CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

luxe3
luxe3
Niveau 6
17 décembre 2008 à 20:10:31

Metaknight le 400 eme message n'est pas collector :(
et pour les magister,achete les sur les boutiques en ligne :(
rares en plus :(

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
17 décembre 2008 à 20:13:07

Chap. 10 : droppé par un Héros ennemi
Chap. 12 : Droppé par un coffre, droppé par le boss
Chap. 16 : Droppé par un Héros ennemi
Chap. 17 : Dans un coffre
Chap. 18 : Droppé par le Boss
Chap. 19 : Dans un coffre, droppé par un Sniper ennemi
Chap. 21 : Droppé par le boss
Chapitre 24 : Sur deux évêques

shiva-garland
shiva-garland
Niveau 3
17 décembre 2008 à 20:18:22

ok merci^^

lytos
lytos
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:30:16

Ce qui est pas marrant c'est que mon abel est un paladin level 20 et qu'il terasse tout les ennemis de la map facilement. J'aurais pas du faire de l'arène... Sinon j'ai trouvé un bon truc pour upper :
Bouclier + la sphère qui empêche la perte de points d'état des armes...

Kim95
Kim95
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:09:15

C'est un topic d'aide ou alors un topic pour discuter des personnages du jeu :/
J'essaie de poser des questions correctements mais on n'y prete même pas attention.
j'aimerai qu'on me réponde au moins, si on ne peut pas m'aider sur « Topic d'aide officiel » je créerai des topics bien que c'est absurde :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:43:06

Il n' y a que la soeur de Marth qui peut utiliser le bâton Valkyrie / Aun, c' est dit dans le jeu quand il la retrouve et qu' elle lui explique la raison pour laquelle elle n' a pas passé de vie à trépas .

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
18 décembre 2008 à 10:26:09

Ne peux être utiliser que par une fille de sang ROYAL (noble en fait vu que Rena peut l'utiliser et qu'il ne me semble pas qu'elle soit princesse/reine). Donc Maria, Rena, Minerva et Sheeda (après une réaffectation ces deux là) peuvent l'utiliser, sans compté Elis.

fca
fca
Niveau 10
18 décembre 2008 à 13:43:56

Faut réaffecter une unité en quoi pour que on l'XP dans l'arène elle gagne les meilleurs stats :question:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 décembre 2008 à 13:56:19

fca :d) M'est avis que tout dépend de la classe que tu veux lui donner au final. ^^

Kim95
Kim95
Niveau 10
18 décembre 2008 à 14:31:18

merci, j'aurai une autre question.
voilà je fais des parties wifi , je tombe sur un gars qui a un pseudo que je ne puis épeler.
enfin bref tous ses perso avaient des arme écrites en bleus, y'avait aussi une arme sans image "_NULL".
j'avais reussi à terrasser 4 de ses personnage ensuite je suis allé jusqu'au chateau. mais c'est là que je suis surpris par son 5é perso, c'est la mage (je sais plus son nom) et elle était INVINCIBLE .
elle possaidait lumhlu et je pouvais meme pas la blésser.
j'ai reussi à garder mes paladins dans le chateaux jusqu'au 10é tour mais elle a faillu me tuer (45 atk et j'avais 60 hp.. ) et je me demande si c'était possible d'avoir lumhlu si oui où?

fca
fca
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:50:01

Nyarno_Iz_Back :d) je sais pas justement :o)) En fait ma question est plus : Parmis tous les stats différents quels sont les plus cheats? :gni: Genre je sais pas est ce que la vitesse serait "mieux" que la résistance comme stat :P

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:28:43

La résistance peut être abusé! Exemple: Dans Fire Emblem sur GBA, la cavalière pégase, Fiora ( Oh oui, elle est vraiment très très jolie elle! :coeur: ) a réussi a massacré a elle toute seule, toute la garnison de sage et du chateau en haut a droite de la mission 25! :oui:

darklink90
darklink90
Niveau 7
18 décembre 2008 à 18:33:18

Personnellement, je pense que la force, la vitesse et la defense sont les plus importantes.
Ensuite viennent la technique, la résistance et la chance.

Pour l'imhullu, ca ne peut etre qu'un hackeur, c'est impossible d'avoir cette magie dans le jeu.

Petite question :
Je viens de voir sur serenes forest que Wolf et Sagaro ont 160 en GR pour les HP.
Ca veut dire qu'ils en gagnent deux par niveau ? O_o

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:45:48

darklink => Ils PEUVENT en gagner deux par niveau, nuance, mais oui c'est possible.

kim95 => Pour Maph, Hack ou Action replay puisque Garnef ne le donne pas en mourant. Mais bon comme "Null" réfère généralement à des données incomplètes, je pencherait pour du hack.

fca => abusées? Je dirait PVs + défense + résistense. Avec un peu de vitesse pour pas manger deux coups.

Spy2
Spy2
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:31:00

kim95 : triche évidente car il n' existe aucun moyen d' obtenir cette magie (par contre, Stella est utile contre elle) .

fca
fca
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:16:56

pyromaniaque :d) Ok. Donc selon toi les PVs, la défense et la résistence sont les stats les plus abusées. Je reformule ma question :o)) Faut réaffecter son unitée en quoi pour gagner le plus de PVs de défense et de résistance quand on l'XP :question:

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:20:41

Avec ce cocktail ton personnage prend le moins de dégâts possible en ayant le plus de point de vie, ce qui augmente ses chance de rester en vie (ne pas oublier le soigneur derrière).

Pour la vie, les utilisateurs de haches (lignées combattant/pirate) suivit des armures (qui ont le plus haut développement en défense.
Coté défense, les armures sont loin devant les autres qui sont presque tous au même niveau.

Pour la résistance, les soigneurs remportent la palme.

Donc pour les hommes, je pense que tu peux utiliser vicaire/chevalier puis évêque/général. Pour les femmes par contre ce n'est pas la peine d'essayer, elles n'ont pas de classe avec un bon taux de développement en défense.

fca
fca
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:37:05

Merci :ok:

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:18:37

pyromaniaque :d) et comment tu fais pour mixer un perso entre vicaire et chevalier vu que c'est impossible ? :noel:

nan sérieux si tu veux maxer la défense + résistance + pv , à mon sens le mieux est de prendre catria en vicaire / pégase puis au final chevalier dragon/faucon :ok:

bien sur, cela nécessite plusieurs resets et 2 ( voir 3 :malade: ) robes saintes

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
18 décembre 2008 à 23:22:48

Katua en Vicaire? tu fumes quoi?

Et puis tout le monde ne fait pas du power leveling, donc les faucon/dragons/pégases peuvent se rhabiller avec leurs 10% en défense.

La vidéo du moment