CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

rael06
rael06
Niveau 6
31 décembre 2008 à 14:10:37

je sais... dsl. en tout cas pour ceux qui ont un linker pensez y, pour les autres garder bien une save a un moment clef precieusemant de maniere à corriger des choses de votre partie (armes forgées, bad levelling, etc...)
enfin je dis ca je dis rien mais j'en ai deja fait les frais et j'ai dû me refaire tout le jeu. amicalement votre

negi2712
negi2712
Niveau 5
31 décembre 2008 à 19:04:10

bonjour a toutes et a tous (suis nouveau sur le forum faut pas lésinier sur l'entrée en scène ^^ ) , voila j'aimerais quelque chose :oui: voila je suis bloquer au chapitre 17 contre garnef (s'cuser pour l'orthographe) c'est le quel le bon et j'ai aussi un autre GROS PROBLEME je peut pas utiliser stella le sort du mage car j'ai un mage qui a rang D et j'ai beaucoup de mal a le aire évoluer en arme , donc pour cela j'aimerais que que quelqu'un puisse me passer un bon mage pour que je réusisse cette mission merci d'avance :-)

cordialement negi2712 :fete: :fete: (BON REVEILLONS A TOUS !! )

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:14:48

Chapitre 17 ? Oo
Y'a pas Gharnef ^^
Et tu n'as pas Stella à ce chapitre, étant donné que tu récupères les sphères au 19.

Au chapitre 23 tu as effectivement plusieurs gharnef à combattre
Il n'y a que deux moyens de savoir lequel est le bon. Soit en les attaquant, en effet le vrai gharnef n'est sensible qu'à stella, les autres en revanche peuvent être blessés avec des armes "conventionnelles". La deuxième méthode, la plus simple consiste à utiliser la geosphère, les fakes seront touchés mais le vrai sortira indemne, shoot him up :-d

negi2712
negi2712
Niveau 5
31 décembre 2008 à 19:18:29

merci beaucooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

s'cuse je m'emballe merci énormément pour ton aide merciiiii !!! :hum: bref grâce a toi tu as fait un heureux et quelqu'un qui avait terriblement envie d'avoir falchion :bave: voila et BONNE année ! :noel:

cordialement negi2712 :fete: :fete:

negi2712
negi2712
Niveau 5
31 décembre 2008 à 19:20:10

(desoler du double post) mais y a un blême je fait comment pour le sort stella contre le gharnef puisque je ne peux pas encore l'utiliser ?

negi2712
negi2712
Niveau 5
31 décembre 2008 à 20:39:38

c'est bon merci j'ai enfin réussi la mission ! :fete:

a9xx
a9xx
Niveau 4
31 décembre 2008 à 21:50:59

merci pour les arenes .

par contre je suis au chap 8 et j'ai fais leveler (dans l'arene jusqau lv15) mathis (je crois qu'i s'apel comme ça ces un mage l'aprenti de wendel) et je sais pas si j'en fais leveler d'autre ou pas ?
et pui je sais pas non plus dans quelles classes faire evoluer mes persos (il sont tous dans leur classe d'origine et je les est tous recruter)

voila merci d'avance !

nintendov-i-p
nintendov-i-p
Niveau 10
31 décembre 2008 à 22:44:56

C'est tres bien de "leveler" ses unites aux arenes. (entraines une unitee max jusqu'au level 15) Je te conseille de "leveler" toutes tes unites jusqu'a que tu en es marre :o)) (et oui c'est assez chiant :o)) btw les arenes c'est plus dur en mode hard non :o)) :question: ) Tu sais pas dans quelles classes "faire evoluer" tes persos? Regarde les stats des fois c'est utile de reaffecter ses unitees mais je suis pas tres fan de ce nouveau systeme, donc je l'utilise rarement (pour mettre barst en berserker c'est utile par exemple :noel: :o)) ) PS : Ne fais pas la grossiere erreur de mettre merrik en epeiste comme je l'ai fait a ma premiere partie XD
f
l
o
o
d
.
f
l
o
o
d
.
f
l
o
o
d
.
f
l
o
o
d
.
f
l
o
o
d
.
f
l
o
o
d
.
f
l
o
o
d
.
f
l
o
o
d
:dehors:

a9xx
a9xx
Niveau 4
31 décembre 2008 à 22:56:34

ok mes ça m'avence pas trop merçi quand même

a9xx
a9xx
Niveau 4
31 décembre 2008 à 23:00:10

vous me conseillerai quelle classe pour wolf (enfin tous les persos mes wolf en particullier)

nintendov-i-p
nintendov-i-p
Niveau 10
31 décembre 2008 à 23:14:37
  1. a9xx Voir le profil de a9xx
  2. Posté le 31 décembre 2008 à 22:56:34 Avertir un modérateur
  3. ok mes ça m'avence pas trop merçi quand même :d) A quelle question j'ai pas repondu? :noel:
  1. a9xx Voir le profil de a9xx
  2. Posté le 31 décembre 2008 à 23:00:10 Avertir un modérateur
  3. vous me conseillerai quelle classe pour wolf (enfin tous les persos mes wolf en particullier) :d) Il est nul wolf :o))Si tu tiens absolument a le jouer et a le changer de classe REGARDES LES STATS et change le de classe si les stats proposes par l'autre classe sont bien meileures (ou un petit peu :o)) ) que celles que t'as. Juste ne mets surtout pas les mages/eveques/sages/vicaires/soeurs en unites utilisant les armes (lances, epees, etc..) Et vice versa (pas de paladin en eveque par exemple :noel:

J'espere que je me suis bien exprime, je suis un peu pompette :o))

a9xx
a9xx
Niveau 4
31 décembre 2008 à 23:46:54

qu'est ce que tu veux dire par:

"#a9xx Voir le profil de a9xx

1. Posté le 31 décembre 2008 à 22:56:34 Avertir un modérateur"
a9xx
a9xx
Niveau 4
01 janvier 2009 à 01:14:51

bonne année depui 1h15

a9xx
a9xx
Niveau 4
01 janvier 2009 à 01:16:01

depui 1h15 cette fois

a9xx
a9xx
Niveau 4
01 janvier 2009 à 01:19:24

dsl des posts inutile mais pour le post precedant c'etai 1h 16min 1sec
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 janvier 2009 à 11:36:47

Oui bonne année a vous aussi! :noel:

rael06
rael06
Niveau 6
01 janvier 2009 à 12:51:25

pour promouvoir tes unités en classe supèrieur, attends de leveller au niv 20 (comme ca t'auras comme du niveau 40 à la fin: lvl 20 classe normale + lvl 20 classe superieur) afin de les maxer au maximum. pour le reste je n'utilise pas tes unités donc je sais pas, j'utilise frey, ogma, nabarl, barst, merric, et jake... bonne année

a9xx
a9xx
Niveau 4
01 janvier 2009 à 13:32:17

rael06 a qui tu repond là ?

sinon j'ai mis wolf en heros et je trouve que ça marche trés bien. vous trouver l'idée comment?
:merci:

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
01 janvier 2009 à 14:21:05

En héros c'est là qu'il a les meilleurs boosts de statistique et ça colle avec son développement général.
De toute façon c'est un pré-promu... mais contrairement à Jeigan il a des stats qui peuvent devenir intéressante (je crois qu'il gagne obligatoirement un points de vie et de force par niveau).

Mais bon, perso, j'ai pas eu de chance avec lui à part dans ces deux stats (logique aussi).

De toute façon c'est encore un perso muet ce mec ! u_u
Sauf quand il crêve où il découvre la joie de la parole... enfin j'éspère vu qu'il est pas mort chez moi j'peux pas confirmer.

dadoux16
dadoux16
Niveau 10
01 janvier 2009 à 14:54:16

Bonjour a tous

je voudrais savoir quel est le meilleur archer ? car je suis bientot a la 3eme arène et sans archer

:merci:

La vidéo du moment