CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

Hayate_78
Hayate_78
Niveau 6
01 janvier 2009 à 22:01:07

Il te faut un passe ou un voleur.

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:11:51

athéna en archer d'élite,ca le ferait?
:d) Si tu veux que je te botte le cul pourquoi pas...

Sinon pour ton Nabarl, comme je le disais, on n'est pas à l'abri de tomber sur un RNG pourri...
Par exemple j'ai jamais réussi à avoir de florina, de lucius, de ross ou d'ilyana convenable :-p

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:14:30

Merci hayate :)

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:17:00

bah athéna en archère pourquoi pas , les growths donnés par la classe sont semblables à ceux de l'épeiste, pareil pour les stats max. :(

Hayate_78
Hayate_78
Niveau 6
01 janvier 2009 à 22:22:58

Vas-y Karel j'attends que ca... :fou: finalement,je vais surement les mettre tous les deux en sm(swordmaster pour les simples d'esprits).Encore une question,j'ai ma lena soeur niv 20.Evêque ou Sage?

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
01 janvier 2009 à 22:27:47

Vu qu'elle est inutile au combat (désolé, je l'aime bien, mais c'est un fait ça reste une soigneuse) pas la peine de prendre le boost en niveau d'arme du sage, laisses la en évêque pour garder une résistance correcte.

Hayate_78
Hayate_78
Niveau 6
01 janvier 2009 à 22:35:49

T'as raison,elle servira pas trop au combat,sachant qu'en soeur niv 20,elle avait pas plus de 18 hp:je lui ai quand même donné une robe sainte,elle peut s'avérer utile en duel de magos avec son 9 en magie et son 17 en rés.

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
02 janvier 2009 à 03:18:26

Salut à tous,
Une question toute simple.. la fin ca se passe comment ?
Pas l'histoire hein :noel:
La sauvegarde s'arrête et c'est tout ? On peut rien en faire ? :( [Sauf pour le online ?)

Hayate_78
Hayate_78
Niveau 6
02 janvier 2009 à 11:04:45

Non tu peux rien faire,juste avoir accès à l'épilogue,je pense pas qu'il y ait des trucs en plus...

shide
shide
Niveau 5
02 janvier 2009 à 12:22:25

Bonjour j'aurai une petite question concernant les changements de classe:
1) Tout d'abord, pourquoi faut-il un fouet elys au lieu d'un magister pour évoluer en Chevalier faucon alors que celui-ci est moins bon que le Chevalier dragon ?
2) J'aimerai que ma Shida passe en chevalier faucon, hors les stats d'évolution sont assez moyenne et je préfère qu'elle prenne les bonus de l'archer. Quand je la rechange en chevalier, ce sera le faucon ou le dragon ?
3) Enfin, est-ce que c'est mieux de faire changer mes persos de classe en tant qu'archer puis de les repasser en paladin, ou de les faire directement changer en paladin ? Quelles sont les différences ?

Voilà merci beaucoup d'avance !

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:23:34

1 :d) C'est le jeu ma pauvre lucette...

2 :d) Pas compris

3 :d) Les bonus de promotions sont différents
http://www.serenesforest.net/fe11/promo.html

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
02 janvier 2009 à 15:04:17

1) faut arrêter hordes Karel :D
2) Ce sera un Dragon. Si j'ai bien compris le Faucon n'est accessible que si tu passes de Pegase a Faucon avec le Fouet. Après tu peux la mettre gogo-danseuse ou Stipper, quand tu voudras la changer de classe ça deviendra un Faucon. Par contre si tu utilises un Magister, ce sera un Dragon, forever.

Sinon je viens de finir le jeu, je me demandais, y'a un intérêt à le recommencer, même en plus difficile ? Parce que bon, l'histoire...

Hayate_78
Hayate_78
Niveau 6
02 janvier 2009 à 15:51:34

Xsorsistdogg :d) Bien sur! moi aussi j'ai déja fini le jeu en mode normal,et j'ai recommencé en difficile:
-Les différents modes de difficultés changent complètement le jeu,c'est à dire que tu devras revoir toute ta stratégie(par ex envoyer un tanker n'est pas forcément la bonne solution),et tu seras obligé de sacrifier tes unités,d'en faire des Frey(des leurres quoi) car les ennemis peuvent etre jusqu'a 5 fois plus forts(en 5 etoiles,j'ai pas réussi à battre le boss du premier chapitre x__X)

Xx-KA0S-xX
Xx-KA0S-xX
Niveau 5
02 janvier 2009 à 16:05:12

:d) Karel_eternel

Simplement pour savoir, c'est quoi ton pseudo en wifi?

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:34:38

Je joue pas en wifi ! héhé

Un joue peut etre...

Hayate_78
Hayate_78
Niveau 6
02 janvier 2009 à 19:31:55

je m'attendais a ce qu'il soit mieux le mode wifi,pas vous?

a9xx
a9xx
Niveau 4
02 janvier 2009 à 19:52:07

je sais que ma question est stupide mais peut-on faire une promotion au lv21( lv20 up1 )
comme dans les autre fe par ce que j'ai pas encore eu le temps d'essayer et que en regardant les autre forum j'ai l'impression qu'on ne peut plus.( je sais je suis qu'au chp 11)

Hayate_78
Hayate_78
Niveau 6
02 janvier 2009 à 19:58:54

Ben le level max est 20 sauf pour marth qui est de 30,donc tu peut pas dépasser le lvl 20.J'ai peut etre mal compris ta question,mais en tout ya 40 niveaux(20 de base + 20 promus).

a9xx
a9xx
Niveau 4
02 janvier 2009 à 20:13:37

non je voulais dire pour la promotion est ce qu'on peut faire une promotion juste en changent de nivau ( lv20+up1 =promotion ) ou faut forcement utiliser un magister ou alors fouet elis

Hayate_78
Hayate_78
Niveau 6
02 janvier 2009 à 20:14:55

Non on peut pas,il faut un magister

La vidéo du moment