Salut tout le monde, je me demandais si vous pouviez me donner un avis sur "l'état" de mon groupe. A savoir, j'ai fini le premier FE sur GBA (ça fait un bail) mais depuis j'y ai pas joué.
Donc je suis au niveau 18, tous les personnages que j'utilise sont niveau 20 (sauf Jake et Marth qui sont au dessus, et Merric qui n'est que niveau 19).
Voila la liste : Gordin, Edgar, Lena, Merric, Caïn, Hardin, Barst, Jake, Nabarl, Shiida, Frey. Tous les personnages sont dans leur classe d'origine, mis à part Lena (évêque), Barst (héros), Frey (Paladin).
Donc quelques questions :
Il me reste en général 3 places dans mon équipe que je laisse en général pour Julian, Wolf et Xane, mais ils me semblent assez inutile tous les trois sur le long terme. Je voulais utiliser les trois Pégases. C'est judicieux ? Au pire faut-il les garder toutes les trois en Pégase, sachant que j'ai déjà Shiida dans cette classe ? Que faire de Shiida sinon, une fois que je lui donne le magistère ?
Quel Build me proposeriez vous pour Frey sachant que j'ai déjà Caïn et Hardin niveau 20 et que je compte les garder les deux en paladin? (Il a été monté cavalier niveau 20 et maintenant je me demande quoi en faire)
(J'espère pas abuser ^^)