mission 6iz X de merde >.< Wolf est un hussard level 3 sagaro un level 1 et comme je suis pas un connaisseur ultime j'essaie juste de gagner mais j'aimerais déjà former une belle team =)

Knoll : j'ai réfléchis et j'ai trouvé : Jeigan = Jagen ... mais il me sert trop O_o je dois Vraiment le tuer ?mais ... mais ... =( vraiment?
Ok .... maieuh... je m'en sert toujours xD quoique je le fais pas trop monter de level il peut encore aller au puit ... votre avis ?

Yukeba
Yukeba
Niveau 5
07 janvier 2009 à 20:00:34

Je garde woulf et sagarou ? jagen je le pend ? norne ... c'est qui ça? je peux tuer gordin et castor ? Shiida ? mais ...je la laisse en cavalier paygaz mwé ! :x je m'y connais vraiment pas là

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:03:55

Wolf et Sagaro! :noel:

Yukeba
Yukeba
Niveau 5
07 janvier 2009 à 20:07:04

bon bon au lieu de glander sur ce foroum je go faire cette mission 6ix pour la 3rois ème fois et je vais pendre Shiida , Edgar , Ogma , Merric , Barst , Nabarl ... ah non mince ça c'est ceux que je garde =)
Roshea , Vyland , Wendell , Card , Darros , Gordin , Matthis , Bord , Castor =)
Jagen je le garde encore et voila avec tout ça j'aurais 15 perso ...
mince quoi je vais devoir d'abord tuer puis suicider >.<

Question : en fonction du nombre de tour qu'on prend pour terminer , on a quelque chose ? on gagne quoi ? =) rien? juste pour voir et faire le malin ?
Bon bref commençons la mission 6ix avec des persos poory =)

]Knoll[
]Knoll[
Niveau 8
07 janvier 2009 à 20:15:11

On ne gagne rien en finissant rapidement les niveaux mais je te déconseille vraiment Jagen car il commence déjâ avec les stats de Cain (sauf résistance je te l'acorde °°).

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
08 janvier 2009 à 02:36:13

Perso j'ai fini le jeu avec (vous allez voir je jouais avec moins de persos que le max autorisé :noe: ) :
-Marth (lord) : faut à tout prix avoit Falchion sinon c'est galère :)
-Sagaro (général) : mama mia :bave:
-Wolf (archer d'élite)
-Ogma (héros)
-Caien (paladin)
-Lina en "soin"
-Norne en "soutien"

et stoo!!!!!!

Bien sûr je conseille un magicien en plus pour battre Gharnef :ok:
Tous ces persos avaient le rang A en armes de prédilection (ex : Ogma [haches et épées] ; Caien [épées et lances],... )

le_marchombre
le_marchombre
Niveau 3
08 janvier 2009 à 17:01:05

Salut !!!
Je voudrais savoir :
-Lesquelles des 4 cavalières pégases (shiida, palla, catria et est) sont les meilleures ? Je pense pour le moment en garder 2.
-Faut il les faire évoluer plutot en chev faucon ou chev dragon ?
Merci

Noctuwhite
Noctuwhite
Niveau 9
08 janvier 2009 à 18:04:02

persp, je te conseille carrément les 3 dernières, elles déchirent :fou: !
par contre, à propos du bâton qui fait réssussiter 1 unité... les princesses, ça donne quoi dans la version française???

Noctuwhite
Noctuwhite
Niveau 9
08 janvier 2009 à 18:06:17

désolé, du double post, mais, d'après vous, est-ce que les manakete de la fin du jeu recrutables vallent le coup???

Nimzolivier
Nimzolivier
Niveau 9
08 janvier 2009 à 18:10:34

je pose a peut prêt la même question :

Bantu est inférieur à Tiki
Tiki est supérieur/inférieur/égale à
Nagi??????????????????????????????????????????????
?????????????

Hayate_78
Hayate_78
Niveau 6
08 janvier 2009 à 18:12:27

Ben regarde les stats,mais perso j'ai jamais joué avec des manas.

La vidéo du moment