CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 décembre 2008 à 20:54:53

Athena :d) All! :oui:

guillaume_v2
guillaume_v2
Niveau 2
25 décembre 2008 à 16:19:45

Dans quelle mission on peut avoir des magisters??

nintendov-i-p
nintendov-i-p
Niveau 10
25 décembre 2008 à 22:00:00

Lien :d) Ou sont les items. http://serenesforest.net/fe11/location1.html

Lien 2 :d) Tu peux en avoir dans une boutique secrete mission 23. http://serenesforest.net/fe11/secret.html

Lien 3 :d) Tu peux en avoir sur le shop online certains jours je te le laisse regarder :o)) http://serenesforest.net/fe11/online.html

Sache juste que "master seal" = magister.
Hf :dehors:

Caelifer
Caelifer
Niveau 1
25 décembre 2008 à 23:33:21

Jeigan ? charisme ? Oo
On parle pas du même alors ^^'

Sinon je plussoie Hakumi, il s'agit du même style de perso que Seth, Marcus (x2) etc

JoeThePlumber
JoeThePlumber
Niveau 8
26 décembre 2008 à 01:47:18

Moi je me fais owned à la mission où on rencontre pour la première fois le commandant des chevaliers dragons et où Marth recrute un manakete :( Les caballucides-renforts me ownent Caïn et Abel et les autres me transpercent mon mage et mon sage :( Tactique particulière ?

nintendov-i-p
nintendov-i-p
Niveau 10
26 décembre 2008 à 02:18:51

Attires les units ac un tank, un general par exemple. (fais quand meme gaffe aux cuiracides, si y'en a :o)) ) Et finis le boulot :content:
PS : Hier a la boutique online y'avait 15 magisters. Le :noel: a pensé a nous, les gamers :content:

JoeThePlumber
JoeThePlumber
Niveau 8
26 décembre 2008 à 11:02:17

Le problème c'est que là ou j'ai sauvegardé, Edgar est en haut avec Marth en train d'owner les archers :( Et le temps que ce gros tas bouge son énorme arrière train, ils auront le temps de constituer une phalange :( Bref, je vais quand même esayer :oui:

:merci:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
26 décembre 2008 à 11:12:00

Tu met Marth en tant que bouclier contre les cavaliers de Minerva, donc elle ne t'attaque pas tant qu'il y a Marth devant, quand elle pars tu peut charger ensuite! :oui:

bishophime
bishophime
Niveau 5
27 décembre 2008 à 12:15:33

Bonjour ! Je repose ma question :
Les stat' de Cheine servent à quoi vu que c'est un Commando ? (d'ailleurs je l'ai monté au niveau 30 et il a maxé sa vitesse^^)

Sinon Tiki est la meilleure unité du jeu (lvl 30 maxée force, technique, vitesse et chance) solo le dernier chapitre lol

erutan07
erutan07
Niveau 2
27 décembre 2008 à 13:42:52

a quel chapitre on a la forge?

nintendov-i-p
nintendov-i-p
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:33:09

Je crois le 4. :o)) En fait t'as acces a la forge quand t'as acces a "l'ecran de preparation" :o))

erutan07
erutan07
Niveau 2
27 décembre 2008 à 16:38:27

:merci: narbal est il fort pour apres parce que j'hesite a le prendre

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
27 décembre 2008 à 19:32:42

Très bon, c'est un Myrmidon, tu devrais le prendre, perso, c'est ma classe préféré! :oui:
Ils sont souvent les plus charismatique du jeu! :oui:

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
28 décembre 2008 à 13:45:46

Salut tout le monde, je me demandais si vous pouviez me donner un avis sur "l'état" de mon groupe. A savoir, j'ai fini le premier FE sur GBA (ça fait un bail) mais depuis j'y ai pas joué.

Donc je suis au niveau 18, tous les personnages que j'utilise sont niveau 20 (sauf Jake et Marth qui sont au dessus, et Merric qui n'est que niveau 19).

Voila la liste : Gordin, Edgar, Lena, Merric, Caïn, Hardin, Barst, Jake, Nabarl, Shiida, Frey. Tous les personnages sont dans leur classe d'origine, mis à part Lena (évêque), Barst (héros), Frey (Paladin).

Donc quelques questions :

Il me reste en général 3 places dans mon équipe que je laisse en général pour Julian, Wolf et Xane, mais ils me semblent assez inutile tous les trois sur le long terme. Je voulais utiliser les trois Pégases. C'est judicieux ? Au pire faut-il les garder toutes les trois en Pégase, sachant que j'ai déjà Shiida dans cette classe ? Que faire de Shiida sinon, une fois que je lui donne le magistère ?

Quel Build me proposeriez vous pour Frey sachant que j'ai déjà Caïn et Hardin niveau 20 et que je compte les garder les deux en paladin? (Il a été monté cavalier niveau 20 et maintenant je me demande quoi en faire)

(J'espère pas abuser ^^)

Silvex
Silvex
Niveau 7
28 décembre 2008 à 13:54:12

Effectivement : quand ça passe en Bretteur, vive les coups critiques xD Mais au départ; c'est une défense en carton et il a pas une grande attaque. Pour le faire leveler, il est préférable de commencer un ennemi avec une unité qui peut encaisser sans tuer l'ennemi, et tu finis avec Narbal.

Perso : les épéistes femmes sont plus agréables à regarder X'D

Et puis, pour leveler il te reste l'arène dans certains chapitres (mais je ne me souviens plus lesquels ...)

Dites, ça vaut le coup de leveler un vicaire ou une soeur ? Et d'utiliser un Magister sur lui ensuite ?

Silvex
Silvex
Niveau 7
28 décembre 2008 à 14:04:03

(mon messages du dessus était pour erutan)

Xsorsistdogg : Pour les Pégases, ça peut être utile ; mais s'il y a beaucoup d'archers dans une map ça vaut pas le coup :/ En utilisant un Magister il me semble que cela évolue en Cavalier Dragon (si quelqu'un peut confirmer ...).
Pour Shiida, je la mettrais en Cavalière Dragon (c'est mon avis) ; après comme je l'ai dit, selon les maps, faut voir (actuellement j'alterne entre Pégase et Epéiste avec Shiida)

Pour Frey ... mmmm ... comme je n'ai pas encore évolué une classe je ne sais pas les choix mais je crois que tu peux choisir Bretteur, ou Archer d'Elite. C'est à toi de voir.

J'espère que ça va t'aider ^^

Silvex
Silvex
Niveau 7
28 décembre 2008 à 15:58:41

Désolé du triple post -_-

Je me suis renseigné mais pour faire évoluer un Cavalier Pégase, il faut utiliser un fouet Elys

Nimzolivier
Nimzolivier
Niveau 9
28 décembre 2008 à 16:00:21

tu peut aussi utiliser le magister^^

Nimzolivier
Nimzolivier
Niveau 9
28 décembre 2008 à 16:49:57

est-ce que je pourrais faire la chapitre 17 avec :

marth lv30
samson (héros) lv20
shiida (chevalier pégase lv20 puis sage) lv20
boah (evêque) lv20
abel (cavalier lv20 puis paladin ou bretteur) lv20
xane lv30
beck lv9 (il casse le groupe :lol: )

??????????????????????????????????????????

Nimzolivier
Nimzolivier
Niveau 9
28 décembre 2008 à 17:59:41

personne?

La vidéo du moment